Cognac Bowl II - 30-31 août 2014

Ah du coup faut y aller à 2 voitures! On peut prendre la mienne mais elle fatigue un peu.

a priori, j’aurai pas de voiture, perso.

moi j’ai une voiture pourrave, que je veux bien laissée conduire à qqun d’autre au cas ou je suis pas en état :slight_smile:

Pour ma part, ce sera à négocier je pense.

Moi je pars de Cholet et je n’aurais sans doute pas de voiture :confused: Mais il y a des choletais qui y vont, faut que je négocie avec eux aussi :slight_smile:

toi, t’es toujours pas inscris :smiley:

prout ! :pig:

J’ai vu avec Sirjam et il peut m’emmener mais pas me rammener. Donc je suis à la recherche d’une voiture pour le retour :slight_smile: <= regard de chien battu.

si j’ai bien suivi, de Nantes il y a :

  • Gulix (pas de voiture)
  • Chicagork (voiture ok)
  • Liz (voiture ok, sauf si qqun d’autre est motivé)
  • Ulrian
  • Giom

et qui part de cholet et reste là-bas:

  • Tyra

si on veut ramener Tyra, il faut 2 voitures.

Je peux partir pas trop tard le vendredi.

L

On peut prendre ma voiture, je l’ai emmené au garage, elle est en forme!

Est ce que quelqu’un des participants pourrait prendre les 2 dés BN non assorti pour Go the hakes?

La question est comment les récupérer.

J’aimerais récupérer mes 6 doublettes au passage tiens. Il faut racketer qui ? Sachant qu’il y a peu de chance que je passe sur Nantes d’ici là, au pire je peux envoyer Khellen faire le facteur.

C’est Heinrich qui a les dés.

Si vous transmettez les dés à Go The Hakes, pensez à lui demander les 3€.

Salut les nantais. Je serai bien au cognac bowl à la fin aout donc si l’un de vous veut bien me récupérer un dé jaune et un dé vert, je lui paierai tout ca sur place ainsi qu’une bonne bière (ou autre ). Merci encore et à bientot :cheers:

Cool, une bière, je suis volontaire !
Bon cela dit j’ai mes propres dés, un survet, des aimants achetés il y a plus d’un an à récupérer auprès du bon Heinrich… donc pas sûr que je sois un livreur hors pair ! :slight_smile:

Pour le covoiturage, si j’ai bien compris on prend une seule voiture pour être sûr de ne pas pouvoir prendre Tyra, c’est ça ? :smiley:

Bon, et si j’offre 2 bières, ca me met en tete de liste non ? :smiley:

all right, je vais tenter de passer chez heinrich avant le tournoi,

je prends les des de qui ?

  • Liz + acryosis

  • Go the aces

  • Tyra ? Giom (et le survet et les aimants ?)

@ gulix: au fait, t’as pas des cartes à moi ? :slight_smile:

le survet, les aimants, les dés et la bise au commi… ah et je lui dois qq euros aussi. :slight_smile:

Si pas de news de ta part, je passerai chez lui dernière semaine d’août, juste avant le Cognac.

@Chica: quitte à parler facteur, tu as vu avec Rom pour récupérer mes jetons oubliés chez lui (et ce n’ai pas parce que j’ai des trucs oubliés un peu partout que je suis Mr. Etourdi)

Non toujours pas récupéré, je viens de lui faire un message pour lui dire de me les amener vendredi!

Yep, je veux bien que tu me prennes les dés !
Pour la voiture, je vais voir avec les rennais ou les lorientais s’ils leur reste une place pour me déposer à Nantes (ça doit être sur leur routes :p)

@lizardcore : pour tes cartes, je les avais passé à Giom / Ulrian vu qu’ils devaient jouer contre toi. Je vois que la commission n’a pas été transmise :smiling_imp: Ca se paiera en JDR pour le fautif ^^.