Championnat JeuxOnLine - Saison 6

+1 Croco. Pour la saison 1 de cette ligue, on avait un format open, et j’avais pris des nains avec 5-6 matchs de retard. Bah c’est pas génant. 10-15 matchs, ça commence à faire, mais du coup tu as de la prime de match velue aussi.

Victoire 2-1 des Nécro de Tanaephis sur mes ratons.

Beau match, le sorcier aura fais mal Vermine Griffu morte. tour 2…malgré l’apo…

Bref, des Nécro trop en forme ce soir pour mes ratons. Suite aux sorcier, flash sur l’égoutier porteur de balle et derrière on passe en mode mort aux rats (en 5 tours -6joueurs sur mon attaque). Avec le petit Td tour 7.
Nous, on rate le 1-turn après le deuxième double pow en trois jets.

Un ramassage raté en deuxième nous offre un contre chanceux mais on est pas assez pour tenir l’horloge. 1-1 tour 11.

Dérrière logiquement à 5/6 on se prend le 2-1. Une nouvelle brochette de pow sur les égoutiers met KO les deux dernières minces chances d’égalisation.

Belle victoire. 'Culé de sorcier. 'Culé d’apo.

Après des début difficile contre des nécro (4 blessés en 1ere mi temps et défaite 2-1), je me suis refait une santé face à des Elfes noires. 1er blitz et l’assassin sort sur civière :smiley: , 2ème blitz et c’est son coureur star (MV9/nerf d’acier) qui le suit bien sauvé par l’apo :frowning:

Malgré une mauvaise protection de balle de ma part je marque tour 8 via mon receveur AG5. LA 2nd mi temps est une promenade de santé, à 6v11 je contre logiquement et je suis à une réception relancée ratée de marquer le 3-0 :stuck_out_tongue:

J’enchaine par 2MV surboosté (surtout le 2nd qui a un revenant chataigne/tacle/écrasement bond et F4 Oo), ça va faire mal!

Bon ba mes peaux-vertes orques gagnent 3-0 contre des nains bien malchanceux, des doubles crânes à la pelles et des paquets qui passent pas. L’ampleur du score s’explique aussi par une démobilisation du coach adverse.
En tout cas je rétablis le goal average à 0 après le cinglant 3-0 que je m’étais pris au premier match :astonished:

Au moins tu as plus de réussites que moi. C’est bien.

Match joué entre mes rats et les Orques de Dream Nursie.
Je me suis bien marré devant le pc

Je sais pas qui gagne le fame mais les Orques attaquent et le temps passe de clément à Canicule^^

Aucun joueur ne tombe sauf un solitaire…RIP
J’essaye de mettre la pression mais ça merde Du coup tour 4 j’ai deux égoutiers dans la fosse bléssé plus la vermine et un KO.

A 6, on commence à tenter des trucs de dingue qui passe presque, mais non.
Dream Nursie marque Tour 8 et mène 1-0 à la mi-temps. A 5 a cause de la canicule on peut même pas tenter le 1-Turn :stuck_out_tongue:

Sur notre attaque on prend chandelle, on essaye de temporiser mais l’infiltré part KO. Le lanceur prend la balle et va au td en priant le rat cornu qu’aucun Orque ne l’ai vu. 1-1 tour 11.

Les Orques ont 5 tours pour égaliser. On reprend à 5 Vs 10 à cause de la canicule, et là, des truc de fou. J’ai un Passeur et 3 3/4, et les dés s’y mettent, des passes dans tous les sens, des POW, de l’interception, du Troll qui choppe la balle deux fois dont tour 8 et qui finit donc le match avec.`
Score final 1-1.

Merci encore. Beau match noté 17. 80K de gains…non, je déconne.
Une équipe quand même bien ammoché en seulement trois-match
Un line progresse et ma dernière Vermine choppe les jpv^^

les orques ont 5 tours pour gagner, non ?

toi tu as abusé de la MalePierre ^^

C’est juste un lapsus révélateur: Zebulon a l’habitude de faire au pire un match nul, la défaite il connait pas… :affraid:

Mimic qui dit ça après avoir humilié mes rats et leur coach en 2010 :wink:
En plus, j’ai écris ça vite fais :stuck_out_tongue:

Je crois que je vais finir par regretter mon RO. Là, j’ai encore jouer sans vermine. Enfin, j’ai eu une vermine pendant 2 tours…Bah, c’est chaud dans ces cas là, les ratons.

Franchement, le gars l’a pas très bien joué. Il doit jamais faire match nul avec des dés comme ça (genre sur les 8 premières armures=4 blesser et un KO). Tant mieux pour moi :cheers:
Mais il était bien cool, et on s’est bien marré. Je demande pas beaucoup plus. Ça reste l’essentiel.

J’ai gagné 50K, mon record. :cheers: Je peux me racheter ma vermine. Par contre avec un égoutier en moins, on aura encore deux journaliers…contre des ogres…ça va piquer. Mais j’ai Kick :cheers:

Match 4 cet après midi, contre des Ogres.

Les Ogres, ils ont du mal contre les légers. Sous la pluie, puis sous le Blizzard, avec des D moisies et un kicker en forme, c’était mission impossible pour Tellus.

1-0 tour 8 pour les rats alors que tellus a attaqué. Et bien en plus. Mais les expulsions et le manque de sortie l’ont pénalisé.

En seconde, malgré des conneries de ma part, il n’y avait plus que 4 Ogres et deux Snots en face, donc les rats déroulent.

En plus, un match sans mort, avec 3 progressions. Faudra au moins ça contre l’nvincible armada des HE.

1-1 contre les humains de Gnafro.
Pas de faits marquants à signaler, à part que je me prends encore 5 sorties (avec mes orques !). Je joue une bonne partie de la 2de mi-temps à défendre à 6 contre 10 humains.
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais au premier match je termine à 5 orques et là à 6. Ce ne sont plus des 9 d’armure, ce sont des 5 d’armure ! :unamused:
Avis aux futurs adversaires : c’est open bar sur l’xp contre moi dans la ligue JeuxOnLine en ce moment :smiley:

Victoire 2-1 avec mes orques contre les skav de rhum et eau

Malgré tes armures d’halfling, tu t’en sors bien. 2nd au classement et il te reste les Ogres à jouer. Tu vas me dire, il reste 6 journées et tout peux encore changé ^^

Moi j’ai peur de mon match contre Coach Al, bon coach, belle équipe (surtout son revenant niveau 6 bond,tacle,châtaigne,écrasement,F4 :/)
Pour le moment, je m’en sors plutôt bien, si je gagne j’arrive premier ex-eaquo au classement! (Bon on sera 3 ex-eaquo, dans une poule de 6 ^^)

zébu a exactement le même parcours que pix tiens, 2V1N1D! Allez les gars on termine tous premier et on roule sur les PO!

Et prévenez moi quand je peux rejoindre :wink:

On va lancer les inscriptions à une coupe cette semaine. Le Nufflethon

20 places, 5 poules de 4, on tire au hasard les poules et les équipes. PO à partir des quarts.

La saison 7 elle commencera sûrement vers Janvier. Mais il y a pas mal de retardataires qui squattent le forum, je vais voir à faire un mini-championnat avec eux ^^

Je viens d’avoir des bons jets de compétences pour mes orques là :
+1Fo sur un blitzer
+1 mouvement sur le passeur

gnignigni :stuck_out_tongue:

Ca , c’est bien jouer :cheers:

tricheur Pixmen :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ba sinon comment veux-tu que je gagne à bloodbowl :smiley:

A mon avis, ça vient des Orques ces jets abusé!

Notre champion S4 avait 3 Orques Noirs avec +1F, 2 Blitzer avec +1AGI; 1 3/4 avec +1F et moults double…
Un monstre…