Compétition BN Online

Qui serait partant pour faire un championnat online ???

Intéressé :
-Heinrich

Eventuellement

Probablement

Surement

Dans la mesure du possible

J’en suis

Si c’est par équipe de 2/3 coachs, why not. Et y’a moyen de motiver de la Vilaine dans ces cas là.
Sinon, nan.

dispo si il y a de la place

Alors, ça se fait ?

les inscriptions en ligne sont en cours

ca pourrait m’interesser aussi mais par contre vous etes en version Chaos ou legendary ?

personellement je n’ai que le jeux de base mais j’ai cru lire qu’il y avait des tarifs sur les nouvelles mouture qd on a deja l’ancienne ?

Les inscriptions sont malheureusement déjà closes et le tirage au sort déjà effectué :
liguedubn.forumnord.com/t1213-li … nge_temp=1

Du coup à part un désistement de dernière minute, il faudra attendre la saison 3 :slight_smile:

et vous etes sur quelles version du jeux ?

On peut jouer avec n’importe quelle version, il n’y a pas d’incompatibilités.
Même avec la version legendary, tu peux jouer contre toutes les équipes. Par contre tu ne peux pas créer une équipe de bas fond par exemple.

Non, c’est soit légendary soit Chaos, la version de base n’est pas compatible.

oui c bien ske je pensais :slight_smile: car moi je n’ai (officiellement) que la version de base

Je peux t’offrir une version Xbox gratuite de Legendary Chuky si tu veux (ou peux etre même PC )

ha ben je dirais pas non croco, surtout pour la version pc, car ma Xbox ne peux pas aller sur le live :face:

a la rigueur seul le serial est nécessaire je pense, le reste j’ai tout squ’il faut :slight_smile:

donc si tu ne t’en sert pas et que je peux t’emprunter ton serial je ne dit pas non, meme si la compet BN est deja lancé (domage) je pourrais o moins jouer contre des vrai joueurs. J’ai recommencé une saison en local hier, et le pc meme en difficile est comment dire… juste mauvais en fait.

c’est une licence à utiliser sur steam, ça te va ?

Ha ben oui ca doit fonctionner deplus j’ai deja un compte steam mais je ne sais pas si tu peux transferer un license d’un compte a un autre… a mon avis il faut regarder ds les options de compte pour ceder un license. Sinon si tu as juste un numero cdoit marcher aussi il faut se renseigner. Merci en tout cas le geste est super sympa