Pas d’inquiétude Mehdi, j’y pensais et je ne pense pas avoir zappé sur un moment important, Sinistre est dans la place et il fait le job! Mais effectivement il faut que je le rappelle plus régulièrement à mon adversaire.
Et ce fut encore un match super tendu entre le FC Orc de Nembourg et les Jany Cross Rippers…
1ère mi-temps les MV sont à l’attaque et marquent sans réelle difficulté à leur 5ème tour: défense haute des orcs rapidement enfoncée, Glaciale la goule star des JCR s’échappe et conclut grâce à son 8 de mouv + 2 GFI. Il reste 4 tours à Popov sur cette 1ère mi-remps, je le contiens, blitz le porteur et récupère le cuir avec ma goule blodgée. Hélas, après avoir eu des dés moisis, Popov devient magique: il tente une action samba: esquive d’orc noir (4+), blitz la goule blodgée, place un blitzer dans l’en-but, ramasse avec son AG4 (3+), esquive (2+), passe longue (4+), interception d’une goule ratée, réception (3+) et… TD!
2ème mi-temps, drive de Popov, je le contiens plus ou moins mais il marque à son tour 4. J’y retourne, forme la cage, gagne des cases petit à petit jusqu’à ce qu’une fenêtre s’ouvre: Glaciale s’échappe et conclut encore une fois avec son 8 de mouv et 2 GFI. 2 TD partout, il reste lui reste 2 tours pour marquer. Ma défense qui avait fonctionné jusque là s’effondre face à des orques décomplexés qui jouent comme des elfes: ramassage du passeur, passe, le blitzer AG4 réceptionne et profite du couloir ouvert par les orques noirs: il est à 4 cases de l’enbut. Ma goule blodgée soutenue tente le blitz pour le faire tomber et n’y parvient pas malgré la re-roll… Je n’ai plus qu’à enfermer ce blitzer dans une cage. 2 joueurs sont en place, il m’en manque encore un pour que ça tienne la route: ma goule réussi son esquive malgré le tacle plongeant de l’orc noir qui la colle…hélas elle échoue sur le dernier GFI qui devait enfermé ce maudit blitzer AG4… Sans difficulté, Popov inscrit son 3ème TD sur son tour 16.
Dernier espoir: le one turn avec mes 2 goules 8 de mouv. Coup d’envoi: surprise! ça commence bien! Sinistre, mon Revenant Star frénétique fait tomber le 3/4 orque mais le push push a fonctionné, j’ai une goule 8 derrière le troll, j’ai déjà gratté 2 cases… Je repousse le troll qui est enfermé: 3 cases de gagnées!! Il n’y a « plus qu’à » ramasser, puis passe éclair à Sinistre avant de transmettre à l’autre goule 8Mv qui doit aller marquer en réussissant une esquive 4+ puis une autre 2+ puis 2GFI… Glaciale foire sa passe à Sinistre… Fin de chantier sur un score de 3 à 2, … encore un match qui m’échappe de peu dans ce Old Bowl
Mais comme Popov est un adversaire sympathique et que le match fut épique, c’est pas grave! Je prends mon mal en patience et je l’aurais un jour ce Popov, je l’aurais!
C’est vrai que la première mi temps malgré un score de 1 a 1 fut parsemée de dés pourris de ma part, comme dirait certain il y a eu du « chouinage » mais bon j’avais 30 de différence de Tr :
carte coup bas pourri : bombardier
tronconneuse qui fait un 1 dès le deuxième coup , le premier ne passant pas l’ar
le sorcier qui fait un 1 sur sa goule seule en fond de terrain avec deux blitzeurs pas loin qui auraient pu ramasser la balle et ouvrir le score
celà faisait beaucoup ! j’avais l’impression que magic popov n’existait plus jusqu’à cette action funky de fin de première mi temps pour égaliser !
c’est vrai que j’ai ressenti la différence de Tr (196 pour Tree contre 166 pour moi) et à ce niveau celà ne pardonne pas !
j’ai eu du mal à contenir bonhomme tree et celà a été mieux lorsque 1 de ses momies est sortie !
et puis le dernier Td, de la victoire !
J’ai dit a Mr Tree que meme moi je ne pouvais marquer en deux tours avec des orques alors que je savais que je pouvais le faire !
il a bien fallu l’endormir ! Après Popov le funky, il y a maintenant Popov le funky et fourbe et les dés ont suivi car il ne faut pas toujours avoir les idées mais les dés doivent aller avec !
j’y est cru et j’ai remporté ce match a l’arraché !
n’écoutez pas Popov qui vous dit : " c’est impossible que je marque en 2 tours, c’est foutu, encore un martch nul, fait chier…"
merci Mr Tree pour cet après midi, je suis rentré fatigué !
en direct de chez lion noir
2 a 1 pour lion noir sur le drive de Nagash ! c’est la surprise ! lion noir ne s’arrete plus ! il veut son pin’s !
lion noir est violent ! il mène 3-1 !
nagash a 5 blessé mais 4 commo !
3 à 2 pour lion noir
mais seulement 5 joueurs sur nagash !
Bonjour, est-ce qu’un Blitzeur elfe noir 5 en Force (avec une armure réduite à 7 pour pimenter) ça peut faire un « wanted » pour le old bowl ?
Je pensais pas vraiment faire le old bowl parce que pas le temps etc. mais je me dis que ce serait con de pas voir ce cher Zainat finir sa carrière sous des coups de crampon…
On l’accueille avec plaisir, et oui c’est un Wanted. :)Bienvenue chez les vieux!
Le chaos a ventilé les nains, Chicagork mettra les détails, c’est lui qui a la feuille d’équipe.
Ah! le finaliste de l’an passé se rebiffe 2ème victoire consécutive et apparemment avec la manière. Bravo Cynic!
Juste comme ça, la seule action des nains a été un TD, mais c’est parque j’étais occupé à éventrer le reste de son équipe.
@ skanena
???
@ Popov,
@ Nagash,
@ Cynic,
@ Lionnoir,
@ Chicagorc …
Alors!
Les celtics warriors ont un joueurs le n°10 qui devrait progresser!
Les black Lizards: le saurus n°12 devrait progresser aussi!
POPOV et NEMO n’ont plus le droit de se jouer! 3 matches c’est assez contre le même coach!
Donc la règle est 3 matchs contre le même coach et pas plus!!!