COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017

Bon les mecs ne viennent même pas faire de pub chez nous parce qu’ils savent qu’on s’en chargera :smiley:

Qui vient avec moi au meilleur des tournois?

Te faut il vraiment une réponse ?

Pas de toi mais des autres!

Fais-je partie des autres ?

Non non toi et Kaazor aussi vous etes dans le même panier que Giom! J’ai même envie d’y ajouter Igor et Acryosis.

Je parle de tous les autres qui n’ont jamais eu la chance d’aller au cognac bowl.

Tiens pourquoi pas…

P’tin c’est le weekend de nos 17ans de mariage, mais m’dame met pas de hola a priorie.

Plus qu’a voir si je continue ou pas de travailler de weekend.

Debut de reponse au printemps.

Je prendrai un starplayer moins charismatique que Puggy (c’est quand meme fun le lancer de Puggy) mais plus efficace. :[trontron]:

Et puis c’est pile le bon weekend pour faire des parris a la noix pour la saison des bn 2017-2018… :bomb:

J’en serais.
Avec des vampires…Et Luthor ! (whatelse !)

Je poste demain matin le chèque de Knarf pour lui même et HellX et un chèque pour Kaazor, Giom, Petitgars (formule sans lit!) et moi même.

Attention!!! Ne pas choisir un lit sous celui de Kaazor (ou mettre Kaazor en dessous!)

Hop, juste pour info, il n’y a plus de places « confort »…

Et le lien pour les infos du tournoi : teamfrancebb.positifforum.com/t4 … -aout-2017

biz les canaris

Bon c est dans 1 mois…

Je serais en vacances ce week end là. Et j ai fait démarrer mes vacances le jeudi soir donc dispo le vendredi pour y aller

Est-ce qu’une voiture partirait vers 19h-19h30 de Nantes ?

On fait comment pour le covoit?

Je pars vendredi soir et je dois amener Julien2050 et sa copine, je prend Tyra aussi. Qui sera la 5e dans la Chicamobile? Kaazor? PLT44?

Moi je suis en vacances, et si quelqu’un veut partir plus tôt dans l’après-midi, bah banco ! Par contre, très peu de chance d’avoir la voiture pour ma part.

Gulix , dans la journée ca me dit
Arrivé juste qd les cognacs ouvrent ça me va
Voiture je peux avoir
se coordonner avec ronan pt être faudrait

Figurines elf pro me preterais?

Miiiiiiiiiiiiiiiii !

J’ai de l’elfe pro que je peux prêter, oui. Attention, roster serré (4 receveurs, 2 blitzeurs, 5-6 3/4 (y en a un peu différent)). Pas de champions parmi eux, mais je peux prêter mon homme aigle pour un champion un peu costaud (genre le Prince) ou Morg.

Tu me prends où et comment ? :wink:

Trop facile … :smiley:

Probable que je parte direct de Rennes finalement. Par contre retour sur Nantes.
Pas de voiture.
Flexible sur les horaires.

Je ne sais tjs pas ce que je joue. Possible que je doive emprunter qq figs. J’essaie de me décider ce week-end. :slight_smile: