Choco, tableau final : Résultats

Ou des nains :elephant:

Ah non, c’est un bout de slann ça :face:

C’est vrai que ça ne sent pas très bon pour ces slaans, toutes ces équipes de bourrins. Le second tour s’organise comment?

Comme on a géré plus vite que les PO on est pas pressé autant trouvé tous les 4 un bon multi voire se greffer tous les 4 à un match solo de PO!

mes dipsos:

mai: 20, 21, 22, 24, 25, 26, 27, 29, 30
juin: tout le temps sauf le 13, éventuellement le 15 et le 16! :smiley:

ça va je devrais pas trop bloquer le bouzin. :smiley:

y’en a bien 2 en trop ^^
ça sera plus simple l’an prochain :smiley:

24 ou 26 mai possible pour moi. Les autres semaines j’ai ma fille. Le we du 27 je vais au RDV.
En juin éviter le vendredi 24 (on part à la Lutèce).

Pour moi :
24, 25, 26, 27, 29, 30
Et juin tout le temps sauf les WE.

Si je regarde mes dispos avec les votres, il y a le 24 et le 26 mai.

En juin, je suis dispo la 1ère semaine, mais pas la semaine du 6 au 10.

Après, je pense que c’est trop tard, on fera la finale. :slight_smile:

Et bah ça va être une semaine intensive de Blood Bowl:
-mercredi match de coupe en Khorne,

• jeudi match de chocolat avec des Slaans,
  • samedi et dimanche, tournoi avec des Bas Fonds.

Je vous propose donc de bloquer le jeudi?

C’est bon pour moi le jeudi 26.

Moi ça me va. Je peux même accueillir le multi.

skavena ok pour le 26 (en MP). Chez Kumulo? Quelle heure, on ramène quoi?

20h30, vos miches et de quoi boire pour vous :wink:
Je fournis la grignote de type sucrée.
@petitgars : pour toi en plus, de quoi récupérer tes ES :face:

Toujours prêt pour ce soir ? Perso, je fais des économies d’essence, je viens en tram. On mettra le chrono au besoin, enfin surtout pour moi car Ptitgars joue bien plus vite que moi. :sifflotte:

Pour moi tout est ready.
Ligne 3, je suis entre Longchamp et Beauséjour :wink:

OK à ce soir. et merci pour l’accueil Kumulo! :slight_smile:

Allez les halfs , rien contre les chaos, mais les half me plaisent bien en sachant que je ne sais pas les jouer. Bon match à vous!!

Mon match :
TD : 2-0
Sorties : 5-1
Je vous laisse deviner le sens

Pour l’autre match :
1-0 pour les Slanns en début de seconde mi-temps.
Edit : prolongations.
Edit 2 : 3-1 pour le Chaos.

Nous aurons donc une finale de Choco de toute poésie … :[trontron]: :face:

Yep, un match lourd en rebondissements !

Les chaotiques ont le FAME, les slaans ont le choix de la réception, qu’ils donnent au chaotique.
Au premier tour, le mino nous gratifie d’un bloc deux dés puis …1 dé. Kroxigor KO!
Mais les slaans récupérent la balle (double flash à deux dés contre de l’arracheur de balle lutte) et la sécurisent comme ils peuvent en bord de touche.
Esquive 5+ de l’homme bête +1 agi (je l’avais oublié celui là), receveur dehors, on recommence. Au niveau des dés, on rate peu de choses de chaque coté (mais les slaans jettent beaucoup plus de dés).
La balle retombera 3 fois (dont une fois dans les bras du seul joueur chaos à coté, sinon le contre s’annonçait). Le chaos est à portée de TD, mais il y a du monde autour de la balle, et malgré des déviations très favorables, il faut ramasser à 4+ et esquiver (ce qui rate). Les slaans peuvent contrer à base de longue passe au tour 8, ce qui rate.

Bilan : plutôt une bonne opération de défendre ! Peu de baffes prises.

En seconde mi temps, on attaque et on marque en deux tours. Et ensuite, c’est le début du calvaire. Genre crane relancé crane sortie du joueur, etc. TD du chaos (avec paquet). Au passage, on a faillit coller le minotaure dans le public.

Début des prolongations, notre kick sort avec la météo (2 cases, 2 rebonds). On a plus de relances, et la même poisse, on encaisse le TD…Mais on peut attaquer pour viser le tir au but.

Kick sur notre ligne de TD. Défense parfaite. Ok, ça va être très compliqué en fait. Le minotaure s’autopiège pour la 3ème fois, et cette fois, il tombe. On tente une passe. Fumble. TD en contre du chaos.

Les slaans n’auront pas démérité, mais j’ai du mal à les manier correctement. C’est assez difficile de défendre contre eux (pas du tout la même approche, hors la plupart des joueurs restent sur leurs schémas, ce qui laisse des portes en pratique). Par contre, ça reste assez aléatoire, peut être en lien avec ma façon de jouer.

Bravo aux chaotiques, qui n’étaient pas mes favoris sur ce match-là :clapclap:

Et bravo quand même aux nains, mais euh, je m’y attendais plus :wink:

« Difficiles à maitriser », « aléatoires », hmmmm ça à l’air cool les slanns :wink:
Bravo à eux et bravo aux qualifiés.