Skaven A mehdi : 06 89 33 54 73
Si on a du bol et qu’on peut chopper une grande table au Perrok, ça peut le faire
C’est dans Bouffay et le patron est super sympa
J’emmènerais Wazabi et Citadelles
Moi je suis dispo à 17H si il faut s’occuper du VIP Lizardcore ^^
Donc RDV au perrok, a 19h ?
@ skavenA: je t’appelerai se soir vers 18h30 pour verifier que tout est ok.
@ se soir !
ok ça marche j’amène mes figs et un terrain qu’on convertira en BB7 ou Beach! ou pas!
j’arrive ^^
un terrain BB7 + Figs Amazones (ou Elfes des Glaces ^^) + Figs Orks Sauvages
je pense que Lizard a essayé de m’appeler! mais la communication n’a pas marché!
si pas de news on se retrouve au perrok’?
je pars dans 10 mn! et j’arrive dans 25! je pense!
Un très bon moment avec un super coach vraiment sympa qui n’hésite pas à rouler honteusement sur ses hôtes
Désolé d’être parti aussitôt Laurent mais, promis, si tu deviens Nantais, je te rendrais la monnaie de ta pièce
Et si tu reviens en mars, n’hésite pas si tu veux refaire une soirée
T’inquiètes pas Artus, Lizard a regardé la fin de notre match, on a discuté et il est parti! Il était bien crevé.
Du coup Yann et moi on s’en est refait une autre mais comme on avait pas les rosters à portée on a fait dans le classique!
1er match: Nainsduc Skavs! avec une compo nains ducs à 1 seul nain! mais full gros! 1-2
2ème match: Nainducs-Chaos la même compo nainduc mais là gros gros match! heureusement mes Ko’s sont revenus
0-1 miraculeux! Je surfe sur la vague!
merci Laurent pour tes conseils avisés. Je sais pas combien de temps je vais rester un noob mais c’est pas encore pour
demain!!
Désolé Zébu dans le feu de l’action j’ai oublié de demander l’autographe!
merci pour cette petite soirée blood bowl improvisée. à bientôt.
Ah ben au moins, vous n’avez pas été virés par le patron…
Si le gars Lizard repasse par Nantes, je le demanderais en personne
Plus sérieusement, grosse journée de taf enchainé avec deux petites pépettes en pleine forme et le garçon était bien fatigué au moment d’envisager de faire une heure de route
Désolé d’avoir fais le fainéant, mais c’est bien si vous avez passé une belle soirée.
c’est compréhensible vu la route que tu avais à te taper
C’était le moins que je puisse faire
Merci pour la soirée les gars, c’était marrant de faire semblant de savoir jouer a bloodbowl, sans que vous vous rendiez compte de ma chance honteuse
Mon pseudo ca devrait etre Kaiser Sauze
@ +
PS: @ Artus: la prochaine fois amene plus de figs, 8 c’était pas assez pour toi
J’avais bien remarqué ta chance insolente, vu que tu as fais un POW par lancer de dés au minimum lors de la seconde mi-temps
Comme je croyais que tu allais disputer la Finale du Flemming’s BB7 Tournament ( ), j’ai préféré me taire
Alors, tu es sélectionné pour revenir en Mars ou bien ??
dl.dropbox.com/u/75161602/BBH%20 … 282%29.pdf page 11, c’est ça
C’est ça. Mais j’avais jamais vu le journal, juste le tactica.
Tiens, c’est marrant que ce poste soit reanimé aujourd’hui, alors que je viens juste d’avoir la reponse (positive) pour le job a Nantes !
Reste a convaincre ma cherie que Nantes c’est bien, et vous aurez un nouveau mytho dans votre ligue
C’est bon, ça
Pour la convaincre que Nantes c’est bien, c’est facile. On est tellement bon même le premier ministre viens de chez nous
Plus sérieusement, c’est une top ville pour la culture. Vu le budget, tu me diras, c’est normal
Genre la ville peut offrir ça : myreplay.tv/v/PHHjFGiO
Pis surtout ça : levoyageanantes.fr/fr/
et encore ça (capitale verte européenne 2012)
nantes.fr/dev-durable/actual … rte_europe
puis ça aussi (ville la plus agréable d’Europe par le mag Times)
voyagemag.fr/idee-week-end/france/nantes/
et plus dans l’actu :
leplus.nouvelobs.com/contributio … antes.html
et enfin, le top du top ça
ligue-bn.com/
L’Océan à une demi-heure.
La Montagne à même pas 20 minutes.
Ca, c’est la classe.