ok
bah on va se croiser au Lutèce Bowl, ça laisse encore un bon mois. Te bile pas, je vais être patient.
(et puis j’ai pas du tout le temps de monter et peindre une équipe, donc bon )
ok
bah on va se croiser au Lutèce Bowl, ça laisse encore un bon mois. Te bile pas, je vais être patient.
(et puis j’ai pas du tout le temps de monter et peindre une équipe, donc bon )
Je suis nain-patient, c’est nain-croyable, on dirait un minot-aure.
Je vais encaisser tous les chèques pour payer greebo. Tout le monde est OK ?
Pas de soucis
Pas de souci également.
Heinrich, si tu vas jouer ton match de play-off la semaine prochaine, est-ce que tu peux passer me ramener mes sylvaines ?
Ok je les prends. Si je ne sais pas si je pourrais passer mais je vais essayer
Tu ne pourrais pas passer chez Laurent ? Cela m’arrangerait un peu plus.
Je ne suis pas sur de pouvoir passer chez laurent, mais au pire tu peux laisser les figurines chez lui et je viendrais les chercher un autre jour.
Nain du Chaos montés ^^
C’est que, comparés à d’autres figurines, faut tout tiger de partout tellement c’est en 3 morceaux
Et prévoir quelques kilos de Green
(encore merci Heinrich )
Je me réveille un peu tardivement mais ayant eu un été très chargé, j’avais complétement zappé que j’avais commandé 2 momies naines sur cette commande Greebo.
Y-a-t-il moyen de savoir à qui les figs ont été données lors du Lutéce Bowl pour savoir à quel illustre Condatien je dois m’adresser pour récupérer les figouzes?
Je me réveille un peu tardivement mais ayant eu un été très chargé, j'avais complétement zappé que j'avais commandé 2 momies naines sur cette commande Greebo.
Y-a-t-il moyen de savoir à qui les figs ont été données lors du Lutéce Bowl pour savoir à quel illustre Condatien je dois m’adresser pour récupérer les figouzes?
Alors là j’ai un peu zappé. Je dirai le pigeon. Ils étaient là la veille donc lui ou dents de sabre non ?
Tiens moi au courant.