California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

Hésitez pas!! Venez, venez! :wink:

Le tournoi est NAF… et ouais :smiley:

La classe américaine. « Vous la jouez à la Beckham » les gars, comme dirait un grand monsieur de chez vous. :wink:

Moins de 2 semaines avant le California Bowl.

On déjà 7 doublettes pré-inscrites

  • Flo + Nico (? + nains)
  • Ptchnk + Arnal (humains « L.A.P.D. » + orques)
  • Castor + Belette
  • Mastodon + Quentin (nécros « Sartosa Seadogs » + ?)
  • Bloody + Turenne
  • Kadu-c + Buck’s
  • Petitgars + Kaazor

et une 10aine de coachs non appariés pour l’instant, donc vous pouvez vous maquer d’hors et déjà entre vous :smiley:

  • Karaak (Crôm)
  • Djaou (BN)
  • Joh (Condate)
  • Guigui? (Crôm)
  • Papyharzen (atemporels)
  • Dimiento? (atemporels)
  • Alucardlevash? (atemporels)
  • ericb? (atemporels)
  • eric (atemporels)

Pour les autres, il reste encore de la place alors viendez.

-J’afficherai la cotisation pour le tournoi cette semaine une fois la location de la salle réglée (demain ou mercredi)

  • de même le prix des terrain California bowl sera affiché avant la fin de la semaine.

Pour rappel, le tournoi aura lieu à la maison de quartier de la Touche (Salle Domino) à partir de 8h30 le dimanche matin (1ere ronde vers 9h).

La maison de quartier est située à côté de la station de métro « Anatole France » près du Boulevard de Verdun.

Accès Maison de quartier de la Touche

MAJ du premier post avec le montant de la cotisation pour le tournoi (7,50€). Pour ceux qui veulent acheter à bouffer sur place, il y a un Marché Plus juste à 5min de la maison de quartier

Petit up pour donner des infos concernant les terrains du California Bowl. Il y aura au final 60 terrains de disponibles et le prix unitaire sera seulement de 10€. Juste une petite chose, la définition d’impression étant plus faible que celle du fichier source, la liste des objets de plage est difficilement déchiffrable mais bon! Le reste est nickel, coloré, avec des cases de 29mm :smiley:

Et voilà quelques photos

Et la partie difficilement lisible :frowning:

Je vais encore me ruiner. Vous direz rien à ma femme?

J’en prendrai un monsieur. Qui peut le prendre ? J’enverrai le chèque dès que quelqu’un pourra me le prendre.

Ils sont superbes :cheers:

Si Kaazor, Petitgars et Djaou viennent bien le 26, je pourrai leur filer des terrains pour les Nantais qui en veulent.

Je t’envoie le chèque, dés demain. Tu sais à combien seront les dés ? Comme ça je te fais un chèque pour le total.

Les dés sont à 2€ la paire… comme chez vous :slight_smile:

Plus qu’une semaine avant le tournoi :smiley:

Si vous pouviez me confirmer votre participation, ainsi que le roster joué de même pour votre équipier (si vous en avez déjà un).

Dites moi aussi quand vous pensez arriver (samedi ou dimanche) pour prévoir en conséquence.

Et pour ceux qui seront sur Rennes le Samedi soir, Cela sera probablement soirée jeux vidéo/pizza chez moi (centre de Rennes).

Si vous avez des questions pour sur le déroulement de la journée, n’hésitez pas. Je peux vous envoyer mon numéro de portable en MP, au cas où, pour ceux qui le souhaitent.

Dans tous les cas, rendez-vous 8h30 devant la maison de quartier de La Touche.

Merci

Je confirme ma venu, pour le roster j’ai pas encore fait mon choix (ptet bien slanns).

Je confirme aussi. Je lis le reglement et apres je choisis le roster.

[EDIT]Pour Kaazor: Je prends vraisemblablement des ogres, même s’ils ne seront vraisemblablement pas finis de peindre.

Si l’un de vous peut me prendre un terrain, je pourrais normalement le récupérer au barbeuc de tr@n ou bien plus tard.

Merci d’avance :wink:

Bah le barbec de tran est la veille, donc techniquement…

du coup on va dire que je pourrais payer d’avance au barbeuc de tran

Petitgars et Kaazor ont gagnés leur premier match, avec un joli 3-0 de petitgars (avec des ogres) contre Castor.

Au deuxième match, petitgars perd 2-0 contre des nains (il a des ogres) et Kaazor arrache le nul.

GO BN’sssssssssss !!!