Classement Old Bowl 5

VAINQUEUR Old Bowl 5 2016: La Grille Team Skavens de SkavenA

Finaliste Dauphin: Naoned Rex Homme Lézards de Crocodile.

2-1 (1-1) pour les Rats 1 sortie partout mais Hemlock à poignarder 2 fois avec succès. Et n’oublions pas le superbe TD tour 1 des rats grâce à leur défense en BLITZ!!

Mis à jour au 18/08/2016 :

Rappel : le classement du Old Bowl est disponible ici :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Ok sur le fair mais c’est « Death Bowl » pas « Old Bowl »… :wink:

Petit état des lieux qui sert à rien :
Meilleure attaque : Naoned Rex de Croco (rien à voir avec le fait qu’ils aient joué 3 matchs :wink: )
Meilleure défonce (sorties) : Naoned Rex de Croco (rien à voir avec le fait qu’ils aient joué 3 matchs :wink: )
Meilleurs passeurs : Dragon Howler de Kumulo
Plus rouge des équipe (CR) : Hell Dogs de Mr.Tree
Meilleurs agresseurs : tout plein de monde à 1 CR
Meilleur Starificateur (tueur de star) : Grille Team de SkavenA

Les Black Panthers se replacent, 3ème derrière les Naoned Rex et surtout les Black Lizards.
Les Hell Dogs sont seuls en tête sur les aggros (et de belles) et les cartons rouges.

La GrilleTeam remonte à la 2ème place ! Qui a dit qu’elle était finie après son Death Bowl ?!

Yes!!

Nouveau classement au 23/04/2016 :

1- Grille Team de SkavenA : 13 points et 4 matchs
2- Black Lizards de Lionnoir : 12 points pour 2 matchs
3- Runnin’Ratz de Mr.Tree : 7 points pour 2 matchs (et 12 points au départage Kaazor)
4- Naoned Rex de Croco : 7 points pour 3 matchs (mais que 11 points au départage Kaazor)
5- Black Panthers de giom (champions en titre et un peu à la peine cette année) : 6 points pour 3 matchs
6- Semerdemor de giom : : 5 points pour 1 match
7- Dragon Howler de Kumulo : 4 points pour 3 matchs

Suivent ensuite les :
Baston Connexion, Athelas Raptors, Momottes du Zodiaque, Hell Dogs à 2 points.
Jany Cross Rippers à 1 point
Les Arêtes à 0

Meilleure attaque :
Ca se bat pour ce titre : Dragon Howler, Runnin’Ratz, Grille Team à 6 TD !

Meilleures sorties :
Les Hell Dogs se sont imposés à 10 sorties déjà !

Meilleurs agresseurs :
Les Hell Dogs encore avec 5 aggros qui voient aussi le plus rouge avec 3 CR

Meilleurs passeurs :
Les Dragon Howler restent loin en tête avec 8 passes

Au classement des stars stoppées nous retrouvons :
Les Hell Dogs pour la fin de Zainat
La Grille Team pour la fin de Geiko-Geiko
Un Old Bowl avec donc déjà deux belles fins ! :slight_smile:

Au classement complet du beau jeu « au Cognac » :
Les Hell Dogs sont en tête avec 45 points
La Grille Team à 44
Les Dragon Howler à 43

Mise à jour du classement :

Le quatuor de tête :
Runnin’Ratz
Grille Team
Black Lizards
Naoned Rex

Puis suivent les :
Black Panthers
Semerdemor
ZOK
Dragon Howler

Mais vu les écarts de points, tout est ouvert !

… d’autant qu’à partir du 22 juin on arrive en saison d’été avec les points doublés !

Petit correctif Giom. Les Skavens ne marquent que 3 points pour leur dernière victoire puisque c’était leurs 4ème match.

donc ça leur fait que 15 points. :wink:

Au classement en gros!

1er Runnin’ratz: 18 pt
2ème Black Lizards: 17 pts
3ème Grille Team: 13 pt
les autres sont plus loin;)

Au classement des joueurs entrée fracassante des joueurs des Runnin’Ratz.

« Booster Mickey » meilleur marqueur encore vivant Du Old Bowl! et au bord d’être le meilleur joueur tout court encore vivant mais attention; à trop rester au bord on risque de tomber! :smiling_imp:

Et le Rat Ogre perclus de cicatrices des Runnin’Ratz :smiley: rentre dans le classement des meilleurs destructeurs.

N OUBLIEZ PAS LES JETONS QUAND VOUS AVEZ PLUS DE 20 DE DIFFERENCE DE TR!!!

Ah oui mince mon classement ne tient pas compte de la dégressivité !
Bon je verrai ça plus tard… :s

Le classement a été corrigé et mis à jour. Merci à chacun de vérifier les données le concernant car il y a possiblement encore qq coquilles. :slight_smile:

En l’état, les Naoned Rex caracolent en tête mais ont joué tous leurs matchs sans tarif dégressif ! 6 équipes se démarquent avec 15 points ou plus. Mais deux d’entre elles (les Black Lizards et ZOK) n’ont joué que 3 matchs.
sachant qu’une victoire d’été rapporte 10 points, rien n’est joué. N’importe quelle équipe qui gagne un match maintenant se replace. Si elle en gagne 2 elle a de grandes chances de se qualifier !

