Chaos Académie

Merci pour ce résumé ! :super:
Et vive Malal !! :cheers:

[Générique]

Salut c’est Nikaos [arrivée turn-grip loupe sur le clin d’oeil coquin]
Encore une journée de fo-lie aujourd’hui car c’est le praille, le praille … le prime tiiiiime !
Avec une première sortie plutôt réussie de l’académie, la production a décidé d’inviter en guest un groupe ex -ep -tionnel avec les spice-boxing girls, LE girls band avec des gants de boxe.
Comment les joueurs de l’académie vont-ils se comporter dans cette atmosphère légèrement hmmmmm dévétue . Malal va-t-il conserver son leadership dans cette compétition ? L’arrivée de Slaam dans le groupe ne va-t-elle pas apporter trop d’animosité ?
Avant l’heure de vérité, revenons au travers de nos caméras sur cette nouvelle semaine d’apprentissages dans les coulisses de la préparation de la Chaos Académie.

[reportage ON]

  • Scène d’annonce de la sélection de Slaam provoquant la liesse du groupe (les caméras 3 et 7 notent cependant les retenues de Zuva et Zanimo)
  • Scène préparation du repas wtf ou Korn fait marrer la galerie en faisant griller les brochettes sur son casque
  • Scène veillée « Devine tête » où Fore se fait chambrer car il ne trouve pas « la vache qui rit »
  • Scène d’entrainement sous tension ou Goober mord un intestin penduleux de Grâa car celui ci avait plus ou moins tenté de lui « péter un bras » ." J’lai entendu, il l’a dit, j’vous jure" hurlait Goober !
    [reportage OFF]

Mooouais une semaine riche en rebondissement , ça bigornoupe à la Chaos Ac’ [Ombre chinoise à 2 mains en forme de bigorneau, Applaudissements pré enregistrés]
Allez avant de se quitter et se retrouver ce soir dans le grand bain, c’est Zanimo qui est dans le confessionnal avec son dieu Necoho. Pour ma part, je vous dit à ce soir et vous souhaite une grande soirée … chaudasse [il se caresse le buste de haut en bas en n’oubliant pas de faire des formes bombées et termine par un doigt sur la bouche]

[Confessionnal]
-(Zanimo) Bonjour mon dieu
(Necoho) Bien à toi Zanimo. Ça se passe bien pour toi ? Je t’ai pas trop vu à l’action au premier prime ?
-(Zanimo) Pour sur mais bon, je suis plus tout jeune non plus.Bon ok la semaine dernière Ksssi a bien voulu faire la passe mais il l’a raté non ? N’est ce pas là l’essentiel !
-(Necoho) NOOOON ! [voix qui fait peur] Jamais il n’aurait du accepter cette passe. L’ambiance est trop bonne. Il faut que tu me pourrisses tout ça ! Fous la zone, monte les les uns contre les autres.
-(Zanimo) Oui maître, je ferai comme il vous plaira.
-(Necoho) Mon bon zanimo, je ne doute pas de ta bonne foi, ton look en est témoin ! Tu es la digne représentation de l’animosité et du wtf (what the fun)
-(Zanimo) J’espère ajouter à ma tunique une nouvelle tonsure de skaven gné gné gné
-(Necoho) Ahah Zanimo, je te reconnais bien là, fourbe jusqu’à la moëlle et sans pitié pour les espèces mineures. Quelles sont tes plans pour ce soir ?
-(Zanimo) J’ai repéré que le nouveau, Slaam, avait un petit faible pour la chair féminine. Je vais grivoiser avec lui sur les dessous des amazones pour qu’il se désintéressé de ses partenaires : animosité assurée maître. J’y placerais bien aussi les mains discrètement sous les fourrures. Ça va les énerver sur mes coéquipiers. Jamais elles ne croiront qu’un petit vieux en soit l’auteur gné gné gné
-(Necoho) Je te le souhaite Zanimo petit pervers. Tu as raison, profite en pour te faire plaisir. Touche aussi avec tes crampons à l’occasion, nous remontrons au classement. Bonne chance pour ce soir petit homme.
-(Zanimo) Merci Maître gné gné gné

11=1;12=personne
Pour le prime, Octopus Déi jouera pour le dieu :

et Shiva Bien pour :

