Co-Voiturage et couchage pour le Lutèce 2013

Je lance le sujet pour voir qui a de quoi couché, transporté, qui part quand, … bref on s’organise. En juin je risque d’être pas mal pris donc je préfère sonder avant.

Voiture d’Heinrich :

  • Ulrian
  • Zeb
  • Nagash

Le dernier de notre équipe à savoir Pixmen y va en train car vient de paris. Donc on est 4, 5 ça peut passer mais on gagne rien au final car faut caser 6 mecs derrière, donc besoin de 2 autres voitures encore. Donc autant avoir de la place.

Voiture de Chikagork :

  • Cynic
  • LionNoir
  • popov
  • Acryosis

Reste comme coach (7) à caser :

  • Liz
  • Petitgars
  • Tyra
  • Khellen
  • Gulix
  • Marauth
  • Artus

Pour ma part, j’aurais de quoi me coucher tout seul (tente et le reste), et pour le transport, départ vendredi aussi.
Je peux conduire (Fiesta Diesel, de quoi caser 4 gaziers) ou me faire conduire, et je ramènerai quelques amusements peu volumineux.

Pour ma part, couchage une place. Départ le vendredi de préférence aussi. La voiture roule au GPL (environ 400 km d’autonomie GOL).

Pour ma part, je me ferais bien transporter :face: , dès le vendredi soir (au pire je prends le train pour y être dès le vendredi)
Côté couchage, avec le reste de l’équipe de mon Cabalvision, on a loué un Mobilhome 5 places. S’il y a un souci de tente pour vous, on pourra sans doute trouver une place par terre :slight_smile:
Je peux ramener qq jeux de plateaux, mais pas du très rapide.

Je peux conduire, ou me faire conduire (j’aurais bcp e bordel : 1 tente, 1 matelas gonflable, une cloche en fonte, 10 tenues…)

JE pense que je peux prendre 2 personnes dans ma clio en plus de moi, pour voyager confortablement.

Sinon, je veux bien me serrer qq part.

Et départ de preference le vendredi soir.

L

Je me propose pour emmener 4 personnes dans mon xsara picasso, l’année dernière on a tenu sans problèmes à 5 dedans et il y avait largement la place pour nos affaires!!! Je ne travaille pas vendredi, donc on pourra partir dans l’apres-midi!

Chika, pas de problème pour partir le vendredi après-midi, je ne travaille pas non plus.

a quelle heure voulez vous partir ?
besoin de 2 places ! lion noir et moi meme

Si il y a une voiture qui part plutôt le soir, je suis partant. J’aimerais emmener une tente 2 places. Si ça tente quelqu’un?

Cynic, Popov et Lionnoir, il manque une personne pour un départ le vendredi après midi! (je sais pas trop encore pour l’heure)

je peux partir le vendredi après-midi, masi pas trop tôt non plus (genre 17h ?), donc ça dépendra de l’heure exacte :slight_smile:

Pour ma part, je devrais avoir mon vendredi après-midi. J’aurai confirmation d’ici mercredi.

J’ai renvoyé un mp à tous les participants pour savoir comment on s’organise.

Moi je peux emmener 4 mecs avec moi. Le coffre est assez grand.

Je pars du principe pour celui qui prend une voiture et donc qui me conduit qu’il ne paie pas les frais d’essence et de péages. Normal sa voiture prend de l’usure. J’ai toujours fais comme ça avec les gars quand on est au lutèce, rennes, …

J’ai pas reçu ton mp commi! Pour les frais d’usures, je n’avais pas fait comme ça l’année dernière! Pour cette année ce sera 15€ l’allée-retour pour chacun de mes 4 compagnons de route! Donc Cynic, Lionoir, Popov et un 4e (Acyosis?) Départ à quelle heure? 16h?17H? On se retrouve où?

Je vois pas trop le jour en ce moment…
Départ vendredi soir depuis cholet (si ça peut arranger tyra) pour moi, j’ai de quoi dormir et j’ai une voiture (ford focus) qui peut emmener si besoin.

@ Marauth

tu vois avec artus pour l’emmener ?

@ marauth

envoie lui un e mail car il ne va pas sur le forum !

Pour l’heure, je n’ai pas de préférence.

@ chicagork

17 h pour lion noir et moi !

@ Cynic

en espérant que artus est est notre sinon il va nous manquer 1 joueur !