Coach de passage a Nantes le Mardi 17 Janvier (soiree)

Bonjour a Tous,

la plupart d’entre vous ayant commencé BB apres mon depart de la scene francaise, voici une rapide description:

Pseudo: Lizardcore (a.k.a la ptite garce)
Lieu: Toronto (avant: grenoble)
Faits d’armes: precurseur du mode de jeu mytho

Je serai sur Nantes mi Janvier pour une interview, et je me ferrai bien une petite soiree jeu / match de BB / binouzes ou autre… avant de repartir.

Je logerai a l’hotel ibis pres de la grande tour de nantes (je retrouverais l’adresse exacte plus tard).

Voila, faites moi savoir si il y a des interessés (SkavenA c’est deja gentillement proposé). On peut meme jouer en anglais si vous voulez :smiley:

Liz

PS: Tiens je crois que Ceridwen et Nagash etait venu au tournoi GBL 2005 ? Si ca se trouve ils avaient dormi chez moi :smiley:

YO LIZ :smiley:

Ca fait quelques années en effet :wink:

Désolé de te contredire, nous n’avions pas fait le GBL 2005 mais on avait dormi chez Rootsman à Rouen pour le NDC et tu étais de la partie avec Groron, un sacré week-end de BB d’ailleurs :slight_smile:

On n’est plus sur Nantes même mais ca sera avec grand plaisir que je ferais le déplacement pour une soirée telle que tu la proposes :slight_smile:

ouaip ce serait cool en effet!

pourquoi pas faire un BB version courte! genre Beachbowl/streetbowl/BB7!

à voir et si on est nombreux un jeu de société?

Ah ouais ca me dit qq chose :smiley:

oki, a bientot :slight_smile:

Ah tiens, un Ancien de FBB :smiley:

Je passerais peut être si y a de la place ^^

Je ne sais pas si ça se fait de brosser dans le sens du poil un inconnu,
mais le petit tactica Howtoplayskavenbyliz est juste génial :cheers:

Juste merci de m’avoir aidé à coller un beau cul au Castor pour mon premier tournoi :heart:

Si je suis dispo et qu’il y a moyen de rencontrer l’Auteur, ce serait avec plaisir.

ca depend où tu me brosses :wink:

Je peux meme te le dedicasser mon super playbook :smiley:

Par contre, ne vous attendez pas a trop car je ne suis meme plus capable de jouer comme ca :rendeer:

On se la fait ou cette soiree ? JE sais pas quelle sera la taille de ma chambre d’hotel. Je peux vous appeler / contacter par email des le dimanche 15 janvier, je serais sur place.

Je peux etre plus ou moins mobil, je serais juste a cote de l’arret de tram Jean Jaures (ligne bleue sur le site de la TAN)

Tu es à 2 pas du Centre-Ville ('fin 2 arrêts de Tram ^^), donc on devrait pouvoir trouver un bar pour commencer les dédicaces :smiley:

Tu serais dispo à partir de quelle heure ?

Je pense que je serais dispo entre 5h et 7h, je ne saispas exactement qd, je n’ai pas encore mon emploi du temps precis. Je l’aurais le lundi 16 au plus tard.

Je serais a l’hotel Dieu la journee, donc j’imagine pas tres loin du centre ville non-plus. Si vous avez un bar-repere, on peut se donner rdv dans le bar. Vous etes les gars avec un t shirt vert et jaune qui mange des BNs, c’est ca ? :wink:

@ bientot

Merde. On est grillé les gars :stuck_out_tongue:
Sinon, oui, hotel dieu c’est plein centre. Donc un bar, c’est une bonne idée.

Pas le Bagadou, c’est un bar à Cougar :stuck_out_tongue:

Je dirais : La Gargouille (comme ça Nagash peut pas refuser l’invit’ :smiley: )

Commence à t’entrainer : ligue-bn.com/index.php?page=team-bn :smiley:

J’en retiens 3 facile: le peintre (marga), le chauve et le beau (pour ses 2 derniers la décence m’empêche de communiquer leurs noms) :smiley:

La Gargouille, c’est top. Pour boire des coups. Ou acheter les disques chez son voisin le Mélomane.
Pour jouer, c’est juste mort.

A voir ce qui motive le Lézard. Boire des coups jusqu’à plus soif, déguisé en canari tout en croquant des BN.
Ou boire des coups jusqu’à plus soif, en jetant des D couleur canari pour croquer du Bn’s.

Perso, les deux me vont bien. Mais pour jouer, mieux vaut partir sur un rade plus grand.

Les deux me vont :slight_smile:

On peut aussi jouer a autre chose que bloodbowl si vous voulez.

Je veux juste profiter d’être dans le coin pour passer une soirée sympa avec les fameux coachs nantais :slight_smile:

du beach bowl ou du Blood Bowl à 7 ce serait pas mal!

on pourrait faire 2 matches! ou 3 max! ce serait pas mal, non?

Je pense pouvoir arrivé vers 20h-21h en ville.
Je prendrais un terrain plus deux trois team au cas ou.
Et Small World au cas ou aussi.

C’est ou le rencard? Mehdi, tu seras là? Tu prends ton phone?

ouais je serai là! et mon téléphone aussi!

c’est vrai qu’il faut qu’on organise un peu quand même! Faudrait trouver un café assez grand!

celui près de la mairie! dans la rue qui va vers la tour de bretagne? un café littéraire, j’ai l’impression qu’il font des jeux là!

faudrait voir s’il peuvent nous acceuillir! on est combien?

Lizard, Zébu, moi même, artus? qui d’autres déjà?

Ok, SkavenA tu peux me filer ton numero ?

et on se retrouve ou a quelle heure ?

@ bientot !