Mes références sont en haut de la page d’avant
A priori ce n’est pas dispo pour les socles donc j’essaie de voir si quelque chose d’autre me plaît au plus vite ^^
@Marga: tu passes la commande?
Si oui, tu pourrais stp me prendre des sachets d’élastiques de toutes les couleurs? Mis a part le sachet « beige ».
Merci!
Ah ben ça j’en veux bien aussi (mais je sais pas où c’est sur le site ^^)
ok, je vous prends des élastiques aussi
[hr][/hr]merci Marga
Alors, en plus des élastiques multicolores, il me faut :
ludikbazar.com/product_info. … s_id=45493
ludikbazar.com/product_info. … s_id=34427
Ce sera tout merci
Combien j’vous dois ??
si c’est pas trop tard, je prendrais bien ça :
skill ring gris transparent (par4)
skill ring vert transparent (par4)
pour environ 4-5€
Hello,
Bon, pour recapituler la commande et qui me dois quoi, voilà ce que ça donne:
Mimic : 8.20€
Artus : 31.50€
Pixmen : 52.40€ -10€ pour le terrain de beach, soit 42.40€
croco : 7.20€
Marauth : 4.70€
Soit un total de 104€ si je ne m’abuse.
Vous pouvez m’envoyer un chèque, me faire un virement ou me payer quand vous récupererais le matos (si c’est pas dans 3 mois).
D’ailleurs, pour récuperer le matos, je sais pas trop comment on peut s’organiser … je devrais recevoir ça courant de semaine prochaine.
Et tant que j’y pense, il n’y avait plus qu’un set d’elastique rouge, que je me suis pris, vous vous en doutez bien (et 2 de blancs).
Donc ça donne:
Pour Mimic: Gris, vert, rose, bleu, blanc, jaune
Pour Artus : Gris, vert, rose, bleu, jaune
Merci Marga, je te paierai en mains propres!
Je vais avoir un terrain de bleach bowl a récupérer aussi, j’essayerais de tout récupérer en même temps et je te paye à ce moment là
@Marga,
si tu es du côté de Paridis vendredi midi ou soir, je viendrai les récupérer et ton donner ton chèque
C’est vrai que le plus dur va être de se voir ^^
Moi je viens d’être licencié donc j’ai du temps
j’ai reçu le matos ce matin!
Tout est donc dispo … pour pix, je devrais en effet être du coté de paridis vendredi midi et soir, mais comme je commence mon nouveau taf ce jour là, je ne sais pas quand je serais dispo exactement.
Demain, dispo toute la journée, j’ai rien prévu à par peindre et convertir
demain ça ne m’arrange pas, ben écoute si vendredi midi ou soir tu vois que c’est jouable du côté de Paridis, fais moi signe je viendrai dans le 1/4 d’h, je suis en RTT.
Sinon pas de soucis, on verra ça la semaine prochaine.
Je peux passer chez toi vers 17h ?
nota : Si ça arrange quelqu’un pour une transaction ou un relai, je vois Popov lundi soir
pas de problèmes pix, je prendrais ça vendredi au cas ou … sinon, semaine prochaine.
pour croco, ça roule pour 17H00, tu dois pouvoir trouver mon adresse dans la section stades.
Passes pas trop après par contre, parce que je dois partir pour 17H30 chercher mon fils chez la nounou …
Ok t’en fais pas, j’habite à côté et je dois moi aussi récupérer mes enfants à l’école pour 17h30.
si j’avais un empêchement au travail j’appellerais.
C’est quoi tes disponibilités Marga ?
J’essaierais de venir un midi du côté de Paridis ou directement chez toi un soir si tu préfères
C’est pour venir récupérer ma commande ^^
hello, de retour de weekend!
bon, alors c’est comme tu veux tutus … soit le midi près de Paridis, mais les dispo sont aléatoire et faut prévoir avant, soit un soir chez moi, même topo sur les dispos … c’est ce qui t’arrange le plus en fait
a+