Choix des rosters pour la saison 2015-2016

Bon, je sais qu’il est encore tôt, que la saison n’est pas encore terminée, etc… mais j’avais envie d’ouvrir ce sujet juste pour dire que je serai bien sûr des vôtres à la rentrée prochaine et que mon choix de roster pour la saison 2015-2016 se porte sur les nains du chaos. D’une part parce que j’ai investi dans une équipe joliment peinte via internet et d’autre part parce que y en a ras le bol de jouer de l’armure 7 (3 saisons de suite tout de même), à mon tour de casser les équipes adverses !

Chaos pour ma part. :wink:

Si ça nous permet d’être un nombre pair, y aura une doublette ZZ l’an prochain.
Zaimal/Zebulon, et c’est Zaimal qui choisira la race.

Le but étant bien sur de ne pas renouveler les soucis de dispos de cette annee pour que notre franchise joue ses 11 matchs et assure ses obligations en cas de PO.

Necro pour moi.

Soit je rempile avec les MV, soit je tente une saison Ork.

A priori Bas-Fonds, HL ou ndc, mais d’ici 4-5 mois, mes envies pourraient changer :face:

1 ier jet d’équipes à froid

-Nécro
-Nurggle
-Slanns
-Sylvains (on verra si je suis pret à jouer du 7 ar)

Je rejouerai bien Skavens
Je rejouerai bien de l’elfe (sylvain, pour changer ?)
Faudrait que je peigne mes MV / Nécro pour les jouer
Faudrait que je peigne mes Zoulous-Nordiques aussi
Et puis, quelques gobs pour compléter mes skavens, ça pourrait faire du bas-fond ?

Ce sera EN pour ma part.

Ce sera Nordiques pour moi

Bretonniens s’ils passent dans le règlement mais j’en doute pas trop ou Humains ou Hommes Lézards ou Ogres

Nainduc pour ma part.

Je suis déçu, je pensais que tu allais rejouer Ogres pour montrer de quoi tu étais capable en les jouant volontairement !

Moi j’ais un vaste panel d’équipe jouable.(norse, orque, EN, Elfe, sylvain, lezard, humain, amazone, skaven, Mv ,necro khemri, pacte, nains)

Ce donc je suis sur c’est que je ne jouerai pas de l’agilité 2 et du mouvement 4.

A médité encore pour moi.

MOi je jouerai … euh bah j’en sais rien :laughing:

Si je finalise ou gagne Halfs.
Sinon je serai tenté par les bas fonds. mais reste toujours les Skavs ou les nurgle mais pas trop envie de jouer du lourd.

Le roster je sais pas encore mais ce qui est sûr c’est que j’arrête les mexicains, na !

Déménageant en octobre/novembre, je ne jouerais pas la saison prochaine ici.
Je vais jouer Humains à la Condate !

Probablement pacte du chaos (pas encore testé, ça me tente bien), ou chaos, voire nains du chaos. Bref, quelque chose avec de gros morceaux de chaos dedans.

Cool Tyra se barre enfin!!! Vous en aviez rêver! Votre président lui à gentiment prié de dégager! :cheers: (j’en ai mare de l’humiliation qu’il me fait vivre chaque année)