Quelques stats :

Meilleure attaque : les Runnin’Ratz avec 14 TD

Equipe la plus violente : les Naoned Rex avec 12 sorties

Equipe la plus vicieuse : les Hell Dogs (et de loin) avec 5 aggros

Amoureux de la baballe : les Dragon Howler avec 12 passes

Les biens aimés des arbitres : entrée fracassante des Elfes du Désir de Junior qui en un seul match a rattrapé les Hell Dogs avec 3 cartons rouges !

Ces stats avantagent ceux qui ont le plus joué ? Mais oui messieurs. Z’avez qu’à jouer plus pour tout chambouler !!! :slight_smile:

Oyez Oyez!! … OYEZ. OYEZ!!!

p…$’)é:v;(è scrogneugneu mais y a personne dans cette turne? :no:

Bon!

ON n’est quasi que 3 à avoir le nombre de point et le nombre de matchs suffisant pour se qualifier en finale.

MR Tree comme l’année dernière c’est toi ou moi, :slight_smile: mais cette fois je suis devant.

Si tu veux te qualifier avec tes Skavs faut qu’on se joue avant le 30 septembre et même avant dimanche après midi pour tout te dire.
Si ça t’intéresse je ne te ferai pas faux bond.

Après tu peux rencontrer quelqu’un d’autre comme je l’ai fait avec Yann. Mais ça aurait plus de panache si on jouait tout les 2, un derby en plus!! :smiling_imp:

Sinon coté classement, Croco est quasiment intouchable! Tiens, je l’ai dit cette phrase? j’aurai jamais cru dire un truc comme ça! Bizarre! :wink:

C’est quoi l’idée? on part sur une finale directe? 2 joueurs qualifiés en PO plutôt que 4? Par ce que là j’attends Ender pour jouer ma J1… et du coup caler un Old Bowl en plus la semaine prochaine c’est chaud…

Moi, vu le bordel… je propose que la finale ce soit…tin tin tin:

UN P’TAIN DE DEATHBOWL AVEC LES 4 MEILLEURS DU CLASSEMENT!!! UN TRUC QUI CLAQUE QUOI!!! (oui c’est n’importe quoi mais au point où on en est je dis que ça c’est l’esprit Old Bowl!!!)

Et sinon, toujours dans l’esprit Old Bowl, … t’as filé combien à Yann pour ce match de dernière minute? :wink: :stuck_out_tongue: :tongue: :lol!: :sifflotte: :blebleble: :clapclap: :yeah:

Tu me traites d’handicapé ? :laughing: :laughing: 8)
Comme quoi ça paye de faire 20 matchs dans l’année même avec un bilan moyen :smiley: :stuck_out_tongue:

Pour avoir fait les 2, finale direct ou demi, je préfère TRES largement les demi. Plus de panache et de suspens.

Par contre ce serait bien de caler un dernier multi pour la route. Mardi ou mercredi prochain à la maison ?

sans moi hélas!

Alors dans l’ordre:

  • Oui comme prévu par le règlement que j’essaie de pas trop changer, seulement 3 coachs ont effectué les 5 matches nécessaires. S’il y a un multi la semaine prochaine je crois que Kumulo et Giom peuvent aussi y prétendre; donc ça ferait grand max 5 joueurs qui auraient assez de matchs. Pour moi c’est pas assez pour une demi finale.

  • 1 Deathbowl pour finir? C’est évidemment pas du tout évoqué dans le règlement. Et je me dis qu’On va pas abuser du Deathbowl déjà que pas mal d’équipe devront y passer, je me dis que pour un titre, même aussi faible que le Old Bowl, en tout cas pour l’année passée et cette année, ça me parait pas sèrieux.

-En ce qui concerne Yann; je lui ai filé des mandales dans la tronche de ses joueurs mais ils voulaient pas trop être payé en TD, ça c’était chiant par contre :smiley: . Tu va voir le compte rendu c’est marrant. Plus sèrieusement, ça faisait longtemps qu’on voulait se jouer, on a enfin pu.

Un match de plus pour moi mardi prochain (ou mercredi journée ou début de soirée) ça peut être possible mais ça dépend surtout d’Endersat qui donne pas de news pour le moment pour caler notre J1… consulte même pas ses mp et ses sms le jeune pap’s…

Bon sinon, y a que 2 coachs que j’ai pas encore affronté cette année parmi les Old Bowlers…donc je leur donne la priorité! De même, il y a des équipes que je n’ai pas affrontées cette année! les Semerdemor, Baston Connexion, les Elfes du Désir! Là encore priorité! Mais sinon je suis prêt à affronter n’importe qui pour défendre mon titre! Comment ça j’ai pas de titre… :smiley: