Cognac Bowl II - 30-31 août 2014

@Tyra, ok pour la cotis et les dés!

Coucou les loulous.
Vendredi soir porte de vertou ça m’irait bien. Pour l’heure ça va dépendre de ma semaine mais bon… je tâcherai de m’adapter. :slight_smile:

@Giom je passe pas porte de Vertou, je prend au cardo et ensuite sur le parking d’oceane

Ah OK j’ai mal suivi. Bon je regarde tout ça et te redis ça d’ici mercredi (Océane ou Cardo…) ça te va ?
Ah et je joue elfe noirs avec Eldril. pour la compo exacte, je l’ai plus depuis que Zebu m’a instigué le doute (c’est sa spécialité il m’avait fait la même au Lutèce :slight_smile: )

Oki chica pour la voiture.

Je suis de repos vendredi donc pour l’heure tu décides.

Il y a moyen que je vienne en voiture chez toi et je la laisse sur place ?

Ou bien tu viens me chercher mais je me demande si cela ne te fait pas un détour.

Oui tu peux laisser ta voiture sur place! Je pensais partir vers 18h30-19h de chez moi.

@ chica: moi ca serait plutot oceane. @ 19h30 ca le ferait ?

L

Donc départ de chez moi 19h (Ulrian me rejoint chez moi) et 19h30 je prend Liz et Gulix sur le parking du leclerc Oceane. Giom tu viens chez moi ou sur le parking Océane?
On sera à Cognac vers 22h.

edit: OK pour vendredi soir à Océane

NB : Bon ce sera donc une compo avec seulement 3 blitzers, suite au test match d’hier. Par contre la question est 2+1 rr ou 1+1 rr et un apo ? J’ai que 11 joueurs et on me dit que le Cognac ça tape qd on en boit trop. :slight_smile:

J’ai vu passer le message sur fbb comme quoi valait mieux ramener son duvet pour ceux qui ont un lit, et leur carton pour les autres ^^.

Sinon, pour nous occuper en dehors du BB, je ramène quelques trucs avec moi (Blood Bowl Team Manager, Space Hulk : Death Angel, Pan t’es mort, et mon Fiasco avec setting Blood Bowl, au cas où !).

A demain !

Je ramène Mascarade et Skull pour ma part ! (+ duvet et matelas).
Quelqu’un ramène un gonfleur où je ramène le mien ? Ca sert à rien d’en avoir un chacun et ça prend de la place :smiley:

@ KAAZOR : Tjs intéressé pour venir ? :smiley: Une place vient de se libérer ! (Karaak)

Aux autres : si y a moyen de le prévenir par téléphone, que j’ai une réponse rapide, avant que mette un post sur l’EdF !

Moi je dirais avec apo, mais ça dépend de ton choix de comp’ aussi.
Je dirais avec apo, puisque tu peux l’utiliser sur le champion, et c’est ton champion qui te fait marquer des points. 2 RR ça peut le faire avec des elfes (c’est juste).

YES !!! :cheers:

Toujours chaud ! Merci Guizmo.

donc c’est une place confort (avec lit), on verra ce WE pour le reglement.

c’est bon pour le trajet ? t’as une place dans une bagnole ?

et BIENVENUE !!! :cheers:

Si il reste une place de dispo dans une voiture nantaise je prend (a votre bon coeur, je prend pas de place !), sinon je prendrai la mienne et j’arriverai vendredi soir.

Je cherche également un saurus pour faire un simili silibili, si quelqu’un à ça à me préter ce serait cool !

y a la chica mobile qui est pleine. Tu pars à quelle heure vendredi ? y a peut etre moyen qu’on se repartisse entre la chica mobile et la kazor mobile ?

PAr contre ca fait un peu tard pour changer de plan :slight_smile:

Dis nous à quelle heure tu pars et de ou tu pars (pour connaitre ton itineraire), pour voir si ca peut le faire.

Avis à toutes les formules « standard » : Je dispose d’un gonfleur électrique avec 3 ou 4 embouts différents. Pourquoi s’embèter ? Je le prèterai à qui le voudra. A demain !! :cheers:

Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle!

Je pars de nort-sur-erdre et j’ai pas d’horaire précise pour le départ du vendredi, je ne bosse pas.

Si ya du monde avec moi c’est cool sinon c’est clairement pas un drame vous tracassez pas à tout chambouler.