Commande Groupée Terrain DungeonBowl sur Bache

Suffit de dire que tes égouts, c’est la lave :slight_smile:
Parce que, moi, je suis un expert. Et ça, c’est pas des égouts^^

Tu peux me compter dans les acheteurs. Si possible avec 6 Pièges et 6 Coffres.

Kit Égouts 8 salles à 13 euros. Qui en veut ?

Up 1 er post.

Je vois pour le pack coffre, pions téléportation, trappes, fosses, lave. J’attends le truc de tristelune.

Demande faite pour un kit trappes, pions fosses, coffres, téléportations.

Personne pour le pack égouts ?? :cry:

Si si moi mais si on a la total j’en prendrai qu’ un lot tu as vu les pièces et couloir en plus que je t’ai joint j’aimerai bien les avoir.

Finalement ce sera sans moi. Pas les finances actuellement ^^

Bonne Nouvelles on -20% sur la commande. Je mets à jour le 1er post le prix final :cheers:

Pour le paiement je vous envoie tout ça via mp.

Tcho

C’est bon pour moi. Égout + le pack de base.

Pour le reste, avec les jetons de comp en 30mm, je devrais me débrouiller pour les coffres et teleporteurs.
Pour les pièges, j’aviserais dans l’art qui me caractérise le plus. On improvisera.

D’ailleurs, c’est quoi le nombre de piège recommandé? Ils font tous 1x1 ou il en faut des plus grands?

Ah, ces darons :unamused:
Toujours en train de penser aux études de leurs progénitures :stuck_out_tongue:

Nouveau Pack que je vous propose : Pack Intersections qui sera composé de ceci :

Intersection en croix 1 :

Intersection en croix 2

Coude (qui se trouve en un seul exemplaire dans le pack dungeonbowl) :

Le prix arrive sous peu.
Je trouvais que ça manquait d’intersection en croix. Intéressant pour des configuration très symétriques et forcer un passage central dans un donjon.

Sinon pour ceux qui prennent le pack dungeonbowl et pack égouts, j’ai fais un calcul de case où on peut mettre les joueurs, je crois que l’on est à 900 cases. Ce qui est largement suffisant pour jouer un dungeon classique voire pour faire un méga donjon pour jouer à 3-4 joueurs.

J’ai aussi fais des tokens fosses version égouts. Je ne ne pense pas que cela soit intéressant de les faire imprimer sur bâche. C’est pour personnaliser un peu plus les donjons, rajouter un peu de fosses « mobiles ». Je vous ferai pars du fichier sur demande. Il se compose de :

Coude :

Colonne 1X4 cases

Rectangle de 2X3 cases :

Carré de 2X2 cases :

3X Colonne de 1X5 cases :


M’en parle pas… :unamused:

:smiley:

Je prendrai aussi le pack intersection.

Tu as des nouvelles pour les coffres, téléports et trappes ?

Salut,

Alors le pack token est en cours, je l’ai modifié pour qu’il soit intéressant pour 1 partie classique mais aussi pour un gigaplex avec 3-4 équipes sur un terrain.

J’aurai la réponse demain au plus tard.

Je lance la commande ce week-end.

Un nouveau PACK est proposé : Pack escaliers cf 1er post pour les photos.

Up pour le pack token à 6 euros.

Donc nous avons plusieurs pack de dispo et une réduc de -20% faites votre choix messieurs.

Mp envoyé pour le règlement, merci de le faire rapidement. Avant mercredi soir.

La commande arrive la semaine prochaine ou peut être samedi qui sait. Je vous tiens au jus.

Commande arrivée. Tout est là. :cheers:

Ca c’est cool,

Est-ce que quelqu’un de chez vous va au Bowl des Vignes ?