Commande Greebo (Validée en avril 2012)

Il y a les centaures goblin forge qui peuvent faire champion si ça t’interesse.

J’ai reçu les chèques de Ptchnk et Marauth. Merki.

Salut, as tu reçu mon chèque ?

J’ai reçu deux nouveaux chèques :

Zegroumpf et Petitepoire,

Merci :wink:

YaBon ^^

petite question :

Les délais de livraison sont sous combien de jours/semaines/mois ?

Je demande pour pouvoir programmer mon équipe pour le Lutece bowl :smiley:

Bah là je dirai 2-3 semaine je pense. Mais peut être moins, car vu le prix de la commande, il risque d’envoyer le tout via chronopost pour assurer la livraison.

De toute façon je vous tiens au courant.

Tu joues dans quel équipe au Lutèce ?

6 semaines en général…

avec l’équipe de Nort-jeux (avec capt’ain PetitePoire :face: ) , avec 2 autres gars hors club :smiley:

Je vais me mettre à peindre une autre team alors ^^

La commande a été envoyé à Greebo :wink:

Je vous tiens au courant quand je récupère le tout.

Les figurines sont arrivées ce matin via FedEx :cheers:

Je vérifie s’il ne manque rien avant de valider tout ça et d’encaisser tous les chèques.

miam :smiley:

On gère au Lutèce Bowl, ou tu risques de croiser un nortais avant ?

Je viens de checker tout ça, il manque certains bras à des figurines et parfois même une figurine dans tel ou tel lot. J’ai fais la liste des pièces manquantes sur le 1er post.

J’ai eu Lorenzo à l’instant, il me renvoie tout ça dès demain. Il s’excuse pour le retard.

Donc à ceux qui ont tout, je peux soit attendre le lutèce, soit vous attendez ma venu sur Nantes soit vous venez à la maison ?

Je serai sur Nantes le 26 Mai mais je peux très bien aussi descendre un week-end.

On se tient au jus.

Si tu peux les donner soit à Fabien ou à Cédric ou à Jérémy si ils passent par là … ce serait cool

@ Petitepoire : Je donnerai tout à Kaazor je pense que je verrai au Lutèce ou sinon à Cédric si je le vois sur un multi :wink:

bah on sera au Lutece avec Petite Poire

Pour ma part, ca n’urge pas spécialement :slight_smile:

A quelle date tu donnes les figs à kaazor Heinrich ? Mes sylvaines sont-elles complètes ?

Tes sylvaines sont complètes (cf. liste du 1er post). Quand je dis que je donne tout à Kaazor, je parlais à petitepoire. Pour les autres cela sera en fonction de mes passages sur Nantes :wink: . Donc je vous tiendrai au courant quand je descendrai sur Nantes pour un match.

Tu fais la Mini choco? t’es pas un peu loin pour ces c… :smiley:

(Je tiens à dire que je ne connais absolument pas le résultat du match d’Heinrich, que j’ai fait de l’humour, quoique, et que je veux être le seul gros lourdaud avec pleins de 4 en force et 4 d’Ag en PO! merci de votre attention! Bon courage pour vos matches et attention aux rochers.)

Moi je connais presque tous les qualifiés :wink: Mais je ne dirai rien sauf si vous m’appelez :laughing:

Tout est arrivé cette fois sauf deux bras pour l’équipe de Zegroumpf. Mais comme j’ai mon équipe de NdC non montée, je peux pallier au manque si tu veux récupérer tes figurines avant que je reçoive les deux derniers bras hobgobs.