Commande Groupée Terrain DungeonBowl sur Bache

Salut tout le monde,

Je viens de trouver un truc sympa pour ceux qui sont fans de Dungeonbowl ou autre Jeux de Donjon.

Un terrain sur bâche modulable avec les tuiles de warhammer quest. Voilà ce que ça donne :

Voilà en détail :


Et en plus j’ai demandé les tuiles de zone d’en but qui avaient vendu dans un white dwarf :


Les tuiles sont beerproof, impression sur bach, les cases font 3X3 cm.

Prix :
Pack Dungeon Bowl de base : 53 euros.

Tout ce que vous voyez sur la photo correspond au Pack Dungeonbowl de base, soit :

  • deux End-Zone (issues du white dwarf),
  • 24 tuiles de base du jeu warhammer quest,
  • 10 tuiles provenant des whites dwarf pour warhammer quest,
  • 4 tuiles de l’extension warhammer quest Tanière su Seigneur Orque,
  • 5 tuiles de l’extension warhammer quest Catacombes de la Terreur.

Ensuite on peut rajouer des packs supplémentaires, en fonction des besoins et des pièces d’or de chacun :

- Pack Égouts (8 salles) : 13 euros.







Pack Intersections : 8 euros

Intersection en croix 1 :

Intersection en croix 2

Coude (qui se trouve en un seul exemplaire dans le pack dungeonbowl) :

- Pack escaliers (3 salles) : 9 euros


- Pack Tokens : 6 euros

- Pack supplémentaires sur demandes

Si on commande moins de 10 pack : -10% de réduction. Soit 47.70 euros.
Si plus de 10 pack : -20%. Soit 42.40 euros
Après si on est proche de 20 je ferais une demande supplémentaire de réduction.

Frais de port pour la commande : 15 euros pour toute la commande. Donc si on est 10 coachs intéressés, cela fera 1.50 euros par personne.

La commande est ouverte à tous, donc BNs et autres joueurs de BB enfin de DungeonBowl.

Merci de laisser un message sur ce sujet si intéressé par la commande.

Date Limite de la commande Mi-avril. Afin de recevoir tout ça avant juin et donc je pourrai remettre les commandes autres que BN au Lutèce.

Si questions ne pas hésiter.

Pour info, j’ai déjà commander chez lui et c’est fiable, de très bonne qualité d’impression, la bâche est résistante. Bref une bonne affaire.

Coachs intéressés par la commande :

  • Heinrich : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Égouts (13 euros) + Pack Escaliers (9 euros) => 60 euros

  • Tosty : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Égouts (13 euros) + Pack Intersection X (9 euros) Pack escaliers (8 euros) +Pack Tokens (6 euros) => 71.20 euros

  • Ulrian : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Égouts (13 euros) => 52.8 euros

  • Tristelune : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Egouts (13 euros) + Pack Perso Tristelune (9 euros) + Pack intersection (8 euros) => 66.4 euros PAYE

  • Nemo : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Égouts (13 euros) + Pack Intersection X (9 euros) Pack escaliers (8 euros) +Pack Tokens (6 euros) => 71.20 eurosPAYE

  • Zebulon : Pack warhammer quest (53 euros) + Pack Egouts (13 euros) + Pack escaliers (3 salles) : 9 euros=> 60 euros

FRAIS DE PORT : 15 euros (à rajouter au prix donné ci-dessus, soit 2.50 euros environ)
TOTAL : 381.6 euros (sans frais de port)

je te dis oui !!!

Comme dit sur notre forum, je suis également très intéressé!

Ca fait plusieurs années que j’essaye de faire le même projet et que je ne trouve pas le temps de le finaliser, je dirai donc oui et oui donc deux pour moi parce qu’à 4 ça peut être vraiment drôle.

A moins qu’on puisse moduler le package.

EDIT : et est-ce qu’il peut faire les découpes au ras des cases (suppression des zones noirs autour) ? :[trontron]:

Je lui demande.

MàJ post 1

Ouaip, pas con ça.

Intéressé aussi.

J’ai demandé pour les découpes, non il ne fait pas car si la commande suit son cours, cela lui prendrait un peu de temps à découper. Mais il me certifie que cela est assez facile avec un bon cutter ou ciseaux.