[générique]
Mouuais salut les babichous c’est NiKaos. C’est reparti pour ce second prime avec un peu de retard, notre producteur ayant un curieux sens de l’orientation dans le noir ! La tension monte. Seront-ils prêt à relever le challenge amazone des Wmoen Box de C.Drik ?
La suite, en images bien sur … [toctoc badaboum vrillé]

[reportage sur le match]
L’académie se fait timide face à la renommée de ce women band et laisse le ballon aux demoiselles.
Celles ci ne se gênent pas pour coller des baffes et mettre la première ligne au sol. Mais sur leur placement hasardeux et une sortie subie d’entrée « grâce » à un double pow.skull du Troll , elles voient la pression arriver sur le porteur du ballon.
Beaucoup de déchets de part et d’autre et il n’est pas rare de voir quelques candidats se pâmer tout seul en esquivant ou en frappant, la tension du prime sans doute.
finalement C.Drik drive bien ses filles qui repartent sur l’aile opposée pour passer à un joueur isolé préparer à marquer.
Mais Grâa veille et intercepte magistralement le ballon.
Soucis : Grâa ne sais plus quoi faire du ballon et se trouve empétré dans une mélée avec d’un côté l’académie prête à filer vers le TD de contre et de l’autre les women box qui se rassemblent vers les cases de libres pour encercler le pauvre ogre.
Fatigués de la première mi temps et surtout sans relances, l’académie flanche sur les blocages, le troll après être à nouveau tombé tout seul, décide de jouer la partition de beach bowl et reste au sol à faire son gros lézard débile.
Une seul solution pour Grâa : faire le job lui même et coller deux beignes au trois quart à 2 dés.
Aie, sur les terres du muscadet, des vendanges fraichement faites subsistent des grappes de raisins pourris au sol et c’est le drame ! L’ogre glisse mais surtout lâche le ballon sur une amazone qui sur une manchette de volley bowl la place hors de zone de tacle académique et qui laisse parfaitement l’occasion aux amazones de re-contrer.
Elles n’en reviennent pas de ce concours de circonstance car la situation était désespérée et filent au TD.
Le pacte, libéré de la pression du ballon, joue à ce qu’il sait à priori ce soir faire le mieux sur les 2 dernires tours : épurer le pack adverse.
Korn offre au public l’occasion de participer sur une blitzeuse et le public ravi de nous faire une 6-6
En seconde mi temps, seulement 6 amazones se présentent sur le terrain. C’est peu !
Du coup elles doivent prendre beaucoup de risques, crament leurs relances pour enrayer la progression mais parviennent à gêner tout de même l’académie qui au lieu de 3 tours, en prendra 5 pour marquer.

Les dés vraiment pourris de C.Drik en fin de match permettront à l’académie de marquer un second TD en contre assez facilement faute de joueuses en face essentiellement.

Du pex et du level up. Zuva grâce aux nombreuses prières de Giom chez lui muscle son jeu et prend un peu plus de force.
Une bonne prestation du pacte. Pas de dés ni trop chanceux ni trop malheureux ce soir.

[Fin du prime !]

[audimat : 18 000 personnes avec une majorité acquise pour l’académie. L’audimat monte !]

[NiKaos] Et voilà, c’est terminé sur un nouveau succès de l’académie. Nous espérons vous trouver encore plus nombreux la prochaine fois. La soirée aura permis à Hashut de récolter de nouvelles prières (Nagash) grâce, sans doute, à la prestation de Fore. N’oubliez pas de prier vous aussi pour votre dieu du chaos préféré en votant au fo.fo.du.bn (10 kpo la minute) A très bientôt pour la cha-os A-ca-dé-miiiie ! [Musique de fin, petit pas de claquette]

Les notes du prime :
Grâa pour Nurgle : sélection + interception = 3
Kaille pour Malal : sélection + sortie + vote de C.Drik = 14
Fore pour Hashut : sélection + 2 sorties + lvl = 12
Slaam pour Slaanesh : sélection + TD = 4
Ksssi pour Roi cornu : sélection + TD =4
Goober pour Tzeentch : sélection
Korn pour Khorne : sélection + JPv = 4
Zuva pour Zuvassin : sélection + passe + carac = 11
Zanimo pour Necoho : sélection
Beast pour le chaos universel : sélection + sortie = 4
Octopus Déi pour le Cornu : sélection + agrro = 2
Shiva Bien pour necoho : sélection + offrande public = 2

