Désolé de te contredire, nous n’avions pas fait le GBL 2005 mais on avait dormi chez Rootsman à Rouen pour le NDC et tu étais de la partie avec Groron, un sacré week-end de BB d’ailleurs
On n’est plus sur Nantes même mais ca sera avec grand plaisir que je ferais le déplacement pour une soirée telle que tu la proposes
On se la fait ou cette soiree ? JE sais pas quelle sera la taille de ma chambre d’hotel. Je peux vous appeler / contacter par email des le dimanche 15 janvier, je serais sur place.
Je peux etre plus ou moins mobil, je serais juste a cote de l’arret de tram Jean Jaures (ligne bleue sur le site de la TAN)
Je pense que je serais dispo entre 5h et 7h, je ne saispas exactement qd, je n’ai pas encore mon emploi du temps precis. Je l’aurais le lundi 16 au plus tard.
Je serais a l’hotel Dieu la journee, donc j’imagine pas tres loin du centre ville non-plus. Si vous avez un bar-repere, on peut se donner rdv dans le bar. Vous etes les gars avec un t shirt vert et jaune qui mange des BNs, c’est ca ?
La Gargouille, c’est top. Pour boire des coups. Ou acheter les disques chez son voisin le Mélomane.
Pour jouer, c’est juste mort.
A voir ce qui motive le Lézard. Boire des coups jusqu’à plus soif, déguisé en canari tout en croquant des BN.
Ou boire des coups jusqu’à plus soif, en jetant des D couleur canari pour croquer du Bn’s.
Perso, les deux me vont bien. Mais pour jouer, mieux vaut partir sur un rade plus grand.