Match 1 Endersat-Stragen
Match 2 Petitgars-darkmoule 20
Match 3 Skavena-Croco 21
Match 4 Kumulo-Yomit 1§1
Match 1 Endersat-Stragen
Match 2 Petitgars-darkmoule 20
Match 3 Skavena-Croco 21
Match 4 Kumulo-Yomit 1§1
Domination sans partage des halflings. Meulage en règle des crocos (4 sorties, 7 KO, autant de sonnés) qui n’auront jamais été le nombre qu’il faut sur le terrain, ni en mesure de passer une armure halfling (si tour 14 ! pour le public ) ou flasher le porteur du ballon quand il le fallait.
Un énorme Mehdi la moulasse, il a pas usurpé son pseudo celui là
Un match long et douloureux, où j’ai passé mon temps à râler et geuler contre mes dès …
J’ai joué à pousse-pousse tout le match, les seules étoiles sorties ont été pour sécher le porteur de balle.
La sainte chagatte en faveur de Yomit tout le match, flash 9 fois sur 10, bref, je fini la première, et le match à 8 contre 11 … et la partie à relever mes joueurs.
Fin de match à 0-0, on part sur les prolongations Encore 8 tours à bouffer du gazon …
Toujours 0-0 en fin de la première prolongation … 2ème prolongation, le kick vers Yomit, il part comme une fusée sur une aile … à -3 joueurs, c’est compliqué de contrer, 1-0 à 2 tours de la fin.
Je tente le tout pour le tout, Yomit s’est placé très étalé pour couvrir un maximum mais je concentre mon jeu sur une seule aile, kick très long … merdum … chandelle, ouf.
Je blitz l’aile droite pour ramener ses joueurs au centre et faire un mini mur. mon coureur ramasse, avance, passe éclair. Check !
Je part comme un con d’elfe en tentant le tout pour le tout, avec mon M7, et le met tout seul (-3 joueurs pour rappel) dans le couloir en position de TD avec un GFI … GFI, check, donc en position de TD sans GFI
Seuls le lanceur et le gob sont à porté.
Il met le gob en soutien, le lanceur blitz, GFI, GFI, FAIL
Un petit jeu de pousse-pousse et hop, mon joueur est libre et peu égaliser tranquillement
1-1 en fin de prolongations, pénaux … la purge à l’état brute et là c’est le drame, on commence, Yomit 1, moi 1, Yomit 2, moi 2, là tout le monde se dit que ça va être trèèèèès long … finalement, 2-0 aux pénaux, le vol de match dans toute sa splendeur …
Bref, c’est facile BB, il suffit juste de chater aux 2 derniers tours et de voler le match aux penaltys
Bien joué Kumulo. Du grand art. Laisser espérer l’adversaire pour mieux le voler !
Je te sens bien pour la remporter cette choco !
Edith:Ouais bravo Kumulo! Moi j’ai pas ce talent Croco n’y a presque jamais cru!! sauf quand il a décidé de faire revenir son Kroxi quand même.
1/4 finale Choko: Les retrouvailles entre les lézards de Croco logique et les Halflings de Legolas, normal. Ah non je m’appelle Skaven A c’est vrai. De toute façon même pas besoin de se rappeler son nom pour gagner à Blood Bowl!!
J’attaque et très vite j’englue dans les branches 4 ou 5 saurus, avec des aggros qui passent toutes les armures. Du coup je m’infiltre sur l’aile gauche. Puis ça commence à sortir en face 2 KOs sur aggro + 1 sorties sur 1 2D contre où j’ai choisi Bloc pour qu’on tombe tous les 2; quel talent!
Croco tente le bloc 1D avec Bloc sur mon Half 4 d’Ag équilibre (il est bien lui, d’ailleurs je lui acheté un apo pour lui tout seul!) flèche! Le tour suivant je m’embrouille un peu mais mon 1D à moi donne une flèche aussi, puis le bloqueur part KO dans le public. Comme l’HA le plus proche reste au sol, je préfère marquer tour 6!
