Championnat JeuxOnLine - Saison 6

Pwet

J’organise une chtiote ligue sur le jeu vidéo et on vient de lancer les inscriptions, du coup je fais ma pub ^^

En saison 5 on était 36, le rythme est de 1 match par semaine. Il y a 3 niveaux de ligues avec montées/descente et à la fin tout le monde se retrouve en Play-off (enfin les meilleurs, il n’y a que 16 places).

J’estime que c’est une ambiance bonne enfant, on se charie sur le forum mais dans la joie et la bonne humeur!
donc si vous voulez faire un petit tour, c’est par là pour les inscriptions : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145778

Sur la partie « l’épique magasine » vous pouvez voir le règlement S5 qui ne sera pas beaucoup modifié en S6

peut-être intéressé, je regarde le règlement et te dis.

Sans moi. Désolé

Je ne joue qu’en vis à vis.

PS: par contre, si tu veux une simili pub, essaie le forum teamfrancebb. La plupart des joueurs français y jettent un coup d’oeil.

why not.

C’est bon, inscrit avec du Skav sans RO. On va voir ce que ça vaut. Mais le bestiau me les avait un peu cassé y’a deux ans.

Et j’ai trouvé une superbe technique pour pas me faire défoncer à chaque fois que j’affronte Pix. Suffit d’être dans une autre poule :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et pas de Rhum et Eau non plus. Avec Pix le gars de Nort. Allez, bonne ligue les gars.

On vous tiendra au jus de nos piètres performances ici.
Pix en gros lourdot d’Orques. Et moi dans le rôle du gentil qui se prend plein de baffes.
Rhum et Eau à pris la même option que moi, d’ailleurs.

Moi je joue Elfe pro, niveau prennage de baffe j’en tiens une belle couche aussi :stuck_out_tongue:

'lut

C’est pô du copiage mais j’ai fais pareil que Zébu : sans RO.
De tout façon avec ou sans on fini toujours le match avec 4 ou 5 joueurs.

C’est ma première en ligne. y parait que la première fois c’est toujours un peu décenvant.
En tout cas ça m’le fait bien d’être avec Pix, j’vous racontrai pour les baffes :joker:

A plus

Rhum

Où avez-vous vu les répartitions des poules ?

Oui c’est fait,

Tu es dans la poule « gastroentérite » avec moi

Le pronostique est
1er Pixmen car il est nantais
2ème Rhum et eau, car il est pas loin non plus
3ème Med_in_aix car il est nain
4ème Gnafro car il est dans le staff
5ème Tilvert car il faut bien un 5ème
6ème Napolecon car j’aime pas les HL!

Je crois que je ne serai jamais aussi bien classé que dans le prono :smiley:

Rhum

Bon et bien match à sens unique pour cette J1, je me prends un bon vieux 3-0 dans la face face à des lézards :slight_smile:

Je me fais sortir un orque par tour, termine la mi-temps à 5 orques sur le terrain et joue toutes la 2nde entre 4 à 5 orques contre 11 lézards. Encore pire que mon match contre Kaazor. J’ai passé 12 tours à jouer avec 5 bonhommes par tour, et bien évidemment à les relever, c’est tout ce que j’ai pu faire.

L’avantage, c’est qu’en 1h le match était torché. Je me prends 2 blessures graves, dont un qui a -1FO.

Match cauchemar à oublier très très vite :smiley:

Rends-moi mes dés !

Ba je veux surtout les mêmes que ceux de mon adversaires, les miens n’ont pas eu besoin d’être lancés, il n’y pas besoin de jeter de dés pour relever ses joueurs :smiley:

De mon coté, je prenais aussi du Lézards dans la face dans l’autre poule Noobz (comprendre TR100).

Bah, ça s’est mieux passé que pix. Victoire 2-1.
Pourtant, le gars jouait bien. Il les a bien joué ses lézartds je trouve. En tout cas, j’ai bien subi jusqu’à son Td tour 5.
Mais je reprend à 11 et égalise tour 8 à la chatte.

En seconde, y’a trois skinks au milieu. 2 Ko et une sortie plus tard, on est 11 contre 8. Forcément, c’est plus simple, et comme les Saurus tombent à 1D et qu’on prend pas de sorties, on prend le score tour 16.

Beau match. Avec un adversaire sympa comme tout, qui joue bien.

L’absence de RO se fait sentir face à 6 Fo4. Mais aurait-il fais quelques chose?

2 Progressions. 1 Egoutier et une Vermine. Allez les Dés :wink:

C’est encore ouvert les inscriptions ?

Faut voir avec Tyra. Je sais pas trop.

Et non, les poules ont été constituées ce we.
Mais il y a 1 match par semaine et 11 match dans la poule, dans 3 mois tu pourras postuler…

Progressions : Bloc sur l’égoutier, Griffe sur la Vermine. C’est bon, ça.

J’ai posé la question pour toi, Croco. Mais rentre en contact avec Tyra, au cas ou.

Quelle idée de poster quand je ne suis pas devant mon pc ^^

Ca va pas être possible, je pense, on a déjà pas mal galérer pour une poule à cause d’un abandon de dernière minute du coup elle est pas mal retardé (oui oui 3 jours c’est long ^^)

De plus si on t’accepte tu auras une équipe neuve contre des équipes à 15matchs voir plus, je ne pense pas que ce soit méga fun :confused:

Pourquoi ? Je peux jouer des nains contre des mecs à 15 matchs, ils rigoleront pas pour autant. Ça va pas être fun pour eux :wink:
si y’a un trou, chui volontaire !