COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017

Bonjour, si c’est possible, on partirait bien avec Gulix et PLT dans l’aprés-midi. Cela nous arrangerais d’arriver tôt à Cognac mais il ne faut pas que ça dérange.

Tyra et Petitgars, on se rejoint chez moi? Pour l’heure je ne sais pas trop encore, autour de 18H.

Kaazor tu viens avec nous?

Aux autres, je vous déconseille de partir avec Giom, il se fait des sous sur le dos de ses compagnons de route :wink:

Ouais et j’investis tout ds des crowdfounding. :stuck_out_tongue:
Mais de toute façon je prends plus la voiture depuis l’arnaque de l’Armor Bowl

@ Chica : OK c’est noté. Tu déclines l’envie de Gulix/Julien/Plt de partir plus tot?

Oui ! :cheers:

Je peux difficilement avant 19h.

Gulix ok pour tes figurines, merci d avance.

Concernant le covoiturage, ok pour conduire et noté julien et ta copine.

Julien, choliere +15mn de chez moi
Gulix+30mn de chez julien
Cognac bowl +2h30 de chez gulix

Donc je devrais partir chez moi vers 15h environ

Ca me va. Je peux même remonter vers le périphérique pour éviter un détour, si besoin.

Salut les copains jaunes !

Juste pour précision :

  • Julien2050, il a un autre pseudo ? il est inscrit au tournoi ?
  • Sa copine vient également si j’ai bien compris ? si oui, elle reste sur le site du tournoi ? dodo, miam ? pour prévoir hein !

Sinon, les portes ouvrent à 18h00 mais j’y serai dès 16h30 pour l’installation !

@Guizmo, oui Julien et sa copine viennent avec nous mais juste pour profiter du covoit :wink:

Bon du coup on dit 19H chez moi pour Tyra, Kaazor, Petitgars et Giom.
Ca va pour tout le monde?

Nickel ! Mais dit à Kaazor de venir pour 18h30 :slight_smile:

Bon une tuile pour moi. En fait, pas vraiment, plutôt une baie vitrée.

En gros, travaux prévus pour demain et jeudi qui se décalent à samedi. Et vu que c’est à peu près le seul créneau possible avant la Toussaint (et que c’est un peu de l’isolation nécessaire pour pas se les geler), ben pas de Cognac Bowl pour moi :frowning:

Les FFF feront leur rentrée en ligue BN. Pas de Boutaïdo. Et au lieu de lancer des dés et boire des coups pour mes derniers jours de vacances, je vais faire du ciment / placo / truc (je suis les ordres du chef paternel là-dessus). Bon, je devrais quand même boire des coups …

Snif.
Si tu veux vraiment qu’ils soient au Cognac je peux les jouer vu que j’ai tjs pas choisi mon roster. :slight_smile:

Mince :confused: Mon pari se corse tout d’un coup, heureusement qu’il reste Chica !

Bon courage pour les travaux !

Je viens aussi, en vampires Luthor.

Sois un homme et prend des slaans Bouteille d’eau :slight_smile: !

Ca sera Helmut ! Le vrai champion qui va enquiller les TDs !!!

Du coup, qq’un a une figurine de tronçonneuse ? De préférence humaine ? De préférence avec une moustache ?

Me reste encore à trouver qq éléments de la panopile d’ici ce week-end. On n’est pas en avance. Jamais retour de vacances n’a été aussi chargé ! :slight_smile:

@Chica : je confirme que j’embarque avec vous. Je vous attends à Porte de Vertou si ça vous va. Ton heure sera la mienne.

Gulix :frowning:

C’est Chica qui conduit au retour aussi ? Donc il boit rien samedi soir ? :smiley:

´tain j’ai pris une mine hier soir, qq chose de bien. C’est décidé j’arrête de boire ! Et je me couche tôt.

Toujours aussi drôle le Giom :slight_smile:

Quelqu’un aura le podcast de Tosty pour le trajet ? Je pense qu’on aura rien à se dire sur la route faudra bien de quoi meubler :smiley: