Classement Old Bowl 5

@ Mr Tree

Je suis dispos mardi soir, semaine prochaine. Ce seront sans doute les Elfes du désir et le génialissime Fendalsh Jr qui se présenteront devant toi.

Cool! ça fait un match pour un multi mardi soir (dans l’hypothèse où je joue pas ma J1 mardi soir bien sûr…)
Giom tu te trouve un adversaire et on multi mardi soir?

Selon moi, j’ai 4 équipes à 4 matchs : Naoned Rex, Grille Team, Runnin’Ratz, Black Panthers, Dragon Howler
Mais aussi 4 à 3 matchs ! Black Lizards, ZOK, Hell Dogs, KASTAGN’ORC

C’est vrai que si on enlève les doublons (même coach), ça fait moins de monde. :frowning:

La qualif c’est 5 matchs cette année.

il n’y a que 3 caochs qui les ont.

Mais Giom et Kumulo en ont 4!

Mais on peut en parler avec Giom! mais 5 coachs pour 4 places c’est nimp pour moi. Zéro sélection. zéro challenge!

Il faudra être très fort pour me convaincre là.

Pour moi, c’est direct la finale comme l’année passée.

Ah je pensais que c’était 4 matchs. 5 c’est bcp non ? d’autant qu’on manque de participants.
M’enfin bon c’toi le chef et si c’est décidé depuis le début, pas de soucis. :wink:

A vrai dire y a deux versions du règlement sur le même post… la version « officielle » qui dit « 5 matchs » et la version « postérieure » qui dit « 7 matchs »… j’avoue avoir eu du mal à savoir quel était « la bonne version » du règlement cette année… c’est aussi ça l’esprit Old Bowl… :slight_smile:

et le sous commi qui dit 4 matchs :smiley:

Ne jamais écouter les alcooliques ! :slight_smile:

Je reconnais qu’il faut suivre!! :wink:

Le Old Bowl ça sert aussi à voir ce que pourrait être niveau bordel d’orga notre ligue BN si elle n’était pas tenu par des gens sèrieux. Donc, c’est utile. :wink:

En fait on parlait de 7 puis j’ai admis que 7 c’était trop et j’ai passé à 5. Et je regrette on aurait du rester à 4. Maintenant ça la fout mal de changer même si y a que moi qui sait finalement. Un des souçis du Old Bowl c’est peut-être qu’il y a trop de truc qu’il y a que moi qui sait, mais bon…

Allez on reste sur 5, de toute façon, où on est rendu ça change pas grand chose, non?

La question, à mon sens, c’est: « si on redescend la limite à 4 match, est-ce que ça permet d’organiser des demi-finales? » Si oui, c’est mieux je trouve… mais à priori c’est non…

Bon Voilà!

La 5ème saison du Old Bowl va bientôt s’achever!!

Après Popov et ses Vampires qui s’était défait des Chaotiques de Cynic;
mais qui lui même s’était incliné la saison suivante contre les Hauts Elfes injouables de Nagash!

Nous avons vécu après la retraite de ses 3 grandes équipes une autre période de 3 saisons dominées par[strike] les [/strike][strike]Black Panthers[/strike] FENDALSH!!

Fendalsh qui humilie d’abord les autres Black de Lionnoir, des Lézards qui eurent le mérite de Gagner le 1er Death-Old-bowl.
Puis Fendalsh qui lessive les MVs ultras cassant de Mr Tree
et enfin Fendalsh qui commence à s’ennuyer et qui liquide le Old Bowl dans l’ennui.

Il n’était même pas décider à jouer la finale cette année:
C’est donc une finale inédite qui va se dérouler prochainement
avec pourtant 2 très vieilles équipes.
les lézards historique de Croco les Naoned Rex constitué de Saurus bien membrés et de 2 Skinks phénoménal.
En premier lieu certainement le plus puissant et le plus technique champion Skink concernant le combat ou la sécurisation de balle de la ligue BN; j’ai nommé Basile Icus. et son acolyte émule du regretté Gecko Gecko, la savonnette absolu, Yann Olis.

Contre les Skavens historique aussi de SkavenA, des rats qui paraissaient en bout de course après un Death -Old - Bowl destructeur et qui ont réussi à déjouer les pronostics et se refaire une « santé »?! à l’image d’un des derniers joueurs de l’équipe fondatrice Al Berka Mu dit « La Peste » une vermine championne qui accumule les blessures et les séjours fromage dans des cliniques onéreuses et suisses (désolé du pléonasme) au lieu d’aider sur le terrain à la qualification de son équipe. C’est donc un joueur très amoindri qui jouera son dernier match et sa première finale.
Mais les supporters Ratons seront rassurés d’avoir dans leurs rangs Ptiluk Ru, le destructeur en devenir, avec sa moyenne de 1 sorties et 2 ou 3 ko par match qui devrait faire trembler les Saurus. Seul les crampons lui font peur.
Curieusement, ce ne sont pas les coureurs d’égout qui focalisent l’attention dans cette équipe, étant tous un peu jeunes et tendres, leurs prédecesseurs illustres ayant trop tôt stoppés leurs carrières.

Reste à connaitre la date de la dernière confrontation et on en aura fini de cette édition.

à noter que pour rameuter des gens autour des 2 coachs, il sera possible lors de ce match de jouer les 1ers matchs du Old Bowl 6 dont le règlement devrait commencer à être discuté prochainement.

à vous les commentateurs!! :slight_smile:

Sympa cette présentation :smiley:

Si la date colle, je serai présent pour faire l’animation et jouer mon premier match de Old Bowl 6…

Mais avec quelle équipe? Si la règle est maintenue, certaines de mes équipes doivent passer l’épreuve du Death Bowl avant d’entrer en lice… Mes MV sûrs! Mes skavs peut être… au besoin je sortirai une nouvelle équipe en Old Bowl: les Caras Caladon Splinters! (ma 1ère équipe d’ES!)

J’ai pas suivi, on les joue quand les demi-finales du coup ? Fendalsh tombe contre qui ?

hin hin hin…