Classement :
31- Malal (Acryosis)
26- Hashut (Nagash)
20- Zuvassin (Giom)
19- Le Roi Cornu (Heinrich-Gulix)
16- Khorne (Cynic-Croco)
14- Nurgle (Petitgars)
10- Tzeentch (Tyra)
6- Chaos Universel
4- Necoho
4- Slaanesh

Aaallez Malal ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Même si avec sa FO de son champion Zuvassin va remonter très fort !

A voir… En J4, Zuvassin, il prend direct 10 points avec le vote du coach en face qui est déjà acheté… par contre il meurt bêtement sur une aggro tour 16 ! :slight_smile:

… enfin, si je pense à jouer mon tour 16, quoi ! :smiley:

Rat Cornu Powaaaaa

[Générique]

Salut c’est Nikaos [contre plongée loupe-loupe-carré]
Nous y voilà, vous attendiez son retour avec impatience, c’est la fo-lie aujourd’hui car c’est le praille, le praille … le prime tiiiiime !
Contre toute attente, l’académie débutante, s’en est sortie avec brio durant deux primes et la production leur a choisi une confrontation « cadeau-bonbon » en la qualité des grincheux choletais ! Mais attention, nous allons corser l’émission avec des renforts de qualité à hauteur de 270 000 pièces d’or et une star est donc attendue les amis …
Comment les joueurs de l’académie vont-ils se s’adapter à cette nouvelle épreuve. Le trac ne sera-t-il pas trop important ? Ne seront-ils pas trop intimidés devant une nouvelle star [clin d’oeil appuyé] ? Malal va-t-il conserver son leadership dans cette compétition ?
Mais avant cette grand messe du chaos, un petit retour sur cette dernière semaine d’entre jeu. Retrouvons nos caméras dans les coulisses de la préparation de la Chaos Académie.

[reportage ON]

  • Scène de liesse avec l’annonce des adversaires suivi d’une scène d’angoisse devant l’annonce de la prime.
  • Scène repas ou Ksssi ne veut pas passer le sel à Goober. Zanimo rigole en coin.
  • Scène de soirée dansante ou Fore nous rejoue le Frenznam Style et défonse une porte
  • Scène apéro ou Shiva Bien s’enflamme : « Roxanna, je l’ai baisée ! Bertha, je l’ai baisée ! Fendalsh, je l’ai baisé aussi … ok j’étais bourré »
    [reportage OFF]

Mooouais encore une semaine pleine d’espoirs et de cocasseries , ça glougloutte à la Chaos Ac’ [fait mine d’être saoul, rires enregistrés]
Allez avant de se plonger dans cette soirée, c’est Ksssi qui arrive dans le confessionnal avec son dieuLe Roi Cornu.
Quand à moi, je vous retrouve tout à l’heure … [salut militaire, pas militaire sur place]

[Confessionnal]
-(Ksssi) Votre vénéreuse queue

  • (Roi Cornu) Mon petit Ksssi, comment ça se passe pour toi
    -(Ksssi) Ils me laissent pas trop le ballon, je suis obligé de le chourer
    -(Roi Cornu) iiiiiiiiii, ils ne savent pas encore qui est le maitre de tous c’est pour celà
    -(Ksssi) Que dois-je faire pour votre honneur ?
    -(Roi Cornu) La mutation Ksssi, la mutation. Tu contacteras ce soir un certain Ikkuk Pet’aGeul, c’est un revendeur officiel de malepierre. iiiiiiiiiiiiiiiiiiii Achètes en une pleine poignée et mets t’en plein le nez, ça devrait suffire.
    -(Ksssi) Je ferai selon vos désirs mon roi
    -(Roi Cornu) Ah et aussi Ksssi, ne fais aucun mal à tes congénères skavens, juste les gobelins. Je te rappelle que notre ennemi est : tous les autres. Ces alliances sont une grosse fumesterie. iiiiiiiiii
    -(Ksssi) Entendu mon roi. Et à propos de la soit disant star ?
    -(Roi Cornu) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La star c’est toi petit rat !