Bon au passage ce n’est pas trop grave.

C’est ou les règles du Dungeon Bowl commi chef Captain?

Tu as celles que j’ai écrite avec les experts Lutece sur empire oublié.

Tu en trouveras quelques-unes par ici : dropbox.com/sh/0vnqqaqxyrrogf7/K75e6PBVO2

C’est ce que j’ai récupéré à droite et à gauche, et que je compte « compiler » pour en faire une mini-boîte à outils pour Dungeonbowl.

Avant de te lancer dans ta compilation va voir ce qu’on a fait je suis sûre que ça va te plaire. On a fait des règles de base et plein de règles optionnelles pour jouer comme bon vous semble et on a même retravaillé les cartes pour l’inducement, le tout adapté au LRB6.

Je ne suis pas intéressé par des bâches mais je suis partant pour une petite compète BN :smiley:

Effectivement une competition version chateau de la loire devrait arriver. Je vous tiendrai au jus. C’est le but du projet en fait :slight_smile:

Je viens de percuter qu’il n’y a pas les pièges (1 case et 4 cases), téléporteurs et coffres sur les photos, est-ce que c’est prévus et si non peut il les ajouter ?

Je m’doutais. J’espère avec plus de succès que BB7 :wink:

Merci :slight_smile:
Il me semblait que vous aviez fait quelque chose, mais je n’avais rien trouvé sur votre site.
Et c’est du bon taf, en tout cas ça me plait. Félicitation.

Juste une question. Vous n’arrêtez pas le match au 1er Td du coup. Mais au 16eme tour comme dans BB, c’est bien ça?
Et les tours au delà des 16 tours, c’est pour les prolong ou parcequ’il ne pas pas y avoir de match nul dans cette version?
Ah, si une autre :slight_smile: vous marquez que les couloirs doivent faire 3 cases de larges. C’est pas le cas des couloirs warhammer quest. C’est grave?

En tout cas ça me tente bien. Les téléporteurs peuvent être fais avec 6D6.
Reste les coffres et pièges.
Et comment représenter les endroits bordants la lave ou un précipice.

Merci pour les compliment ça représente quelques heures de jeu et de travail.

Si tu prend la règle optionnelle avec possibilité d’avoir N ballons en effet le jeu ne s’arrête pas au premier TD.
Non le match s’arrête quand tout les coffres ont été ouvert et qu’il n’y a plus de ballon sur le terrain.
La règle des tours au delà du tour 16 sert à mettre un terme à la partie si ça dur trop longtemps pour éviter le match en 332 tours :smiley: .
Les matchs nul sont possibles avec plusieurs ballons aucun soucis de ce coté là.
Pour les trois cases c’est plus une recommandation, en effet au fil des parties et surtout quand tu es à plus de deux joueurs, il est assez simple de bloquer les couloirs de deux cases. D’ailleurs je vous recommande vivement de jouer sans arbitre pour éviter les deux joueurs au sol que l’adversaire ne relève pas pour bloquer le passage.

J’aime bien l’idée des téléporteurs, perso j’ai déjà tout en papier et je compte bien tenter un moulage pour les coffres mais c’est surtout les pièges qui m’intéressent.

Tu as quelques positions précaire dans les planches Warhammer Quest mais en effet ça manque un peu de lave, j’avais repris limage de la forge d’Hero Quest pour faire du feu mobile à placer comme les pièges.

Je veux bien faire une demande pour des éléments suivants :

  • Trappes
  • Fausses
  • Laves

Mais il me faudrait des images à proposer. J’ai tous les pions de base de warhammer quest qui font soit une case soit 4. Mais pour la lave je n’ai rien d’extra. J’ai aussi la lave de heroquest mais bof bof.

Pour les coffres et téléporteurs on peut aussi rajouter ceux du dungeonbowl pour ceux qui veulent.

[EDIT] : voilà ce que j’ai :


J’ai aussi envoyé un pack égout qui contient des fosses d’égouts le long de certaines cases, il me donnera son prix pour ce lot. Le lot est basée sur la tuile égout fourni dans un white dwarf (qui est compris dans un des packs d’extension cf 1ère page). Voilà un ex :







Je regarde ce soir ce que j’ai et je vois comment te les transmettre.