Commande Greebo (Validée en avril 2012)

Salut tout le monde.

Bon je lance une nouvelle commande greebo pour ceux que cela intéressent pour Avril. Donc je validerai la commande pour l’avoir disons Mi-avril max de chez max. Le but est d’avoir le matos pour le Lutèce Bowl. La commande est ouverte aux BN’s et non BN’s.

Toujours des réducs en passant par moi. J’ai le tarif avantageux du revendeur ([color=red]-25 % par rapport aux prix boutiques) vous me payez à la réception et voilà.

Je vous laisse aller sur leur site pour voir ce qui vous intéresse : ICI

Je mettrai à jour le post en fonction de l’avancée des commandes.

Marauth :
Wardancer 1 et 2 (15.98 euros) => 11.99 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

Croco :
Sarco Team*16 2 (69.99 euros) => 52.49 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK :cry:

Daerian :
Minotaure + Volmarian Team (19.99 + 89.99 euros = 109.98 euros) => 82,49 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

Ptchnk :
Dwarf Mummy + Dwarf Mummy ARBBL (7.99 *2 = 15.98 euros) => 11.99 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

Stragen
Sylvania Team *16 (85 euros) => 63.75 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

Belette :
Flesh Golems 3 et 4 , le Werewolf 1 et les Wights 1 et 2 (37.95 euros) => 28.46 euros[color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

Petitepoire :
Holloweenie 2010, Teddy, Rabbit with Helmet, Rabbit Peluches X5 (15.99 + 7*2.5 = 33.49 euros) => 25.12 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Figurines OK

zegroumf
Sarco Team*15, Tutatis Ball, Volmarian Team (69.99 + 89.99 +2) => 121.88 euros [color=green]Chèque reçu
[color=red]Manque deux bras d’hobgob

greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=149
+
greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=158

Erf, j’aurais bien été tenté par des sylvaines, mais j’ai été refroidi par l’augmentation de tarif chez greebo. D’une soixantaine d’euros, l’équipe de 14 est passé à 85 €.
Du coup, leur revendeur comixininos est moins cher (64.95 €) pour les mêmes figs même avec la réduction de 20%.

greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=170
+
greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=171

car comixininos n’a plus de stock mais c’est beaucoup plus cher :frowning:

Je pense qu’ils avaient du stock chez comixininos. Mais là avec l’augmentation des tarifs chez greebo, ils mettront à jour leurs tarifs.

MàJ des commandes.

greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=148
A confirmer

Salut le BN,

Je m’inscrusterais bien dans la commande groupée histoire de profiter du -20% offert.

Je voudrais commander :

Le minotaure (20€)

Et aussi

La team nainduc 17 volmarian (90€)

Selon mes petits calculs ca ferait 88€ au total. Reste a déterminer comment on s’arrange pour le réglement.

Edit suis Daerian de la Lutéce :smiley:

MàJ des coachs.

A ceux qui sont déjà dans la commande, merci d’envoyer vos chèques pour valider. Je lance la commande dans la 1ère quinzaine d’avril.

Je te confirme et je t’envoies le chèque ! Ton adresse est bien à jour ?

Changement de dernière minute au lieu de -20% on a -25% :cheers: Si vous avez envoyé vos chèques je vous rembourserai la différence au tournoi.

Je mets à jour de suite les prix.

Finalement, j’ai craqué pour les sylvaines, et puis au moins ça me fera une équipe d’elfe si je veux les jouer.
Je prends les Silvania Team 16 à 85 € - 25% = 63.75 €
Je te ferai le chèque quand on se verra le 3 avril heinrich.

C’est bon ça :slight_smile:
Le chèque est prêt mais pas envoyé ça tombe bien !

-Ne pas craquer pour les Hommes Lézards-
-Résister-

Ok j’ai noté tout ça.

Honnêtement pour les avoir, c’est une des plus belles team de chez Greebo, et avec le prix de 52.49 euros (une des équipes la moins chère de leur boutique et ce pour 16 ou 15 joueurs dont 7 gros). Je peux te dire que tu peux craquer sans regret.

Bon… Je craque… Est-ce bien raisonnable… :smiley:

:laughing: Ok je note ton craquage :stuck_out_tongue:

@ Tutus : tu veux quelle team de sarco ?? 15 ou 16 figurines ?

greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=149

greebo.it/public/oscommerce2 … cts_id=148

la 15 car j’aime pas les Gavials de la 16 ^^

Sur ta 1ère commande tu voulais aussi le Croc I, tu le veux toujours ? Il te servira à quoi ?

A remplacer une des figurines :slight_smile:

Donc oui, rajoute-le stp :slight_smile: