Coupe du monde 2015

je pars là dessus : « Mordant dehors, corrompu à l’intérieur » (moi j’aime bien) ou on ne met rien ?
d’autres avis ?

pas évident de trouver une couleur qui se marie avec toutes les autres. je regarde si je peux l’éclaircir :wink:

bon finalement j’ai mis « CABALVISION & BLOODBOWL NANTAIS » pour la petite ligne, je trouve ça plus parlant.

nan ?

par contre, je ne sais pas trop ou je vais pouvoir caser les logos d’équipe ! :scratch: :scratch: :scratch:

Parfait pour moi :cheers:

Au pire, comme de toute façon c’est un fichier par personne, si qqn préfère le coeur avec un seul log Bn ou Cabal (surtout pour pouvoir caser le log d’équipe why not)

de même pour le sous-titre, on peut peut-être le personnalisé si certains ont une idée qui n’emballe pas les autres (et si pas trop relou pour toi Moz ?)

Issu de la nouvelle newsletter pour la WC :

Si ça tente qqn, pas forcément un participant à la coupe du monde d’ailleurs :wink:
Si on a plusieurs volontaires, je demanderai si on peut avoir plusieurs histoiers ou si on doit en sélectionner une suele en interne d’abord :slight_smile:

Je vais voir ça une fois rentré.

Pour les tee shirts, faut que je regarde de plus près… Je pense que je me ferai un tee shirt seulement, parce qu’en additionnant tout (dés, tee shirt, et le déplacement en lui-même), ça va finir par faire bondir Madame :smiley:

Sinon, après quelques tests, je me dirige de plus en plus sûrement vers des Nordiques… Je vais tâcher de me botter les fesses pour arriver à les peindre en 2 mois (bah oui, il reste un tout petit peu plus de 2 mois!!!)

Tu as arrêté de fumer depusi cb de mois déjà ? Si tu prends en compte les écomonies jusqu’à décembre (car tu ne craquera évidement pas), je suis sûr qu’i lte reste encore un peu de marge :wink:

Ps : a priori je prendrai un T-Shirt et un polo

Ca fait 5 mois… Mais bon, déjà sur le budget clope, faut retirer le budget sport! :smiley: Ca plus les petits achats que tu fais plus facilement, en fait, je pense que je claque ce que je fumais. La différence étant que je me porte mieux :smiley:

Cela étant, faut que je regarde la gamme de sapes en entier. Notamment les sweats :slight_smile: Je reviens ce soir ici! :slight_smile:

(d’ailleurs, faut aussi que je te paie les dés!)

Un copain m a prévenu que mappy ne donnait pas les péages de l étranger donc, pour vérifier, je l ai fait par ViaMichelin et c est vrai il donne environ 176€ de peages au lieu des 130 de mappy donc on devra proche des 570 euros pour l aller retour en peages et carburant.

Sinon on prendra peut être Lars a Clermont en passant

En faisant un budget comprenant les 4 nantais et le stephanois, voici l estimation environ de ce que le voyage va couter

On devrait en avoir pour 300€ de location de voiture en passant par mon contrat Europcar à diviser en 5
Soit 60€ chacun

Pour l essence et peages,selon viamichelin
on est à 2* 100€ nantes saint Etienne [strike]Clermont[/strike] à diviser par 4 soit 50€

On est à 2*200€ [strike]Clermont[/strike] saint Etienne Lucques et là à diviser par 5 donc 80€ chacun

Ce qui donne environ
190€ pour les 4 nantais et 140€ pour le [strike]clermontois[/strike] stéphanois Lars

Pour rappel du prix du logement

Ok ok! Il nous faudra un véhicule assez spacieux quand même si on doit être 3 à l’arrière, et assez de place pour les bagages de 5 personnes. En tout cas c’est bien, ça fait baisser le prix.

Vous êtes des chefs ! Pour compenser la baisse de prix je vais devoir vous payer des coups ^^.

Pour ma part, j’aurais pas énorme de bagages (compter un sac de sport tout compris).

Pareil que Gulix, je ne pense pas partir avec ma maison :slight_smile:

Sinon gulix et tyra,( deja discuter avec Chicargork)

Cela vous irait qu on parte de Nantes vers 22-23h le mercredi pour arriver sur Pise ou lucca en après midi et profiter pour aller voir la Tour par exemple…

Pour le retour, je verrai bien un départ d Italie vers 10h et arriver sur Nantes vers minuit.
Qu en pensez vous

Ca me va ! J’en avais déjà parlé avec Chica :slight_smile:

Ca me va aussi.

Vu avec PLT, on vous confira sûrement nos figs Cocka et moi, ainsi que les cadeaux pour nos adversaires (dés et si on y arrive, les flyers nantes/BN/Cabalvision) et sans doute des dés cabal à livrer là-bas :slight_smile:

Il me faudra une photocopie recto verso de vos permis pour la location de la voiture.

Si vous pouvez me fournir ça a la Licorne , cela sera fait sinon par email

Si quelqu’un est intéressé pour rejoindre la World Cup, une place s’est créée dans une équipe :
teamfrancebb.positifforum.com/t3 … -cup#70653