[Choco BN & Brutes] World Cup IV et V- Organisation et Debrief

La CdM s’étalant du 3 au 6 octobre, est-ce qu’on a une idée des dates (et horaires approximatifs) de départ et de retour ?

Que je ne me plante pas en posant mes congés :smiley:

Alors normalement la coupe du monde se joue le vendredi, samedi et dimanche. On restera couché le dimanche pour repartir le lundi matin. Et on part le mercredi soir ou jeudi matin aux aurores.

Simon Clément sera notre 6eme coach. On est complet, la voiture aussi à priori.

Y’a plus qu’à faire la modif d’inscription des que bébé papillon à un numéro NAF et on est bon.

C’est qui ? La fusion de simon_ACP et Clement0 ?

Un Rookie de l’an prochain.

liguedubn.forumnord.com/t3425-pr … nge_temp=1

Rookie et WC direct, classe !

Depuis que Harti est ds le coin, ça attire du beau monde la BN !

Pour info/rappel :

• tous les rosters détaillés (avec les comp J1/J2/J3) sont à envoyés aux orgas. (un fichier par équipe, il est récupérable sur eur site)
  • il faudra aussi dans ce fichier préciser la taille de ses socles car ils fourniront des marqueurs de compétences pour que tout le monde utilise les mêmes codes (pour les socles carrés/hexa, il faudra juste donner le diamètre de jeton suffisant pour dépasser):

Ces marqueurs sont aimantés, et si vous n’avez pas d’aimant dans votre socle, ils fourniront des autocollants aimantés à mettre dessous.
Ces marqueurs seront aussi dispo à la vente

–> perso je vais commencer à m’habituer au code couleur en l’utilisant pour mes prochains matchs tests :slight_smile:

J’ai comme une impression de déjà-vu

C’est pas plutôt Dézale qui l’a déjà vu ? (ou inversement)

Ils ont attribué un code couleur à Sournois? Il y a des gens qui utilisent cette compétence? :open_mouth:

J’ai cru comprendre que la Team d’il y a 4 ans, les Ducs de Bretagne, venait de recruter notre champion en titre :zoreille:

C’est qu’elle a une belle gueule cette équipe avec nos 2 derniers Champions, Fendalsh himself, le seul et unique Prez, la Snot Team et un ex-Rookie Of The Year a savoir 1010, Kaazor, Chica, Silsei, Plt et Giom :cheers:
J’ai bon?

De notre côté, j’ai choisi mon roster. Ce sera Skaven. Tant qu’à faire une Coupe du Monde, autant la faire avec son roster préféré. :heart: #leratquiguette

Reste a choisir si le Rat Ogre aura Blocage ou Juggernaut :smiley:

Sinon, je vous ai tous envoyé un mail pour que vous me fassiez suivre vos compo. On n’est pas en avance :smiley:

C’est pas fait pour Silsei. Mais une place est à prendre et y a du monde… :slight_smile:

C’est bien Silsei qui rejoint les Ducs de Bretagne !

Yepahh :cheers:

Il a quand même bon goût ce Champion.
Il a refusé notre proposition en sachant qu’un gros contrat l’attendait après son titre :smiley:

PS : Aux Choco, je vous ait transféré le mail de l’orga avec le ticket d’entrée et quelques infos.

Merci les amis!
Hâte d’y être :bounce:

Coucou les gars.
Je vais avoir besoin en plus :
-du diamètre du socle de toutes les figs que vous allez jouer. Et que vous me disiez si elles sont aimanté, ou pas.

-que vous soyez à jour de votre cotisation NAF le jour du tournoi. Si elle est périme ou se périme avant la mi-octobre, il va falloir repayer.

Fendalsh approuve ce choix !

Alors socles aimantés pour moi dont 2 en 32mm ( les momies ).

Pour la cotisation Naf c’est annuel ? Si oui je vais être out, elle date du dernier Lutece. Dans ce cas, on peut régler où et combien ?