Commentaires Old Bowl 2013

J’ai perdu donc je lance le Old Bowl 2013!

On verra pour les détails après.

En gros pour le moment c’est comme l’année passé. Formule Open.

Il faut que ça soit une équipe qui ai participé à la ligue et qui soit libéré (éliminé, vainqueur.)

On fait la liste des équipes en présence.

SkavenA:
En priorité la Grille Team (Skavens) environ 12/36, ¼finaliste Ligue BN
Mais j’ai en réserve les Sauvages Brahms (Chaos) 11/36 ¼finaliste ligue BN 2011-2012

Lionnoir: The Dancers on the Dark (Nordiques) environ 5/36, 1/8 finaliste ligue BN

Popov: (Orques) environ 5/36, ¼ finaliste ligue BN

Mr Tree: Jany Cross Rippers (MV) Vainqueur Mini Choco 2011-2012

Cynic: MaliKhornE (Chaos) finaliste Old Bowl 2012

Nagash: Ulthuan Babies (Hauts Elfes) environ 15/36

A vos posts…
et de temps en temps Hell Dogs (Orques) saison en cours…

J’en serai aussi.
Pas avec les nains mais avec les vampires ou les lézards

Je vais continuer à développer mes MaliKhornE (Chaos, finaliste Old Bowl 2012)

@ skavena

on lance le tournoi des lundi
lion noir et ses nordiques contre les peaux verte de popov

Si quelqu’un veut défier mes Jany Cross Rippers, je relève le gant! J’ai de la dispo actuellement… Chica? Croco? Mehdi? Cynic? En même temps que les 2 anciens lundi soir s’il veulent bien nous accueillir? Alors?!? Qui osera affronter les « Lords of Destruction »??? :smiling_imp:

Ok pour votre match les gars!

Et ok pour relever le gant avec mes skavs Mr Tree! Je joue dimanche en cup mais pourquoi pas la semaine prochaine.

Allez hop, je m’inscris avec mes elfes mutants :slight_smile:

Qui osera les défier ? :smiley:

t’inquètes on va s’occuper de leur cas lion noir et moi !

soit patient tout va arriver à qui sait attendre ! tu vas avoir ta correction !

@ Skavena

tu feras un point sur les équipes inscrites !

ton calcul de pts est pret ?

Popov, Lionnoir, vous jouez où lundi soir?

On peut se joindre à vous avec Mehdi? Si Mehdi est dispo?

Sinon c’est Nagash qu’aura le droit de prendre des claques! :smiley: Si il est dispo ce lundi soir bien entendu!

Mêmes questions que Popov pour le décompte des points, le JPV supplémentaire sur les tueurs de stars, … :study:

cela se passe chez moi ! par contre faudra que vous ayez dine ! 20 h 15 cela convient !
ce sera donc bonhomme arbre contre medhi ou nagash !
vous confirmez ?
ca y est le old bowl est lance !.on va bien se fendre la poire a coup de chataigne et trontron !

Comme tu le dis, je laisse Medhi répondre de sa dispo pour lundi soir.

Perso, je vois avec ma chère et tendre (ca ne devrait pas poser de problème) et je te tiens au courant dans le week-end en fonction de Medhi toujours :smiley:

Euh, j’ai rien de tout ça moi :smiley:

hé! hé! c’est bien ça ton problème! Bienvenu chez les bourrins du Old Bowl! OK on voit en fonction de Mehdi! Je me reconnecte sans doute pas avent dimanche soir, tchô et bon WE!

Si Skavena se fait l’usine à cure-dents, je suis ton coach Nagash ! Par contre, lundi soir ce sera délicat, j’ai déjà un engagement. Je peux dans la journée, mais je ne connais pas trop tes dispos.

Idem, après discussion avec madame, lundi soir, ce n’est plus possible pour moi. Pour la journée en semaine (sauf le mercredi), c’est possible mais 2 contraintes majeures => obligation que ce soit chez moi car pas de voiture dispo et fin du match avant 17h30 vu que je dois aller chercher ma puce chez la nounou. Le mieux étant de manger à la maison avant le match comme ca, on a assez de temps pour tout :slight_smile:

Donc si tu as une dispo dans la semaine Cynic, hésites pas à me prévenir :wink:

Toujours pas de réponse de Mehdi? Mehdi houhou!
Tu viens affronter mes Jany Cross Rippers lundi 3 juin au soir à 20h15 chez Popov? Parce que sinon j’ai plus d’adversaire :frowning:
Nagash peut plus, Cynic non plus, … quelqu’un d’autre? Croco?

et oh! y a un nouveau post pour les rendez vous. Prière de s’y conformer! :smiley:

J’ai une plainte à déposer, je ne trouve pas normal que mes HE gagnent le match les opposant aux Chaotiques de Cynic et que ce soit ces derniers qui bénéficient d’un +1 en force …

J’ai quand même plein de petits gars qui veulent devenir aussi fort que les stars de mon équipe :smiley: et c’est pas faute d’avoir essayer :smiley:

Whouooouuuu! Et une première victoire en Old Bowl contre le commis! Cette année je fais tomber les cadors! A tout ce suite Nagash, c’est ton tour! Bon en même temps y a que des cadors à part moi dans ce Old Bowl…

J’avais complètement oublié que Sinistre n’avait plus que 7 point d’armure. Tu t’en rappelé Cédric? Il faut que tu le rappelles à ton adversaire rapport à fair play Old Bowl etc.

Je me demande si je lui aurait pas passé une armure en 2ème du coup!

Je me souviens plus.
Et sinon défaite logique de mes Skavs qui n’ont pas tenu le choc! J’ai voulu marquer vite! Du coup j’ai été obligé de marquer vite! Cédric parvient à marquer en 5 tours! c’est pas dur! Dommage d’avoir plus de relance sur une esquive 2+ ultra importante! Une tarte à la crême gênait une Mommie pour un beau push push à la clé avec sortie gratuite dans le public de la goule star et du ballon! Mais on ne le verra jamais!

1-1 mi temps!

En 2ème le sorcier fait du très bon boulot avec une belle boule de feu. Mais Sinistre tient sur ses appuis et m’empêche d’en profiter immédiatement. à noter que je n’avais plus que 1 Gutter sur la pelouse. ça m’a permis de tenir un moment mais pas assez! Je pense avoir fait une erreur en défense, mais sans rat ogre les mommies sont très fortes et du coup il a fini par avoir un trou mais j’aurai pu l’éviter!

Bravo Mr Tree tu deviens officiellement ma bête noire.