[Choco BN & Brutes] World Cup IV et V- Organisation et Debrief

C’est quoi votre moyen de locomotion ?
Vous partez le lundi du tournoi ?

Je cherche une place pour le retour et si besoin un lit pour la nuit de dimanche a lundi :smiley:

On part en minibus 9 places :slight_smile: On partira effectivement le lundi

On aura une place pour te coucher, mais on te mettra au pied de notre lit.

Royal ca :smiley: je prends donc un lit le dimanche soir et une place pour le retour :smiley:

J’ai peut être trouvé le 6ème coach :cheers:

Cool ça les gars.
Pour info, on partira de Rennes en mini-van plus voiture. Si y a moyen de se synchroniser sur les horaires comme ça on se fait les pauses dej et autres ensemble, ça peut être sympa. (à partir du Mans, le trajet est le même je pense)

:+1:

Je vais informer Aegir de la place dans votre van. C’est un rennais qui a ses parents à Nantes et est le seul de l’ouest de son équipe Wc

Merci 1010 :wink:

Salut tout le monde !

Mamacryo m’a prévenu que vous auriez de la place pour le trajet A/R.

Si ça vous, va je suis intéressé.

Kaoragh m’avait proposé de faire le trajet avec eux, mais me greffer à un convoi nantais est plus simple pour moi.

Tenez moi au courant ! :wink:

Un éminent membre de la véritable Tyra’Kadémie :smiley:

chuuuuut ! Je suis à peine arrivé que tu leur fournis déjà une raison de se payer ma tête… :cry:

ben, j’ai même pas dit que tu étais membre de la Tyra’Kadémie !!

(je parlais du message de Tyra)

Ah merde désolé j’aime pas Tyra… mais il est cool alors que pour moi :stuck_out_tongue:

Donc je te valide dans le convoi tant que tu n’allumes pas un cierge ou autre connerie en l’honneur de ton faux dieu. :lol!:

Y’a un mec qui a osé contrefaconné ton escroquerie?

Merci bien pour le convoyage en tout cas !

De rien :wink: .

Donc au final il nous reste une place à l’aller seulement. Nous sommes 8 en tout sur cette partie la du trajet.

Le minibus est plein au retour. :cheers:

Le minibus nous coûte 430€07. J’ai divisé en 6 par défaut pour équipes. On refera les derniers calculs, si jamais il y a un bonhomme en plus pour l’aller. On avance par défaut et vous compenserez sur les paiement des pleins de diesel et péages :wink:

Il nous faudra une vignette à 36€50 pour passer en suisse :slight_smile:

automobile-club.org/boutiqu … uisse-2019

Et si on évite la Suisse ça rallonge bcp ?
J’aime pas donner de l’argent à la Suisse par principe.

Yeah c’est cool ça :slight_smile:

Merci pour le joli taf Heinrich !