member.thenaf.net/index.php?mod … type=renew
Tu auras un menu « membership status » a gauche. Et un truc genre « renewval »
member.thenaf.net/index.php?mod … type=renew
Tu auras un menu « membership status » a gauche. Et un truc genre « renewval »
Ok merci !
Socles de 25mm pour les joueurs, 30 mm pour l’Homme-Arbre.
Le mail avec nos compos est prêt à partir. A un jour de la deadline. Avec quelques ajustements de dernières semaines.
Donc :
Moi. Necro.
Heinrich. ES classique.
Knarf. Nurgle.
Madgik. Humains Griff sans Ogres.
Relax. MV classiques.
Simon. Nains Roule-morts.
Les compos sont en ligne. Vous pouvez vérifier qu’il n’y a pas d’erreur de saisi. Ou faire les curieux.
nafworldcup.sbbm-turniere.co … 00a693cae3
Infos=>Registered Sqaud
Vu sur le forum France Bloodbowl:
teamfrancebb.1fr1.net/t4436p575- … 6-oct-2019
ps : c’est pas pour dénoncé, juste pour avertir o’kazou
Si, si balance
C’est envoyé. Nos rosters n’étaient pas dans le bon ordre par rapport au ticket d’inscription.
Relance pour les non choko pour la WC, qui viennent avec nous dans le mini-bus à savoir Aegir et Gailn_Kharghelen
Silsei tu fais quoi finalement pour l’aller ?
Knarf tu es parmi nous ?
Moi, je rentre avec vous !
Dites moi je dois combien et a qui ?
On attend de savoir pour ton bizutage ou droit de cuissage
Pour le moment le bus est payé par les 6 choko. Je vais ouvrir un tricount pour faire les répartitions. Donc vous allez recevoir un mail ou une notification pour suivre le truc.
Parfait
Aegir et Gailn_Kharghelen il me faudrait un mail ou téléphone pour vous faire suivre le fichier. Merci de m’envoyer un mp avec vos coordonnées.
Je prends l’avion. C’était plus simple de prendre l’aller/retour.
Salut à tous!
Moi je squatte une place du minibus à partir d’Angers.
Et nous les barbus du nord, on a hérité d’italiens pour notre première rencontre…
PS: Heinrich, mon mail envoyé par MP.
Erreur de ma part, ce n’était pas très clair, les choco BN joue contre Tassi del Miele des italiens
liguedubn.forumnord.com/u1 c’est bon t’as bien récupéré mes infos ?
oui tout est bon, je refais le tour ce week-end. Départ pour toi de Nantes normalement ??
Oui oui, j’ai déménagé de Rennes à Lorient entre temps, mais je serais sur Nantes pour le départ.
Bien reçu le tricount. Comment est-ce que vous préférez qu’on solde les comptes ?
+1
Si j’ai bien compris je dois des sous à 3 personnes (Knarf, Madgik et Relax) qui ont déjà payé (c’est bien ça?).
j’amène ça en liquide ou je fais des chèques ou des virements (il me faudra les RIB…)?