Cognac Bowl II - 30-31 août 2014

je veux bien les dés nantais pour moi et castor (je lui transmettrai!) ainsi que le dugeon bowl dont je n’ai aucune nouvelle…

On devait se faire du co-voiturage avec Go the Hakes et toute l’équipe, mais il y’a du changement pour moi.

Je suis obligé de prendre ma caisse et partir le samedi matin de bonne heure. Je partirai de Vannes via Nantes.
Donc si quelqu’un est intéressé je peux, soit le prendre à l’aller soit le ramener le dimanche.

Si on met un Nantais dans la voiture à Rhum le dimanche soir, on peut partir à une seule voiture ? J’ai une clio, ca va etre chaud, mais il me semble que la chicamobile est une voiture ou on peut etre 5 ?

Parmis les Nantais qui vont au tournoi, qqun a une equipe de NdC ?

L

Y a Tyra qui cherche un retour je crois!

On t’emmene toujours Tyra ou pas?

@ lizardcore : Si ca peut te dépanner, j’ai une équipe nains du chaos + champions + etc… Je peux l’emmener pour ce tournoi

Pour les dés BN, j’aurais du stock!

Je donne le terrain à Liz, désolé pour le retard. J’avais un peu zappé le tout. Excuse auprès du Colonel.

Pour les dés, Chica aura du stock pour la vente sur place.

A J-11, les BN, au final qui joue quoi ? Et comment qu’on y va ? On va bien arriver à se décider ^^.

Pour ma part, j’aurai pas la voiture.
J’espère partir le vendredi (si y a convoi le vendredi), et serais soit déposé qq part sur le périph, soit à récupérer à l’échangeur Vallet / Clisson (si le convoi passe par Cholet au lieu de l’Autoroute).

Et sinon, je joue skaven. Avec Hakflem, sauf si j’ai le temps de terminer mon Cass’Crânes. Dans ce cas, ce sera avec Cass’Crâne.

Salut les BN,

Serait-il possible de donner mes dés (une doublette verte + une doublette jaune, paiement effectué) au coach PHAGS, des Lemovices ?

Merci d’avance. :wink:

Bonne nouvelle !!

Après un désistement, reste 1 place standard les nantais !!! :cheers:

Alors si vous rêviez de venir, c’est encore possible :smiley:

Je suis chaud !!!

EDIT : je viens de voir sur france bloodbowl que la place a été prise par Harti :frowning:

Si jamais t’as encore un désistement, pense à moi Guizmo :wink:

pas de soucis Kaazor !

Karaak est sur la sellette, il n’est plus très sur de pouvoir venir !!

t’es en premier sur la liste d’attente mon bon monsieur :smiley:

@Timbur, c’est Lizardcore qui aura tous les dés!

@Gulix, Giom, Ulrian et Lizardcore, départ vendredi, je ne sais pas encore pour l’heure. Je vous prend au Cardo, c’est bon?

Tu passes par où Chica ? Vu que j’ai migré pas mal au sud, ça va être compliqué de rejoindre le cardo pour moi. Mais je peux me trouver sur la route si tu passes par Cholet, ou remonter vers le périph sud si tu passes par l’autoroute.

Je passe par le periph sud, je prend l’autoroute.

OK, ça marche, je vais m’organiser pour me faire déposer soit à Océane ou à Décathlon Vertou, suivant le sens par lequel tu arriveras. Histoire de pas avoir de détour à faire.

Ok merci, je demande à Phags de s’orienter vers lui.
En attendant je vous souhaite un bon tournoi messieurs ! :wink:

@Gulix, ok pour Océane.
Vous voulez partir à quelle heure?

Yop, je susi de retour de vacances !

Donc pour l’aller, je pars bien avec Sirjam et pour le retour, si Rhum pouvait me ramener ça serait nickel :smiley:

Je payerais les dés sur place et al cotisation, ça te va Chica ?

Pas de soucis je ramène les jumeaux (Gobbo et Gailn) aussi.
Dépos à Nantes ?