Co-Voiturage et couchage pour le Lutèce 2013

Je peux faire une clio petitgars / liz / Tyra, ou rejoindre une autre voiture qui part apres 18h, sachant que nous sommes tous les trois dans le meme coin (pick up vers pirmil par exemple).

à 4 dans ma caisse avec tout le bordel, ca va etre possible, mais tendu (les gars de derriere auront leurs tentes sur les genous probablement :slight_smile:

@ Chicagork

lion noir et moi meme on te confirme que l’on sera chez toi entre 17 h et 17 h 15 vendredi !

Donc Cynic et Acryosis on vous prend au Cardo?

Moi je prends :

  • Zeb
  • Ulrian
  • nagash

En sachant que Yann ne fait pas parti de ceux qui viennent. Donc après il nous reste qui à caser ?

@heinrich
ulrian remplace qui ?

Marga.

Voilà un résumé de ce que j’ai aujourd’hui pour le transport :

Voiture d’Heinrich (4) :

  • Ulrian
  • Zeb
  • Nagash

Voiture de Chikagork (5) :

  • Cynic
  • LionNoir
  • popov
  • Acryosis

Reste comme coach (7) à caser :

  • Liz
  • Petitgars
  • Tyra
  • Khellen
  • Gulix
  • Marauth
  • Artus

Le dernier de notre équipe à savoir Pixmen y va en train car vient de paris. Donc on est 4, 5 ça peut passer mais on gagne rien au final car faut caser 6 mecs derrière, donc besoin de 2 autres voitures encore. Donc autant avoir de la place.

Liz peut en prendre 2 avec lui. Donc reste 4 mecs pour la gulix mobile Ok ?

Chicagork commi!!! Avec un c comme Chicagork!

Oui, je t’attendrai au Cardo.

A 5 (4 plus moi) dans la Fiesta, y en a 3 qui vont souffrir derrière. Je préfère prévenir ^^

Non 3 dans la voiture de liz. Donc reste 4 toi compris dans ta voiture. Et on arrive à 7 :wink:

Moi je ne pourrais pas partir très tot vendredi soir, car ma femme finira tard et je dois l’attendre pour lui confier la petiote :slight_smile:

Je peux t’attendre. reste à trouver qqun qui peut partir tard, et qui si possible habite vers chez toi ou chez moi (tyra ? qqun de plus sympathique ? :wink: )

moi je peux y aller avec Gulix dans l’aprèm ou avec Liz si personne se dévoue pour y aller avec ce grand fou :stuck_out_tongue:

Je peux éventuellement faire le ramassage scolaire…

J’ai pu discuté avec Khellen ce We mais cette feignasse ne passe pas sur le forum pour donner ses dispo alambiquées.

Donc, il sera dispo que tard afin de récupérer une vulgus motocyclette à 2 balles. Voulant faire joujou avec il ira (si beau temps et selon l’alignement des planètes) tout seul au tournoi en bicycle.

Donc moi je dis Banco pour ta voiture Liz :smiley:
Question, peut on y mettre les affaires de Khellen si on est que 3? (sachant que c’est aussi ma tente :p)
Si cette nouille n’y va pas en moto, il se propose pour nous emmener dans sa 4 places plus bagages. Liz et Petitgars ça vous va?

@ptyra : ok ça me va. et OK pour les affaires de khellen.

Du coup votre voiture est pleine.
donc j’irais tout seul au tournoi. C’est noté

Pour moi j’ai compris que tu etais dans la gullix mobile avec artus ?!

Si tu ne peux pas partir tot, on te prend avec nous et Khellen se debrouille pour soit refiller ses affaires à Gulix, soit etre dans la voiture à Gulix ?!

Pareil que Liz, y sûrement moyen de s’arranger. On peut être 5 dans ta voiture?