cherches partenaires pour la lutèce

comme le titre l’indique
Popov et moi même cherchont 3 joueurs

Je suis intéressé.
Probablement hafling ou elfes pro.
Gayoc pourait en être aussi.

Et si ça vous dit je fait le cinquieme

Vous savez ce que vous jouez?

@ petitgars

quelle réactivité

ok l’équipe est constituée
petitgars,marauth,popov,lion noir, gayoc

pour ma part, je vais prendre homme lézard

Perso j’aime bien jouer NdC en tournoi mais si besoin, je peux me tourner vers un autre roster que je connais (bas fond, elfe noir, amazone)

Gayoc a confirmé?

Je partirai sur EN.

@ petit gars

Non pas de confirmation encore de gayoc

@ petigars

gayoc a confirmé rejoindre l’équipe
Lion noir, marauth, petitgars, gayoc et popov

faudra surveiller l’ouverture des inscriptions désormais

Qui pour une 2e équipe BN?

Tu veux qu’on avance l’inscription pour être plus réactif?

ça me plait beaucoup cette équipe :smiley:

Si Lionnoir joue Elfe Noir, vu le format de la lutece, je pense pas que Bas fond soit un bon choix (beaucoup trop de champion costaud et de lourd), Amazone c’est jamais très drôle à jouer du coup à moins qu’un autre souhaite absolument jouer nain du chaos, je pense que je jouerais ça (en compo 3 centaure comme au dragon bowl je pense mais je reverrais mes relances et mes comp)

En haflings:

2 hommes arbres (equive en force 2 ou garde2)
1 Zara
11 haflings (14 joueurs) dont un vicieux et 2 équilibres (ou 2 tacles plongeant)
3 relances
1 chef hafling
1 assistant et une pompom

L’idée? Zara porte la balle ou blitze, et les petits agressent tout ce qui veut bien aller au sol. Les HA bouffent les relances sur les prendre racines ou les blocs (une tous les deux tours).
Dans mes hésitations :

  • 2 ou 3 relances? En comptant sur le cuistot, on peut espérer en ramener une (sur 3 jets à 4+), donc avoir 3 relances, ce qui me semble suffisant, puisque certains jets vont foirer sans pouvoir être relancé (l’esquive 3+ relancée par la compétence par exemple).
  • Un pot de vin, ou pas?
  • Tacle plongeant ou équilibre? Garde ou esquive en force?

Le fait qu’il y ait beaucoup de lourd ou de champions qui tâchent n’est pas génant en soi pour des haflings. On va finir la première mi temps à 3-4. En espérant sauver les fesses de Zara.

Amazone, dans ce format, il y a Roxanna qui change la donne (c’est un peu plus amusant que l’amazone classique). Néanmoins, je trouve que ça te correspond bien, cette compo NDC, ça te laisse un peu de marge de manoeuvre et ça ne t’oblige pas à être trop rigoureux. Tu partirais sur quoi comme compétences dans ta compo NDC? Quels changements?

Moi je vais réfléchir, selon le format…

A mon avis pour une 4ème, car i ly aura une équipe Choko et la nôtre : Kaazor, COcka, Tyra, Go The Hakes et moi :slight_smile:

Go the hakes il est BN ?
Bon BN d’honneur remarque, ça claque bien ! :BNpom: :BNpom: :BNpom: :BNpom: :BNpom:

Moi, dans les tournois par équiep de 5+, j’aime bien varié des plaisirs habituels :slight_smile:
Au moins cette année, on va pas en chercher jusqu’en suisse :smiley:

Bisn content de le faire avec vous !! Je dois meme avoir un drapeau « collector » des canaris des années 80 que je ramènerai… Ca compte pour jouer avec des BNs :stuck_out_tongue:

je jouerai orques
4ON
4blitzers
passeur
3/4
Bolgroth
2 relances

Pour les compétences, à voir…