COGNAC BOWL IV les 3 & 4 septembre 2016

@Petitgars, envoie ton règlement maintenant si tu veux venir avec nous au meilleur des tournois de Blood Bowl!

Je partirai vendredi en fin d’après midi.

rien à voir, mais resterait il une place pour le retour en voiture, mes parents sont à Jarnac et je serait bien un opportuniste? je suis de mariage fin aout et je risque d’être absent vers le 20

J ais aussi pauser mon vendredi.
Donc, j’espere que mes superieures hierarchiques me feront pas un cout de loose le moment venu, mais j’en suis.

J ais toujours pas choisi mon startplayer…

Vous faites quoi vous les potes?

C’est ok pour nous (merlu et moi) pour un départ de Lorient dès le vendredi 12h30-13h. Personne ne veut se joindre à nous car nous passons par Nantes vers 14h30-15h ? Gulix ?

@lorientais : Ca devrait être faisable. Faut que j’en réfère à l’autorité supérieure :laughing: .

Sinon, je jouerai soit le MASK, soit Morg, soit les deux, soit les Oilean Na Clairsi, …

Purée cool

Moi je suis en vacances donc je peux partir le vendredi a n importe quelle heure soit en conduisant soit en étant conduit, suis pas difficile…
J aurai mon matelas, mon duvet , un sac a dos et mon équipe…

Dans ce cas, viens avec nous (merlu, Gulix et moi). On verra pour le rdv plus tard :wink:

Pour le taf c’est reglé.

donc A boire!!!

Si la charrette lorientaise est pleine (merlu plt44 gothehackes gullix), je rejoins le bus chika giom?

J’ais fait choisir mon startplayer par ma fille. Je jouerai donc le seigneur du charisme, puggy. A voir si se sera avec ses pottes halfling ( moi aussi je veux faire du td d’homme arbre!) Ou bien avec des grandes gens ( les sigmarentes sister voulant sortir de leur retraite)…

Vendu Ronan,
Plus qu a voir le rdv où et qd

Je n’attends plus que la confirmation de Gulix et roule ma poule… :smiley:

Autorisation de la supérieure pour partir tôt reçue !

Yeappah !! Nous voyons pour l’heure et le rdv courant aout :smiley:

6 - Giom (Confort)
7 - Chicagork (Confort)
[strike]10 - Gulix (Confort)
[/strike]18 - Darkmoule (Standard)
19 - Acryosis (Confort)
20 - Kaazor (Confort)
[strike]29 - Plt44 (Standard)
[/strike]31 - Tyra (Standard)

pour plt44 et gullix, le transport est reglé.

commen fait-on les autres? avez vous des contraintes horaires pour le depart?
moi je peux partir dans l’apres-midi si y en a qui peuvent aussi?!

Yes Darkmoule en Puggy Power Master :cheers:

Un verre gratos un!

Moi je pourrais me libérer vers 17h. J’ai besoin de place aussi pour ramener un peu de boissons :smiley: .
Julien2050 a besoin d’une place au retour.

@Giom on prend ta voiture ou on y va à 2 voitures pour plus de places pour ramener alcool et Julien?

Moi aussi je prévois de ramener des boissons. :drunken:

On peut prendre ma voiture et être 6. Mais on aura moins de places pour ramener du stock. Surtout si on ramène Julien.
Faut que je vois à quelle heure je serai sur Nantes aussi.

@Tyra : je pars de Rennes entre 12h et 17h. On roule en partie ensemble?

Je vais voir avec la femme pour organiser ça, ma fille ne se garde pas encore toute seule :frowning:

J’aurai pas la grosse voiture mais le Scenic. Je peux donc emmener mais max 5 personnes.

@Tyra: je te confirme que je partirai de Rennes vers 15h. Tu me diras. Sachant que je ne ferai pas le retour au delà de Vertou le dimanche.