(11=1;12=personne)
Pour le prime, Octopus Déi jouera pour le dieu :

et Shiva Bien pour :

[générique]
Tadada salut les chaolinou c’est NiKaos. C’est pour le prime. La production a fait exploser le budget comme prévu et a engagé en guest star Glart Lavollée Jr ! {Applause} Nos académiciens seront-ils prêts à relever le challenge ?
La suite, en images bien sur … [karaladcha croisé]

[reportage sur le match]
On sent l’académie timide face ce joueur de renom et c’est Glart qui retient toute l’attention du public. Celui ci galvanise son équipe et les armures 7 ne posent vraiment aucun problème puisque de toute manière, la :chaos_academie ne flashe même pas.
L’avancée est difficile mais le TD arrivera tout de même.
En seconde mi temps, l’académie se fait littéralement rouler dessus par les :grumpy_neighbo et particulièrement Glart Lavollée qui ne réalise que des exploits Le reste de l’équipe suit le mouvement et les minis passent les armures comme le couteau dans le beurre.
Et bim, même Zuva prend son caramel et perd -1Ag dans la foulée de son +1F
Le porteur de balle se prend pourtant des pains mais … flèches ou pow/skull seulement dans les dés.
En fin de match, l’exploit n’est pas loin d’être réalisé quand Shiva parvient à mettre 1dé sur le porteur de balle esseulé qui se croyait à l’abri mais là encore, ce n’est qu’une flèche qui est sortie :frowning:
Match pas chanceux sur les blocages et les armures du côté de l’académie ainsi que beaucoup de 1 ce soir pour les big guys et plutôt très favorable pour Marauth en seconde mi temps.

Quelques pex tout de même avec l’arrivée de blocages qui vont faire un peu de bien.
[Fin du prime !]

[audimat : 18 000 personnes à nouveau dont 11 000 pour :chaos_academie . Comme quoi même avec de la mer-- on fait quand même de l’audimat !]

[NiKaos] Et voilà, c’est terminé sur un premier écueil pour l’académie. Et oui se frotter à des stars comme Glart Lavollée n’est pas de tout repos !
N’oubliez pas avant le prochain prime qui s’annonce exceptionnel, de prier vous aussi pour votre dieu du chaos préféré en votant au fo.fo.du.bn (10 kpo la minute) A très bientôt pour la cha-os A-ca-dé-miiiie ! [Musique de fin, mouvement de chachacha]

Les notes du prime :
Grâa pour Nurgle : sélection = 1
Kaille pour Malal : sélection = 1
Fore pour Hashut : sélection + 1 offrande public + KO = 4
Slaam pour Slaanesh : sélection = 1
Ksssi pour Roi cornu : sélection + TD + up = 9
Goober pour Tzeentch : sélection = 1
Korn pour Khorne : sélection + vote de Marauth = 11
Zuva pour Zuvassin : sélection = 1
Zanimo pour Necoho : sélection = 1
Beast pour le chaos universel : sélection = 1
Octopus Déi pour Nurgle : sélection = 1
Shiva Bien pour tzeentch : sélection + KO + jpv + up = 11

Classement :
32- Malal (Acryosis)
30- Hashut (Nagash)
28- Le Roi Cornu (Heinrich-Gulix)
27- Khorne (Cynic-Croco)
22- Tzeentch (Tyra)
21- Zuvassin (Giom)
16- Nurgle (Petitgars)
7- Chaos Universel
5- Necoho
5- Slaanesh

Oulà, ça se rapproche derrière ! :pale:

Quoi on ne prend pas de bonus quand on gagne un -1 Agi ?
Je trouve d’ailleurs que +1 Force puis -1 Agi ça représente bien l’ambivalnce de Zuvassin ! :slight_smile:

Et sinon, je ne vois pas Slaanesh dans ta team c’est une erreur de casting ?

Zuva a de toute manière décidé de ne pas te voir. Le match est pas commencé que t’as déjà de la chatte toi canaille !
Slaanesh est bien là si ???

Je fais comment pour voter pour luo moi en j4?
Comment que c’est abusé ce jeu!

