Commande pour la rentrée du 10 septembre (validée pour le 16/08/2011)

Non toujours rien. Mais j’espère l’avoir pour samedi matin, normalement cela devrait être bon. Je vous tiendrai au courant.

Un chti up pour savoir où ça en est ^^

Toujours rien, il commence à un peu à me gonfler pas très sérieux dans ces délais. Cela fait plus d’un mois que j’ai passé commande. Je passe pourquoi moi ensuite ?

C’est vraiment lourd à la fin.

D’autant que…c’est pas la premiere fois, non?

le pire c est que j ai finler a un pote l adresse de greedbo pour commander des elfette a un pote y a une semaine et il est a deja recu ><

bon ba jeudi je vais devoir jouer avec du proxy moi.

Je suis vraiment désolé pour toi Kale. C’est pas fautes de l’avoir relancé plusieurs fois depuis le 16 aout.

J’ai enfin reçu la commande. Youhouuuuuuuuuuuu. Je fais l’inventaire.

tu me diras je te fais un chèque de combien demain (non pas pour me laisser gagner, mais pour la commande) 8)

Punaise je viens de faire la moitié de l’inventaire, il manque certains truc comme des bras et tête pour deux de tes saurus, deux skinks ont une main mal finis. Donc je lui ai dis, normalement il va me renvoyer tout ça. Pffff c’est chiant Désolé pour toi Pix

Il manque donc au final :scratch: :

POUR PIXMEN :

  • tête et bras droit pour deux saurus.
  • deux skinks ont leur mains mal fini ou juste un moignon :laughing:

POUR KALE :

  • socles pour les marqueurs de stunned treewoman X2.

POUR MOI :

  • bras droit et gauche pour un des hobgobs.

Pour Tyra rien ne manque. Bien joué tu as gagné le droit de nous payer une mousse :nerd:

Je vous tiens au courant quand je recevrai les trucs qui manquent. Désolé.

Demain je serai sur nantes chez mimic, donc je ramène le tout. Pour ceux qui ne sont pas de la soirée : dois-je les filer à quelqu’un de la soirée ??? Parce qu’après je ne reviens sur Nantes que mercredi matin prochain.

Yihaaa, ça démontre une fois de plus la suprématie des elfes sur les autres races :smiley:

Pour récupérer le bouzin, j’en ai aucune idée, ne connaissant personne assistant à la soirée de demain :p. A la rigueur Pixmen vu que c’est mon adversaire de la J2!

Ok je lui filerai alors.

J’espère qu’ils vont renvoyer les bonnes têtes et les bons bras :smiley:

Je viens enfin de recevoir les pièces manquantes. Donc Pix je suis sur nantes demain après midi si tu veux récupérer tes figurines et les têtes et bras de tes saurus.

Sinon je vais encaisser vos chèques pour le régler comme on a tout.