Compétition BN Online

À quand la saison 3 ??

Pour la saison 4 je pourrais m’incruster?

Je viens de remettre les pieds sur ce forum. je ne m’étais pas connecté depuis une éternité!

ravi de voir que cette ligue se porte à merveille!!

Oh punaise un revenant. :smiley:
Toujours à Lille ? :wink:

Cool :wink:
J’espère que t’as pas perdu tes D BN :slight_smile:

Bien sûr que j’ai toujours les dés de la ligue BN, ils sont dans ma boite de BB!

Je cherche une ligue dans le Nord, si vous avez des pistes n’hésitez pas!

Je suis sur Valenciennes, tout se passe bien. J’ai rejoué à BB sur plateau la semaine dernière, c’est pour cela que je me suis dit que j’allais voir ce que devient la ligue! et ca prospere félicitations!

En revanche j’ai pas mal joué en ligne sur le jeu PC, mais suis souvent tombé face à des tocards qui abandonnent vite…

Donc si je peux intégrer une ligue avec des joueurs de qualité, j suis preneur!!! Je surveillerai le démarrage de la prochaine saison

Je te conseille les MLF sur Lille : les-marie-louises.forumsactifs.net/forum

Je suis allé à 2 de leurs tournois, et une fois à leur soirée BB dans leur local un vendredi soir (ils s’y retrouvent aussi parfois le WE) et ils sont super sympas.

Merci pour le filon, ca a l’air pas mal, je vais essayer de m’y incruster à la rentrée!

N’hésite pas à passer les voir avant, tu pourras faire des matchs amicaux sans souci :slight_smile:

J vais poster un petit mot sur leur forum!

Je plusssois pour les MLF, ils sont vraiment très sympas.

une BN online S4 est-elle dans les tuyaux ?

Des gens jouent un petit peu sur fumbbl?

C’est vraiment une tuerie… Ca vaut plus le coup que sur le jeu cyanide

Pas que je sache.
Les gens ici tourne plutôt sur les ligues privées de Cyanide pour ceux qui joue on-Line.

Ceci dit, j’aime bien le nom de ton équipe du chaos :wink:

Ps: j’encaisse ton chèque dans la semaine.

Comme tous les ans, en fin d’année :smiley:

En tout cas si vous faites une saison online, je suis chaud!!

Ca me permettra de voir si vous vous êtes améliorés! Eheh :laughing:

présent aussi quand ça se relance

Pix, tu relances ou bien ?

Alors qui relance la compète ?

Bon Pix il veut pas ? Alors du coup je veux bien m’y coller (et avoir des infos de la part de ceux qui savent gérer le bouzin)
Je lance un sujet

J’ai vu que tu as lancé le truc croco. Je peux te donner un coup de main pour les conseils sur la gestion du truc au niveau du jeu :smiley:
Mais sinon Tyra maitrise l’orga encore mieux que moi