L’attaque Lézards qui suit ne se passe pas bien, 1 saurus catche bêtement la balle au coup d’envoi. Du coup Croco perd 1 tour à gérer l’embrouille. Pour moi tout va toujours aussi bien. Donc même si les Skink sont rapides ce sont pas des Gutter il sont un peu court dans le money time pour contourner ma défense, je pousse la dernière chance sac à main de marquer; fin de chantier.
1-0 à la mi temps, ça sent pas mauvais. les KO adverses reviennent.
Nous on a qu’une sortie et un carton!
2ème mi-temps BLITZ!
lancer d’half réussi sous la balle qui la catche! Les saurus sont tous collé aux HA. C’est la cata. En plus sans relance grâce à l’excellent cuistot, Les Skinks ne couchent pas mon porteur malgré un bloqueur. Plus tard Croco tentent 3 esquives pour retaper à 1D avec bloc, raté, il sort. En énorme supériorité numérique je pourrai ball controler mais à 2-0 je marque!
Les lézards enchainent enfin 2 bons tours et réduisent le score. Ils leur restent 2 tours pour contrer. à 8 je crois!
Le Kroxi fait du caca et oblige Croco à retenter le coup des 3 esquives à 3+. Encore une fois ça rate, match plié!
2-1 pour les semi hommes! à nous les nains! (ouille!)
Croco bien malchanceux mais des Hobbits énormes! E-NOR-ME!
Bon bah la bonne nouvelle dans tout ça, à part les mecs qui chattent comme des gorets, c’est le calvaire de Croco qui s’achève!
@ Kumulo : Plus grosse que ça encore !
@ Tree : Exactement ce que je me disais ce matin en me réveillant
Mais on peut pas dire que j’ai été malheureux (de moi même je veux dire), c’est surtout Skavena qui a été énorme. Tellement énorme que j’ai joué avec ses dés pour voir, c’était pas concevable ! Et ben devine ? Ses dés sont normaux, ils font de la crotte
@croco : as-tu essayé de jeter les dés en utilisant sa main. Ca provient peut-être de là ?
Petitgars 2-0 Darkmoule.
On joue sous canicule, réception elfe noir. Très rapidement, les slaans prennent l’initiative en envoyant un elfe noir dans le public puis en conservant la bash.
On pense marquer en contre, mais 1 reroll 1 sur la transmission, puis 1 sur ramassage au tour 8.
Là, c’est le drame : 5 joueurs sous canicule coté slaan, aucun coté elfe noir (il n’en restait plus beaucoup sur le terrain!) donc on attaque à 7 contre 8 elfes noirs. On en sort 1, et la star marque en 2 tours. Une belle défense, ça aurait été compliqué pour un autre joueur…
Ensuite, les elfes noirs reviennent se faire contrer.
Bravo aux qualifiés et bravo à Croco pour sa participation
Il faut que j’arrive à choper endersat pour notre match c’est pas gagné !
C’est bon, j’ai trouvé Endersat, j’ai joué, j’ai fait 9 sorties, et j’ai gagné 2-1.
Au suivant !
Y’a une erreur dans ta phrase. Il aurait fallu dire : « j’ai fais 9 sorties et je n’ai gagné QUE 2-1 »
Félicitations. Et tout ça pour perdre face à des halflings.
Moi je trouve ça classieux. Juste un TD de plus, histoire de gagner, mais pas plus, pour bien montrer que tu joues pas avec cette baballe mais bien avec les joueurs.
…
Serait une tête de skink? Et là, c’est une queue de saurus? Mais c’est un kit !
J’ai marqué mon premier TD tour 14. J’étais mené 1-0 jusque là.
C’est beau ça !
9 sorties c’est pas mal. mais le record de 10 blessés adverses a-t-il été battu ? (j’aime conserver mes records de loosers )
Non, le public a été gentil et Endersat n’a raté aucune esquive (même avec sa relance esquive je crois) ni paquet.
Bah dis donc… après une saison de loose, Stragen nous fait un bouquet final de compet’! Heureusement qu’il est pas PO!!!
Bah dis donc... après une saison de loose, Stragen nous fait un bouquet final de compet'! Heureusement qu'il est pas PO!!! :smiley:
Au contraire ! Ca nous aurait peut-être éviter de nous retrourer en 1/4 avec que 3 rosters différents