Co-Voiturage et couchage pour le Lutèce 2013

17h ça me va, je viens bien de la dernière place si possible :slight_smile:

Acryosis en 4e! Donc départ à 17H! On se rejoint où? Le reste de mon équipe part quand?
Petite modif (inutile je le conçois!) du premier post du commi, j’ai une xsara picasso (pas la même chose qu’une xsara! et pas la même chose non plus qu’un C3 picasso ou un C4 picasso!)

Pour ma part, je suis dispo pour un départ le vendredi également, je bosserai pas l’après-midi. Je peux voiturer ou m’incruster.

On va dire que tu as une Zara PicTonOs :laughing:

:cheers:

Où vous voulez, mais si possible sur la ligne 3 ou la 2 :slight_smile:

Je peux vous prendre au cardo (ligne 2) ou pour ceux qui veulent, chez moi, on boit le café et on décolle!

@ Chicagork

J’ai pris note pour les frais de voyage, de l’heure du rdv ainsi que du lieu. Cela me convient.

On peut éventuellement faire la route ensemble mais moi je bosserais jusqu’à assez tard le vendredi (départ de cholet vers 18h)

Pour ma part, ca sera vendredi egalement, pas trop tot (genre 18h00)
Et je peux conduire eventuellement (ford C-Max)

Le Cardo, c’est bon pour moi, Chica.

Moi je ferais bien la loque (on a une seule voiture, et ma femme en aura besoin). J’aimerais partir à partir de 19 heures, voire plus tard (et si nécessaire j’essaierai d’obtenir 18h, mais de toute façon ça bouchonnera à 18 heures…).

Je vois ben se dessiner une voiture avec marga, petitgars, moi et choix si l’horaire lui convient. Vous en pensez quoi?

Artus est toujours partant, il devrait passer sur le forum demain pour voir les places de libres dans les voitures.

Je viendrais from Paris en co-voiturage avec d’autres Lutècien. Départ de Paris le vendredi vers 20h, donc on arrivera tard.
d’ailleurs les BN de ma team, vous me gardez une place de tente près de la votre ? :smiley:

@ chicagork

lion noir et moi iront chez toi ! on va essayer d’y etre pour 17 h ! on fera au mieux en fonction de la circulation !

Je vais pas alourdir la Mazda3 donc si Gulix tu es OK, je veux bien venir avec toi :slight_smile:

Et je peux venir sur Vertou dans l’aprèm, je devrais être chez toi vers 15h, ça te va ?

Vous inquiétez pas, je suis toujours vivant et motivé :wink:

Je me réveille enfin :stuck_out_tongue:

Je vois que personne part le samedi matin donc ça enlève ma première question ^^
Donc reste-t-il 2 places pour Khellen et moi?
Je peux être à 17H30-18H sur Nantes (Est ou Sud de préférence)

En gros, il reste 1 place chez Heinrich (départ 18-19H)

Et il reste :
-Lizardcore
-Marauth
-Petitgars
-Khellen
-Gulix
-Tyra
-Artus
-Yann

Le top serait de tout caser en 2 voitures :stuck_out_tongue:

En voiture, on a Marauth et Gulix.
On se fait une voiture petits beurrés? Histoire de fêter comme il se doit notre titre pendant le retour?

Pourquoi pas, après faut voir aussi les horaires parce que j’avais cru comprendre que partir le soir après 18h était problématique pour certains.

Pour ma part, je bosse pas vendredi après-midi. Je devrais avoir Artus avec moi, pour départ entre 16 et 17h.
Partir plus tôt à ma préférence, pour éviter les bouchons, pour arriver plus tôt, pour profiter plus tôt.

Dans ma fiesta, par contre, on rentrera pas à 5. Ou alors, y a du minus à l’arrière.