COGNAC BOWL IV les 3 & 4 septembre 2016

Ok donc on prend ta voiture et la mienne. Ca fera de la place pour ramener du vin.

Y’aurait t’y une petite place pour un Rhum ?

Bon vu que le tournoi a une règle spéciale pour Pet’brik et Minab’…, c’est décidé, je vais sortir un roster qui tâche avec du vrai champion qui tâche encore plus.
Tremblez pauvres fous !

Et si je gagne pas, l’année prochaine, je viens avec Puggy ! (crotte si maintenant je prends des engagements à la con même pas bourré)

Sinon :
Giom (Confort)
Chicagork (Confort)
Darkmoule (Standard)
Acryosis (Confort)
Kaazor (Confort)
Tyra (Standard)
Pour la liste des guss à emmener, selon Darkmoule (en qui j’ai toute confiance… et la flemme de chercher :slight_smile: )
Soit 6 personnes pour 8-10 places. On a donc de la place pour du Rhum. :smiley:

Perso, je pense partir vers 17h30 de Porte de Vertou (de la place pour se garer et accessible avec la ligne 4). Reste à voir pour la répartition.

Les paris entre BN, ils marchent que par voiture ou concernent tous les BNs ? Tyra , Acryo, giom et tous ces sales lâcheurs, on les considère comme des BNs ?

Cool :slight_smile:

Je pense partir d’Orvault Bourg vers 17h30 (à confirmer)
Qui je prend avec moi? Rhum? Kaazor?
Knarf tu y vas comment?

Départ d’Orvault 17h30 ca me va en tout cas.

Tyra tu pars avec nous? Qui d’autre?

Alors, finalement Tyra part avec DDS.
On est donc 5. Autant faire une seule voiture. Sauf que du coup, on ne peut plus emmener Rhum (Mme predn la grosse voiture).
@Rhum (ou qq’un d’autre) il reste des places dans la voiture de DDS (qui part de Rennes), vous pouvez prendre contact avec lui ?
breizhbloodbowl.bbactif.com/t184 … gnac#39334

Pour le départ, selon comment ça roule (et où je dépose Acryo), ce sera peut-être plutôt 17h45, voir 18h à PdV. Je préviendrai les concernés par texto.

@Kaazor : je crois que j’ai tjs ton terrain. Je te le ramène.

bonjour, j’ai trouver une solution pour mon retour de charente, j’ai un covoiturage qui me ramene a nantes mercredi, donc ne vous occupez pas de moi pour le retour, bon tournoi les gars, profitez bien

Sinon, concernant le Bâton …

@ Petigars, acryosis et kaazor :

Je viens de retrouver un livret de règles complet dans le coffre de ma voiture datant du LUTECE BOWL. Est ce à l’un de vous 3 (je ne vois pas à qui autrement…) ? Si le propriètaire se manifeste, je le donnerai à un nantais le we prochain lors du cognac bowl.

@ kaazor tout particulièrement :

J’ai tes figurines chez moi depuis le BOWL D’ARMOR. Je te les prends pour le cognac bowl. Il y a aussi une paire de lunettes de soleil : Sont elles à toi ? Merci de me le confirmer.

« Go The Hakes !! », convoyeur… :wink:

@Go The Hakes : Le livre de règle n’est pas à moi. Les lunettes très surement. Merci pour les figs !

@Giom : Merci pour le terrain !

:blush:

Hello Ronan (et tous les autres :slight_smile: )

Ce n’est pas mon livret de règles non plus :slight_smile:

Je pars avec DDS et Tyra.

OK. Pas de paris voiture avec toi du coup. :slight_smile:
Aux autres : départ à 18h de porte de vertou sur le parking relais.
@Rhum, Kaazor, ok pour vous?

avec acryo et moi ça fait 5 dans la giom mobile. t’as un grand coffre?

Hé, mais j’avais oublié Acryosis pour l’histoire du Bâton ! Comme Tyra et Giom, il pourra le choper ce weekend !

Le LRB est à moi, et il date d’encore avant :slight_smile:

Sinon, je peux prendre Kaazor sur mes genoux :smiley:

Sinon kaazor ou rhum vient chez moi et n part avc dds