California Bowl le 26/06 à Rennes (Beach Bowl)

Les 2 bn’s finissent 3eme par équipe

Il a fait très très chaud pour cette première édition du tournoi de Beach Bowl de l’ouest.

Merci à tous d’être venu… d’assez loin pour certains. D’ailleurs les « visiteurs » rafflent gros, en particulier Buck’s qui repart avec une belle collection de trophées :smiley: et les Nantais qui arrache une place sur le podium en ronde 5.

Voici les principaux résultats:

1ère place par équipe: [color=darkred]Buck’s/Kadu
2eme place par équipe: [color=darkred]Bloody/Turenne
3eme place par équipe: [color=darkred]Kaazor/Petitgars

1ère place en individuel (MVP): [color=darkred]Buck’s

Bashlord: [color=darkred]Buck’s (10 sorties KOs lourds infligés)

Meilleur marqueur: [color=darkred]Buck’s (10 TDs)

Showtimer: [color=darkred]Castor (5 actions showtime)

Victime: [color=darkred]Castor (10 KOs lourds subis)

Joeur le plus poissard (le plus de full skull): Egalité [color=darkred]Turenne/Nico à l’issue de la ronde 5. Après une battle (gobelet + 1 dé de blocage), [color=darkred]Turenne remporte le titre en sortant un skull sur son premier essai :laughing:

Prix spécial (1ère agression réussie… sans se prendre du sable dans les yeux): [color=darkred]Flo… étonnamment.

A noter la belle performance de [color=darkred]Brakmahr (nouvelle recrue de la ligue de Condate) qui termine 4eme en individuel pour son premier tournoi.

Mention spéciale également à Belette qui n’aura réussi aucun KO lourd de la journée :laughing:

Merci à tous d’être venu vous amuser et en remettra probablement ça l’année prochaine :cheers:

Hé hé…Mission réussie!

Match 1 contre les orques du Castor: 3-0, je tire « chef et pro » sur un ogre, 2 blitzs, les armures snots tiennent le coup, je met 4 KO lours, bref…On s’apesantira pas. On offre le titre de victime à Castor, qui perdra aussi 2-1 avec des humains contre les ogres coachés par Kaazor

Match 2, je joue les gobs contre les nains, coachés par Bloody. Je perds 2-0. Je prends 3 joueurs dehors tour 1, je sort la balle (double 6, on retient le plus faible dé…) les objets sont nazes (string et tongs), et mes deux lancers atterissent directement sur des nains. J’arrive à tenir pour éviter le troisième, ce dont je suis assez content.

Match 3, je joue les ogres et je retombe sur des orques magnifiques de Papy Harzen. Je perds 2-1 (je crois), pas d’erreur du coté orque, rien à dire. J’ai merdé en laissant les blitzeurs tranquilles, mais j’ai aussi des tours avec 4 ou 5 joueurs sonnés. Je réussis un ramassage de balle dans une zone de tacle avec un ogre…

Match 4, je joue les gobelins contre des ogres de flo, et je tire deux fois « deux tetes » que je n’utiliserais pas (oubli). Mon lancer atterit sur un joueur (encore), les ogres ne ratent pas une activation et ont un flash par bloc. C’est assez dur, et je ne sais même plus si je parviens ou non à égaliser. A priori non, mais c’est peut etre un 0-0?

Match 5, derby ogre (roster ogre rackham, pareillement impressionant). Mon adversaire tire le poignard, et moi deux tetes que j’attribue un ogre qui sera débile trois tours d’affilée (et qui ne servira pas). Je parviens à contrer, mais à la fin de la première mi temps je me fais sortir en kO lourd un ogre. La balle sort, et je tire surprise sur le coup d’envoi, mais je fais 1 sur l’activation de l’ogre passeur. Je suis obligé de cager avec des snots et de laisser les nots adverses venir à 1dé, et par deux fois ils me font tomber (flash avec relance puis pow skull). Je réussis quand même à ramasser et à mettre le second TD. Mention spéciale à mon adversaire qui foire 3 ou 4 ramassages.

Vous noterez que je ne fais qu’un double crane en 5 matchs ^^. Bilan 2-1-2, dont un 2-0-1 avec les ogres.

En tout cas, les ogres c’est assez fort au BBB (malgré les résultats). Pas de big guy en face, un terrain plus court qui permet d’exploiter le faible mouvement de l’équipe voire de réussir plus facilement le one turn; et de bien couvrir le terrain, pas de paquet (= pas de relances betement grillées), et le -1 sur le jet de blessure ainsi que l’apo sur tous les drives ça aide énormément.
Les gobelins par contre c’est bof, et le chaos pact aussi ^^.

Bien joué les gars. :cheers:

Yep, félicitation les gars.

Vive les BN’s Boys digne descendants des Beach Boys :lol!:

Les Ogres s’appelaient Barbe Bleu Brothers!

Bravo aux BN pour leur belle 3ème place! Surtout avec des ogres et des gobs :wink:

En ce qui concerne mon match VS Petitgars, je… En ce qui concerne mon match avec Petitgars, je… je… mais… putain, je saigne du nez! Qu’est-ce qui m’arrive! Blitz dans ma gueule tour 1!!! Mais? Quoi?! Pourquoi je sens l’urine, moi?! Blitz dans ma gueule tour 10!! Arrrgghh… je… et c’est quoi cette odeur de merde, là! KO lourd!! KO lourd!! KO lourd!! Depuis quand les snots ont 12 d’armure!!! Je… hein?

J’avoue avoir quelques trous noirs à propos de cette ronde… :unamused:

Mais putain, c’était fun :smiley:

Au fait, les Nantais… les terrains « en vrai » vous plaisent? :smiley:

On remettra cela l’année prochaine, en esperant vous voir nombreux avec des rosters tout aussi exotiques :cheers: . Cette année, il y avait du Condate, de l’Atemporels, du Crôm’Lech, du Nantais et même du Lutèce. On essaiera de motiver quelques KBBL ou autre Angevins pour la prochaine édition :slight_smile:

Je ne l’ai pas encore vu, car je dois le récupérer. Mais je suis impatient de faire un match dessus. Merci encore.

Moi ça dépendra de mes dispos. Mais si je peux je reviendrais et je ramenerais le terrain que je t’ai acheté.

Mettre des culs à Castor, ça n’a pas de prix! Pour tout le reste, il y a…

BlasterCard !