Chaos Académie

Classement :
5- Nurgle (Petitgars)
0- Hashut
5- Malal (Acryosis)
0- Slaanesh
10- Le Roi Cornu (Heinrich-Gulix)
5- Tzeentch (Tyra)
5- Khorne (Cynic)
0- Zuvassin (Giom)
0- Necoho
0- Chaos Universel

Bureaux de la cabalvision, réunion de pré rentrée

Bonjour à tous moi c’est Nikaos, je vous souhaite tous la bienvenue chers dieux du chaos
Nouveau concept, nouvelle émission, cette année nous plongeons au cœur de la mêlée, dans la sueur et le gazon. Notre dispositif de caméras est im-pré-sio-nant, nos techniciens se sont relayés tout l’été et je peux vous l’avouer maintenant : Nous sommes des fous car nous sommes prêts en temps et en heure. Allez come on, on se fait un p’tit caprice … tous les dieux [regard oblique ravageur vers la caméra 2, +6 followers]

[…]

Et bien on peut pas dire que vous soyez des golden laughers vous les dieux du chaos.
Bon, je vous laisse quelque temps pour vous accommoder à cette nouvelle aventure. Vos champions sont prêts ?

[… … grognement de Zuvassin]

Oui on va dire qu’ils sont prêts alors. Préparez vous bien pour votre premier prime time car il va falloir voter et une longue semaine d’entrainement vous attend.
A bientôt les gods dans la cha-os A-ca-dé-mie [pas chassé twist 180, arrêt de l’image en fondu contre plongée]


Si vous aussi vous avez aimé cette séquence et que vous avez acquis la cause d’un des dieux du chaos, alors vous pouvez voter à tout moment (et changer durant la saison) :

  1. pour Nurgle
  2. pour Malal
  3. pour Hashut
  4. pour Slaanesh
  5. pour le Roi Cornu
  6. pour Tzeentch
  7. pour Khorne
  8. pour Zuvassin
  9. pour Necoho
  10. pour le chaos universel

Votre vote augmentera de 5 pts l’influence du dieu dans sa lutte de pouvoir auprès des autres.

Qui sera le meilleur dieu du chaos ???

Ayant fait joué son émissaire tout récemment, à savoir Cass’Crâne, je ne peux que voter pour le Rat Cornu. Pour l’instant, parce que selon les retransmissions, ça peut changer, bien sûr ^^.

:cheers:

Je vote Zuvassin, juste parce que c’est Zuvassin quoi !
(et je le tue dès que j’affronte tes stars ! :smiley: )

Nurgle, parce que c’est un avatar de Nuffle (avant qu’on lui fasse bouffer ses dents).

Il n’y a qu’un seul Dieu est c’est le Rat Cornu. Die-Die Traitors !!!

Khorne ! C’est mon plus gros fournisseur normalement.

En attendant de voir leurs premières prestations, et en espérant que le Rat Cornu s’occupe d’abord de mes petits protégés, je vote pour mon dieu chaotique préféré : Malal !

[Générique]

Salut c’est Nikaos [arrivée glissade double axel]
Une journée de fo-lie aujourd’hui. Ce premier prime time qui s’annonce ce soir pour nos concurrents est déterminant pour la suite de la compétition et c’est dans ce contexte hyper flippant que nous avons placé nos caméras dans les [strike]vestiaires[/strike] coulisses de la préparation de le Chaos Académie.

[reportage ON]

  • Scène de baston ou et Ksssi et Slaam refusent de se donner le ballon
  • Scène sexy ou Fore se fait lustrer les cornes par une assistante
  • Scène traitrise ou Zuva chippe le rab de la barquette de fraises de Zanimo
  • Scène lol ou les joueurs sont dans un jacuzzi et Grâa entre dans l’eau qui se transforme en égouts
    [reportage OFF]

Mooouais je vous l’avais bien annoncé, ça chaloupe à la Chaos Ac’ [relevage habile de sourcils en mode Magnum]
Allez avant de se quitter et se retrouver ce soir dans le grand bain, c’est Grâa qui est dans le confessionnal avec son dieu ce soir. Pour ma part, je vous dit à ce soir et vous souhaite une grande soirée putride [il se bouche le nez et ondule à la pulp fiction pour disparaitre par le bas de l’écran]

[Confessionnal]
-(Grâa) Oh mon dieu, je t’invoque ma grande crado
(Nurgle) [prout]Tu m’a pris pour Fraggle Rock ou quoi ?
-(Grâa) Pardon oh mon dieu le grand cracra. Ce soir un grand dilemne m’habite, je joue contre mes frères de crasse.
-(Nurgle) [rot]Libère ton esprit tracassé Grâa car j’ai un plan. Fais genre ton gros débile devant tes frères pestilents et allume donc la mini crotte rose en lui cassant un bras. Il lui en restera 2 t’façon (rire)
-(Grâa) Mais … c’est mon partenaire ?
-(Nurgle) [vomi] C’est un adepte de Tzeentch, une boulette de merdasse rose, beuuuuuuuuurk. Je peux pas me le sentir celui là ! Tu veux pas qu’on gagne ou quoi ?
-(Grâa) Justement, c’est mon binôme de javelot, si je le case on gagne pas ?
-(Nurgle) T’as le cerveau lent toi ! Tu viens de faire un 1 ? Le gagnant c’est le meilleur dieu, ton match on s’en fout. Enfin non, pas tout à fait, n’oublie pas de me faire quelques offrandes et actions d’éclat pour que je monte au godmètre et que les autres dieux me lèchent les viscères [filet de bave et crachat]! Et que le tzeentch rose figure parmi mes cadeaux, tu en seras bien récompensé ! Tiens mon bon grâa, prend cette mouche porte bonheur, que la morve soit avec toi !
-(Grâa) Merci maître, j’en ferai bon usage
-(Nurgle) Ne me déçoit pas ! Et passe le bonjour à Barthelme de Calèche de ma part

:laughing:
Ca promet sur le terrain !

Je vote 6 !

Ok toi tu cherches la provocation, je te déconseille de croiser la route de Grâa en mini choco

Pourquoi irais-je en Mini-Choco ?
Tu me connais, moi je ne joue que pour gagner, ça me fendrait le coeur de m’abaisser à cette coupe :smiley:
Par contre, on peut se rencontrer en PO, ça serait fun ça !

Ça serait surtout un miracle pour moi qui n’y suis jamais allé :wink:

[générique]
Mouuais salut les chouchous c’est NiKaos. Nous y sommes enfin, c’est notre première soirée prime et plus possible de se cacher, il va falloir montrer ce qu’on sait faire et ce que l’on a appris toute cette semaine dans l’académie.
Le dernier reportage a permis à Nurgle de gagner un adepte et pas des moindres : le coach adverse de se soir, le Petitgars de la compagnie noire. La suite en images bien sur … [Tchinchin arrière double croisé]

[reportage sur le match]
Quelle timidité en ce début de prime. Les lignes s’observent, les adversaires du soir se font des politesses : c’est la rentrée. Prime oblige, la prod a enduit les Nurgles d’un produit anti répulsion pour qu’ils sentent bon. La Bête a une odeur plus tenace que les autres alors un candidat de la Chaos ac’ a eu un peu de mal sur un blocage mais pour le reste, pas de soucis.
Autre problème : ça glisse : beaucoup d’action repoussées en ce début de mi temps, problème à nouveau mieux géré en seconde grâce à l’usure.
L’académie fait le show (entendre plutôt clown que actions d’éclat) et la ligne entière de big guys nous montre alors que personne ne s’y attend une chorégraphie savamment orchestrée dite "grand chelem de gros débiles et autres animal à cerveau lent). La production, folle de joie devant cette surprise scénaristique décidera d’accord un point chacun à ces joueurs de mérite.
Mais enfin, … , un peu de concentration messieurs !!

Il faudra attendre le tour 5 et 6 avec une bête débile en milieu de terrain et une sortie de guerrier de Nurgle pour qu’enfin la situation se débloque sur la gauche !
Percée de l’académie en ordre de marche et c’est Shiva Bien qui s’y colle pour la tenue de balle près de la ligne d’en-but
Pourtant, la mini cage académique est toujours à portée de blitz et les Nurgles ne se gênent pas pour y parvenir.
Le porteur est collé, il n’y a plus de relances. Il va falloir réussir 2 blocs à 2 dés dont un blitz pour le TD, solution préférée à une simple esquive ! (Maitre Sambacapello nous confirme à l’instant l’intérêt statistique 80% contre 66)
El c’est le TD offert au dieu … ah bah il n’est pas adepte d’un dieu en particulier celui là : il va falloir trancher par un 2D6 (le 1=11, 12 compte pas)

Le fin de mi temps Nurglesque lui permettra d’assurer un KO et une égalité numérique pour la seconde à 10 VS 10 puisque dans le même temps ses 2 KO reviennent

Nurgle revient en confiance et veut vite recoller au score. Le kick est long, très long mais une chandelle bien captée par un pestigor permet de réduire la distance. Ils tentent une violente percée dans le couloir « faible » (troll-gobelin) mais les mauvais dés et les mauvaises relances sortent à ce moment.
Facilement, la balle est au sol et pour tenter de la reprendre on pousse l’ogre sur lui. Après 4 rebonds, c’est le troll qui catche la balle.
L’Ogre fait une première offrande de pesti au public qui sortent un 12 heureusement régénéré.
Grisé par le fait d’avoir le ballon, le troll décide de partir seul à l’attaque sans protection … mais sur son premier paquet c’est le drame.
Le match passe de « plié » à « ouvert »
Sans RR, Nurgle ramasse la balle et réalise une passe longue mettant dans le vent toute la défense (merci le troll)
L’académie se replace au mieux, recolle un joueur immédiatement qui se fait sécher par un guerrier pour que le pourri file au TD. Mais celui ci décide de rendre hommage au troll avec croûtage au premier paquet !
L’académie récupère le ballon avec Ksssi mais un guerrier esquive pour le remettre au sol à nouveau.
Ah c’est compliqué cette mi temps, poussive, hachée …
Le skaven pas très bien remis de sa beigne, rate le ballon qui file dans le public qui la renvoie aux pieds du pestigor à environ 8 cases de l’en-but
Il rate sa passe ouf, le guerrier dans l’en but pouvait peut être catcher si j’interceptais pas !
Bon, l’ogre prend à nouveau les choses en main et offre ce guerrier au public (11 mais ouf regen à nouveau)
Le skav reprend la balle au sol. Plus de possibilité d’en faire quoi que ce soit si ce n’est une passe ratée.
Fin du prime !

[audimat : 14 000 personnes dont seulement 5 000 pour la chaos académie]

[NiKaos] Et voilà, c’est terminé sur ce franc succès de l’académie. Nous espérons vous trouver toujours aussi nombreux la prochaine fois et n’oubliez pas de prier pour votre dieu du chaos préféré en votant au fo.fo.du.bn (10 kpo la minute) A très bientôt pour la cha-os A-ca-dé-miiiie ! [Musique de fin, aucun mouvement mais clin d’œil pervers]

sélection de Shiva bien offerte à

Sélection de Octopus Déi offerte à

Point du match :

  • Nurgle sélection + 2 offrandes au public + 1 KO + chorégraphie = 6
  • Hashut sélection + sortie + 2 KO + chorégraphie = 9
  • Malal sélection + jdm par Petitgars + chorégraphie = 12
  • Slaanesh
  • Le Roi Cornu sélection + animosité réussie + passe ratée = 3
  • Tzeentch sélection + TD offert par Shiva Bien = 4
  • Khorne 2 sélection = 2
  • Zuvassin sélection + jpv = 4
  • Necoho sélection = 1
  • Chaos Universel 2 sélections = 2

Classement :
17- Malal (Acryosis)
12- Khorne (Cynic-Croco)
11- Nurgle (Petitgars)
9- Hashut
9- Tzeentch (Tyra)
3- Le Roi Cornu (Heinrich-Gulix)
4- Zuvassin (Giom)
1- Necoho
0- Slaanesh
2- Chaos Universel

Ainsi Croco, à la fois Producteur et présentateur de la Chaos Académie aurait le droit également de prendre part aux votes ?!
Encore un scandale de plus dans notre sport déjà bien corrompu !

Ce sont vos torchons qui souillent ce beau sport. Je ne suis ni l’un ni l’autre, juste un coach minable de plus en poule C. On ne m’a pas interdit d’être adorateur d’un dieu du chaos plus qu’un autre :stuck_out_tongue:

Je m’insurge !
A « L’histoire sans Faim », nos torchons sont propres ! L’accueil est une chose importante pour les halflings, et la propreté en fait partie !