Commande chez Ludikbazar

Je vais passer une commande chez ludikBazar pour du milliput, socles et qq figs
Si on est plusieurs intéressés, le port est offert pour plus de 75€ d’achats et il y a du choix : utilisez le moteur de recherche interne avec bloodbowl :wink:

Avis aux amateurs

LudikBazar

Demande à Tran, je crois qu’il voulait commander chez eux, en passant par Marga, qui dispose de coupons remises.

Je confirme, on voulait commander à bas avec Tran et Marga.
D’ailleurs Margouille, d’après Tran tu devais me donner des tarifs que tu pouvais avoir ? :smiley:

Tu veux commander quand Crocodile ??
J’ai vu des trucs intéressants mais j’ai pas pris les références :lol!:

Tu es pressé ??

Pressé non pas vraiment mais j’ai hâte de tester les possibilités du miliput quand même avant d’essayer de peindre mes figs :slight_smile:

On peut se fixer jusqu’ au 25 juin si ça va à tout le monde ?

ça roule :smiley:

alors :
20MC2525 SOCLES AIMANTES CARRES 25x25mm X20 = 5.50€
B01702 SOCLE INFECTION CARRE 25mm x5 4.75€ * 4 = 23.75€

Dommage les socles que je veux de chez Scibor ne sont pas sur la Bazaar :frowning:

bon, alors, j’arrive sur le forum un peu après la bataille, car j’ai passé la commande en début de semaine pour Tran, Heinrich, petit gars et pixmen … donc à moins de repartir pour 75€ pour une nouvelle commande, faudra compter des frais de port.
Mais j’ai quand même 15% de réduc sur des tarifs déjà un peu plus avantageux qu’en boutique …
A voir donc …

Sinon, pour pix, je te file le détail demain et pour petit gars, je t’enverrais le détail de ce que je t’ai pris par mp et on verra pour le paiement.

A+

Oh ben c’est pas grave pour moi ^^
j’peux encore attendre :smiley:

donc ? Artus oui ou non pour la commande ?

Si tu maintiens, je maintiens :slight_smile:

J’ai besoin de socles pour les figz que je viens de gagner sur eBay UK ^^

Bon alors en fait j’ai commandé une fig chez un autre vendeur.

Du coup, je n’ai que du miliput à acheter (7€) et avec la fig de Marga + les socles d’Artus on est loin des 75€.
Que fait-on les gars ?

S’il y a besoin de compléter, je suis très interéssé par :

Mais bon je peux attendre, rien d’urgent.

L’équipe de Gaspez, je la touche à 37.91, et l’ogre à 14.41 (presque 10€ d’économie!)
Si t’es partant, je valide ta demande et je passe commande ce soir … tu vas offrir les fdp à tout le monde avec ça, c’est top :slight_smile:

Pix : équipe et Ogre
Moi : trontron humain, trontron orque, socles de 30mm et elastique pour socle
Mimic : je lui met d’office une serie d’elastique aussi
croco : milliput (mais tu sais que tu peux en avoir à Nantes au temple, dans le magasin de modelisme à coté, chez sortilège sans doute, etc …)
Artus : file moi tes références pour les socles et je commande ça

si quelqu’un d’autre, filez moi les ref, trainez pas.

Je confirme :

  • Equipe pacte du chaos

  • Ogre pacte

    :cheers:

Je prendrai le champion khemri de chez impact s’il vous plait monsieur marga. 8)

Celui ci : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=52949

Je confirme qu’il y en a là, j’en ai acheté.

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=52953 à 3€30

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=59989 à 5€10

Ça fait 8€40 pour moi sans réduc, je laisse tomber le miliput et je vais en acheter demain matin au temple puisqu’ils en ont et que je dois absolument m’acheter la nouvelle extension de DIXIT :slight_smile:

Je voulais dire que j’en ai acheté au magasin de modelisme à côté du temple, pas au temple même.

Et tu peux me rajouter ça s’il te plait : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=52595

Ce sont 15 socles 30 mm de chez impact à 3.49 euros le lot.

Si on rajoute mon champion impact en plus cela donnerait : 3.49 + 5.90 => 9.39 euros sans réduc de 15%

Merci Marga. Tu gères.

ils en ont au temple aussi normalement … prendre du milliput jaune par contre (boite blanche et rouge) … plus facile à manipuler au début.

Artus, manque plus que tes références de socle et j’envoie …