Commande pour la rentrée du 10 septembre (validée pour le 16/08/2011)

Salut tout le monde.

Bon je lance pour ceux que cela intéressent une commande chez Greebo pour la rentrée disons le début de la ligue. Donc je validerai la commande pour l’avoir disons fin septembre max. Je monterai à nouveau sur Nantes dès mi-septembre (rentrée scolaire).

Toujours des réducs en passant par moi. J’ai le tarif avantageux du revendeur (-20 % par rapport aux prix boutiques) vous me payez à la réception et voilà.

Je vous laisse aller sur leur site pour voir ce qui vous intéresse : ICI

Heinrich :
Volmarian Team (79.99 euros) --> 63.99 euros

Tyra [color=orange]chèque reçu
Alyon Elf Team par 15 (39.99 euros) --> 31.99 euros

Kale : [color=orange]chèque reçu
Team Silvania (64.99 euros) --> 51.99 euros

Pixmen :
Sarco Team par 15 (69.99 euros) --> 55.99 euros

PetitePoire :
Frog zombie + Efl zombie + Orc zombie + Rat zombie + Humain Zombie 4.20 X 5 --> 21 euros
Lapin peluche lapin 2.5*3 --> 7.5 euros
Total : (28.5 -20% ) --> 22.8€

Total de la commande : 226.76 euros.

Halalala … si je m’ecoute, je prend les nain duc et les sylvains … pas craquer, pas craquer!
Je reflechis et je te tiens au jus …

Il faut savoir que je ne peux pas cumuler les réduc des nouveautés.
Ex pour les nains du chaos qui ont -20%. Donc je les touche à 63.99 euros. Comme leur prix de lancement qui ne durera que 2 semaines. Donc quand la commande sera validée, ils reviendront à 79.99 euros pour tout le monde sauf si vous passez par moi.

Je saurais peindre, je me prendrais bien l’équipe Sylvaine qui a de biens jolies figurines!

Mais avec mes 4 pieds gauches, ce serait faire honte à ces demoiselles!

Tu sais tout s’apprend avec le temps, on se souvient tous de notre 1ère figurine qui était … euh … comment dire … intéressante. On a en plus de très bons peintres ici, donc je pense que pour débuter et ensuite progresser il n’y a pas mieux. Surtout que certains font des journées peinture pour tous.
Il y a aussi des peintres en mercenaire chez nous. Donc…

Sinon comptes-tu être des notres pour septembre ? Si oui je te laisse répondre dans la section preview 2012.

Bon allez, je me lance, je viens de voir tout le site et je commande les 15 Alyon elf mais petite question quand même, je vois « Only for expert customers » étant donné ma newbitude dans le domaine c’est pas trop compliqué a assemblé? (j’ai des Tyranides V3 comme expérience d’assemblage de figurines)

En fait j’ai déjà peint/assemblés des figurines et j’étais vraiment vraiment mauvais, mes genestealers ressemblait à Spiderman, mon prince tyranide faisait mourir de rire mes adversaires. Bref j’avais bien honte de mon armée ^^

sinon je me suis inscrit pour la saison 2011-2012 avec des nains!

De mémoire, j’avais les figurines en main car Artus en avait commander, elles sont dynamiques. Mais cela doit pouvoir se faire avec un peu de patience et de bon matos, moins compliquer que les sylvania. A demander si quelqu’un pourrait le faire au pire.

Sinon demande à Artus s’il a galéré à les coller.

Ok je prends note pour l’équipe d’Alyon par 15.

Alors, c’est ma femme qui les a collées et elle n’a pas eu trop de problème, sachant qu’elle débute totalement en modélisme ^^

Sinon, qui sont les peintres mercenaires dont tu parlais Heinrich ??
Parceque, pour mes Nurgle, j’ai grave besoin d’aide :smiley:

Je sais que Tran l’a déjà fais pour Marauth pour ses NdC et ses underworld. Maintenant faudrait lui demander.

perso je suis intéréssé par une équipe de sylvaine par 16

elles me font de l oeil depuis un moment et vu que je vais jouer sylvain … ca serait pas mal :smiley:

Je validerai la commande pour le 20 aout afin d’avoir les figurines pour la réunion du 10 sepmtebre.

Silvania Lineman 5
Alyon Line Elf 3

Messieurs, si la commande de vos figurines est bonne, merci de m’envoyer au plus vite votre chèque. Je passe commande mardi (16 Aout) soir prochain finalement à Greebo comme ça on aura le matos pour la réunion.

Bon … rien pour moi en fait, j’ai déjà claqué le budget loisir du mois … snif

Bon, en fait, rien pour moi non plus. J’ai trop de trucs à peindre avant d’en commander de nouvelles figurines. Je les prendrais peut etre sur une autre commande.

Ok.

Je pense que je lancerai une autre commande pour le DragonBowl.

Heinrich,

si tu pouvais me prendre la Sarcos Team 15 : 69,99 / greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=149

merci :smiley:

Ok je note ça.

Commande envoyé à Greebo, je vous tiens au courant quand je reçois les chèques et figurines. Normalement cela devrait arriver avant le 10 septembre.

Tu as reçu la commande Heinrich ?
:question: