Choix des rosters pour la saison 2015-2016

On a bien Bloody, mais il est un peu cher :smiling_imp:

Bloody contre Tyra et on vous file un rookie en plus ça me parait équitable, non?

Attention, nous il est Champion d’Europe, quand même! :smiley:

Ouai mais on te file le meilleur rookie de la saison en plus du meilleur tout court!

@Kruggor, prépare tes cartons tu vas déménager pour Rennes! (bien mieux que la vendée!)

@Président : tu veux vraiment ramener Bloody par ici ? :open_mouth: y pas un rennais moins chouineur à récupérer dans l’échange ?

Ouai je sais bien, mais on peut pas tout avoir. Le talent sans la chouine ça vaut trop cher! Et puis on perd Tyra quand même merde!

A priori, je ne resigne pas l’année prochaine. Mon contrat se finit au premier novembre, et je n’ai pas actuellement de débouchés sur Nantes ou sa proche périphérie. Je préfere donc ne pas m’engager.

:’(

'Tain la loose ! Tyra, Nagash et maintenant Petitgars qui se barrent :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Petite annonce :
Si un coach qui ne jouera pas l’année prochaine est intéressé pour prendre en main le destin d’une équipe de la ligue BN, qu’il se manifeste. Concevoir le roster, choisir les compétences, recruter, je sais pas forcément faire ça de manière optimale. Je suis donc prêt à déléguer ces tâches et à ne m’occuper que du terrain.
Donc si un manager se manifeste, y a moyen de moyenner.
Je jouerai, dans l’ordre :

  • Nécro (si j’ai le temps de les peindre)
  • Bas-Fonds (si je trouve et peinds de quoi faire les gobs)
  • Nordiques/Zoulous (si je les peints à la place des nécros)
  • Skavens (pour un retour aux sources)
  • Elfes quelque chose (pour continuer la série des ONC)

On peut peut-être débaucher des joueurs des chevaliers de la duchesse qui se sont mis à Blood Bowl. Du rookie frais prêt à se faire croquer ! (en tout cas plus que Tyra, Nagash ou Petitgars)

Sachant que Zébu cherche toujours un partenaire pour jouer moins de matchs, on pourra avoir un 4ème arrêt conséquent :pale:
Mercredi soir, certainsChevaliers parlaient de jouer avec nous la saison prochaine, mais il ne faut pas me demander les noms :blush:

Bien sur qu’on va en débaucher! Quel intérêt de jouer à BB à Nantes si c’est pas chez les BN!

Il y aura peut-être des intéressés parmi ceux qui arrêtent la saison prochaine ?
Sinon je veux bien te dépanner (si on n’est pas dans la même poule^^)

Je réfléchis à un abandon de mes ligues Online pour inscrire une équipe en BN. Il faut que j’en parle à mon Manageur.
Dans le cas contraire, je veux bien te manager Gulix !

Avec la sortie de BB2, on aura peut être une vitrine intéressante pour du sang neuf.
Il faudra une campagne de com et pis c’est tout :cheers:

Mais c’est normal les départs et arrivées dans une ligue, regardez Pix, Djaou, Diam’s, Patatack, … de bons joueurs et ça n’a pas tué la ligue non plus !

C’est mon business plan tout ça… « Comment Mr.Tree devint Champion de la ligue BN après 25 ans de participation? Ben… en attendant que ceux qu’étaient meilleur que lui se barrent! » :smiley: :smiley: :smiley:

Normalement c’était Chaos si j’allais en PO. Sauf que j’avais pas anticipé et l’équipe est pas peinte… et j’imagine mal faire en 4 mois ce que je n’ai pas fait en 18.
Bref je verrai en fonction de ce qu’il manque.

Moi je serais des vôtres et j’annonce si je bats mon poulain pour les play off je jouerais gobelins:)