COGNAC BOWL IV les 3 & 4 septembre 2016

Vous voulez du Blood Bowl ?

Vous voulez des Champions charismatiques ?

Vous voulez une orgie de Cognac ?

Vous voulez toujours plus de moules ?

Alors bienvenue au

************ COGNAC BOWL IV ************

Sur les terres Charentaises bénies par Dyonisos et Enefel la Compagnie du Valdemor vous accueille les
3 et 4 septembre 2016.

Ce qui a fait la clé de notre succès ne change pas mais si vous n’avez pas encore eu le privilège de goûter aux saveurs de notre sublime tournoi, voici un aperçu de ce qui vous attend :

  • Un champion qui doit briller durant 5 rondes pour emmener son équipe au sommet.

  • Un ancien château transformé en école en guise de stade, propice au repos et à la méditation bloodbowlistique.

  • Une équipe d’orgas passionnée par la mytiliculture, la viticulture et la barbecuelture.

  • Une tireuse à bière qui peut se tarir autour de minuit lorsque le fût de Cognac lui tient toujours le coup.

Seulement 40 coachs
(plus éventuellement quelques noobs locaux pour vous distraire) peuvent espérer fouler la pelouse du Cognac Bowl.
Alors n’attendez pas pour succomber à l’appel du beau jeu !

Les détails concernant le Prix, le Règlement et autres modalités pratiques viendront prochainement. Mais le bouzin ne doit pas beaucoup changer :

A 5 min. de Cognac
Acceuil possible dès le vendredi 2 au soir.
Dodo sur place avec 2 formules.
Tout le miam inclus et glouglou pas chère.
Tournoi NAF / CDF / CGO.
NRA bienvenues et FRO allez vous faire foutre.

Liste des BN en partance:

Giom
Chicagork
Gran Lo
Kaazor
Gulix
Acryosis
Heinrich ???

Cooooooooooooooolllllllllllll !!! J’avais le mariage d’un très bon pote le 27-28/08, je me voyais déjà devoir l’insulter pour pouvoir venir au Cognac Bowl… mais non !
J’en suis, bien sûr. Reste plus qu’à trouver la compo à la con validée par mon Manager omnipotent ! :smiley:

Ca me branche bien aussi, depuis le temps que t’en parles Giom ! Par contre je vois sur mon planning que je bosse ce week-end là, à voir si je peux m’arranger avec une collègue… On a un peu le temps pour s’inscrire ?

J’en suis !! :cheers:

@GranLo : J’pense qu’il va pas falloir trop trainer. 40 places ça va partir vite vu la qualité du tournoi.

Mouais, je crois que je vais en être … parce que c’était trop bien l’année dernière ! (sauf sur le terrain parce que je joue comme une tanche).

Faudra que je le fasse un jour celui là.

Je confirme que ça risque de partir assez vite les places.
L’an dernier c’était déjà le cas donc ne trainez pas trop pour réserver.

A priori les tarifs ne vont pas changer.
55€ le confort(t’as un vrai lit) et 45€ le standard(t’as ton matelas ou le carrelage)

J’en serai aussi ! :cheers:

Ca part fort du côté des BN.

Si vous êtes aussi nombreux ça va devenir compliquer de vous exterminer TOUS au LOUP GAROU…

C’est plus les Nantais qu’on extermine au loup-garou, c’est les tourangeaux, t’étais pas la l’année dernière???
On se dépêche de s’inscrire les BN avant qu’il n’y est plus de places!

Hop, règlement à jour !!

http://teamfrancebb.positifforum.com/t4105-cognac-bowl-iv-3-4-septembre-2016

Inscription/préinscription a valider sur FBB

:drunken: :drunken: :cheers: :drunken: :drunken:

Pas mal de BN. c’est bien. Mais je suis sûr qu’on peut mieux faire. sacahnt que ça sera peut-être mon dernier tournoi avec des couleurs BN… ou pas.

Bref, viendez les gens.
Je paye la première tournée de Cognac à tous les BN présents !

PS : @Croco : s’il y a un seul tournoi à faire dans l’année c’est celui-là. Tu verras, le Dragon Bowl, c’est plus ce que c’était. :slight_smile:

Faut que j’envoie le chèque !

Ah crotte, je parlais aux BNs sympa moi, pas à ceux qui trahissent pour la Condate ! :stuck_out_tongue:

Au lutece, je joue dans une équipe nantaise (brutes nantaises). Du coup ca marche :cheers: … ou pas :cry:

Inscription envoyé ce jour

Ca pourrait m’intéresser…Mais ça a l’air complet. Niveau caisse, ça s’organise comment?

On en parlait ce midi avec Notre Président.

Vu notre nombre on va probablement s’organiser un covoiturage à 2 voitures. Je peux rouler (5 places, voir 6, si besoin). Perso ce que je propose comme lieu de départ c’est Porte de vertou (terminus ligne 4) et direct sur le trajet pour y aller.

Je vais m’organiser pour pouvoir partir pas trop tard le vendredi soir (genre 18h ?) mais c’est à confirmer.

Ce qu’il faudrait c’est la liste définitive des BNs (voir des non BNs qui partent de Nantes) qui y vont. Chacun des concernés peut confirmer sa présence ?

Je confirme, et pour ma part, le vendredi est posé.
Je peux partir dès que possible, en fait.

Ah, et je prévois de ramener à boire (pour le retour).

@ Gulix : Hello. Perso, mon vendredi est posé également. Merlu devrait ètre en vacances et partir avec moi (s’il se décide à payer son inscription).
Dans tous les cas, nous partirions (ou moi tout seul) de Lorient vers 13h. Tu pourrais venir avec nous (ou moi tout seul) vers 14h45 ? Qu’en dis tu ?