[Générique]

Salut c’est Nikaos [arrivée blim blam zapotek]
Encore une journée de fo-lie aujourd’hui car c’est le praille, le praille … le prime tiiiiime !
Un tournant pour notre académie qui a pris un petit coup de déprime contre Glart Lavolée, ce soir c’est caviar, c’est le « chic chic chic » l’armée romaine pour Obélix, on leur offre en pâture les lopettes des Semerdemor. Faut bien que nos académiciens se défoulent un peu et reprennent du moral !
Les joueurs se bousculent en coulisse pour savoir qui frappera le premier, qui honorera son dieu avec brio en offrant un beau cadavre à moustache.
Allez pour que le moral soit au beau fixe, on a fait revenir le capitaine de la samba du démon Jango Unchained. « je suis très heureux de porter le maillot de la chaos académie et de participer à cette boucherie » a-t-il déclaré avant son arrivée !
Avant la récré, revenons par nos caméras sur cette nouvelle semaine de potins dans les coulisses de la préparation de la Chaos Académie.

[reportage ON]

  • Arrivée de Django Unchained et bizutage atroce en règle : obligé de regarder la conférence de presse des Black Panthers
  • Scène goûter mdr où Kaille croque par mégarde le tentacule d’ Octopus Déi
  • Scène ludique ou lors d’un « dessinez c’est gagné » Ksssi dessine … rien … et quand Grââ lui demande ce que c’est il répond « les chances de victoire du Giom »
  • Scène de séance tactique ou Gobber révise la technique du One turn mais aussi celle dite du « MCSTG »
    [reportage OFF]

Mooouais une semaine de gros défoulage , ça balance pas mal à la Chaos Ac’ [Main le long du corps, mouvement de pendule du pingouin]
Allez avant de se quitter et se retrouver ce soir dans le grand bain, c’est Zuva qui est dans le confessionnal avec son dieu Zuvassin. Pour ma part, je vous dis à ce soir et vous souhaite de prendre votre pied [il lève sa chaussure et révèle des crampons de 22]

[Confessionnal]
-(Zuva) Aaaaaah, votre horreur on va leur mettre sévère là, paye ta moustache le nordique, c’est Movember time dans tes testicules de la prostate du zizi sexuel !
(Zuvassin) Oui mais non …
-(Zuva) Pardon ? Comment ça non ?
-(Zuvassin) Tu joues pas !
-(Zuva) Mais si, je suis en pleine forme, c’est pas une petite baisse de l’agilité qui va me faire peur.
-(Zuvassin) Oui mais non, c’est un adepte
-(Zuva) Rooooo non, c’est pas possible !
-(Zuvassin) Et bien si alors tu t’assois, tu sors ta bloodweiser et ta zapette et tu te la boucles. Quand on a un adepte, on le lâche pas.
-(Zuva) Je ferai selon vos ordres. Mais …
-(Zuvassin) J’Y COMPTE BIEN, tu te referas plus tard Zuva, je n’en doute pas ! A bientôt mon gros.

[Fin du Confessionnal]

Une capuche qui hume la cannelle sort de l’ombre de Zuvassin et tend une bourse de pièces d’or
" - Bien … tu vois quand tu veux ! Tiens, tu brûleras une vierge dans ton temple pour moi"

Excellent !!! :slight_smile:

Toujours aussi bon ! :super:

Pour le prime, Octopus Déi jouera pour le dieu :

Shiva Bien pour :

et Jango Unchained pour :


(Rappel : 2. pour Malal, 3. pour Hashut, 4. pour Slaanesh, 5. pour le Roi Cornu, 6. pour Tzeentch, 7. pour Khorne, 8. pour Zuvassin, 9. pour Necoho, 10. pour le chaos universel, 11=pour Nurgle, 12=pour personne)

Le Grand Architect a encore frappé :slight_smile:

Pff, c’est truqué !
Je comprends que Malal fasse peur et qu’on lui attribue le chiffre qui a le moins de chance de sortir, mais quand même ! :frowning:

666 !

Croco arrête de tricher ou je détruit ton équipe !
… hum, ah pardon je détruits ton équipe quoi qu’il arrive… :slight_smile: