Choix des rosters pour la saison 2015-2016

Nain orque, HL, Norse. Je ne sais pas dans quel ordre.
Ou pour le fun Khorne, elfe noir avec les deux assassins d entrés

Si le timing est bon, j’essairais de jouer la coupe quand même, avec de la chance je pourrais t’humilier encore l’année prochaine.

Eclate-toi bien !! :cheers:
Enfin, à la condate, parce que les humains…

Si tu pars avec le Bâton, laisse-le à la maison au passage :wink:
je sais plus où j’ai lu que les inscriptions seraient fermées assez tôt cette année : pareil pour le choix de roster, ou pas ?

Pas de risque Gulix (Psy4 de la rym), pour que je possède le bâton, il faudrait que je gagne les PO ^^

ou tu fais match nul demain soir et tu gagne la choko :wink:

Le bâton sera en PO, c’est Endersat qui le possède :slight_smile:
Et je vais gagner demain soir 8) comme ça je pourais affronter Popov en 1/8ème et me faire table rasé :stuck_out_tongue:

c’est vrai que si ManuNecro gagne demain, en non-Poule A dans le chapeau 1, il y aura les orcs de SkavenA ou les MV de Cynic, donc que du bonheur pour toi (ou les vampires de cocka) :smiley:

Je serais 4ème si je gagne et donc je pourrais potentiellement t’affronter ^^
Soit Ulrian gagne et Popov passe chapeau C, soit il ne gagne pas et il n’y a pas de poule A en chapeau B et j’ai une chance sur 4 d’affronter Popov CENSURE , je tomberais sur lui :slight_smile:

Çava pas tirer le niveau de la ligue vers le haut cette connerie :cry:
Le point positif, c’est que tu te casse de cholet ^^

Et que les Vilaines vont enfin avoir un BN chez eux :BNpom: :BNpom:
On était les seuls à faire du social en hébergeant Fred et enderchatte :BNpom:

Si tu voyais les termes du contrat… on a dû se saigner pour vous saigner!

Je ne doute pas que tu as rédigé un contrat nappe aux petits oignons pour débaucher le père Tyra :slight_smile:

Maintenant, va falloir qu’on pique l’un des votre pour égaliser :smiley:

Certains coachs étaient déjà au courant depuis quelques mois, je rends ça officiel => pause BB pour moi la saison suivante, mon match contre Croco en J11 était le dernier de la saison.

Have fun, see you later.

Bonne pause !

oui profite bien de cette pause^^

Bonne pause l’ami Nagash! Au plaisir d’un BBBB un de ces jours… (Blood BarBeuk Bowl) :smiley:

Pour moi l’année prochaine ce sera le retour des Caras Galadhon Splinters, les hautes autorités de Lorien sont pas trop mécontentes de ma saison et du coup m’autorisent à coacher la jeunesse dorée sylvaine pour une année complète cette fois… en priant pour pas me faire démonter dés la J2! :rendeer:

Have fun. Comme le disait ma grand-mère, qui m’a tout appris à Blood Bowl (à savoir pas grand chose) : quand il n’y a plus de plaisir, il faut savoir prendre du recul.
Profite bien de cette pause. J’espère que ta soirée au Ludobar t’aura laissé un goût positif qui, avec du recul, te donnera envie de revenir.

Profites-en bien et au plaisir !

Shit. Tu fais chierla bite. :unamused:
Même en binôme? 1 match/2?

Ouaip Zeb, même réponse que lors de la licorne. Quand on ne s’amuse plus vraiment à un jeu, mieux vaut le mettre en suspens quelques temps et y revenir motivé par la suite :slight_smile:

Faut que j’me sente visé là ? :stuck_out_tongue:
Sinon l’an prochain, je risque de jouer elfe noir… (mais rien n’est fait)