Tu sais combien de champion de saison régulière ont gagné les PO ? Perso, je ne sais pas, mais sûrement pas beaucoup !
Je dirai que tu es un modèle pour moi ![]()
Et puis j’ai déjà donné le champion de ligue, champion de PO, doublé avec coupe, manque le doublé avec saison régulière et PO. ![]()
Il n’y en a pas eu d’autre ?
Unique tu es. Rookie tu étais.
C’est vrai que ce titre de Rookie of the years va être dur à battre ^^
et champion coupe LU ![]()
A ce niveau là c’est le titre de GrOAT Greatest (Rookie) Of All Time qu’il faut aller chercher!
Un modèle…là-dessus 8)
Les tirages de D16 pour Joker ne cessent de m’émerveiller.
UP
Pis tu me colleras pas un lancé au tour 16 cette année !!
Rassure moi, ça lance pas les coéquipiers un rat ogre hein ? hein dis ?
Tu sais que je fais des rêves humides à propos de Rat Ogre « Lancer un Coéquipier » avec des Coureurs d’égout « Poids Plume ». Genre une compétence de Force, et une Mutation ?
Fort heureusement, les deux sont des compétences extraordinaires… 
Espèce de grand malade! 
@ Silsei,
Quand ça urge, hésite pas à passer par mp ou même par sms (voir section stades) pour les coordonnées. 
@ Silsei,Quand ça urge, hésite pas à passer par mp ou même par sms (voir section stades) pour les coordonnées.
Déjà fait y’a plusieurs jours ^^
@ Silsei,Quand ça urge, hésite pas à passer par mp ou même par sms (voir section stades) pour les coordonnées.
Déjà fait y’a plusieurs jours ^^
Faut que t’assures de la main gauche! T’as un titre de Rookie Of The Year a aller chercher ![]()
Faut que t’assures de la main gauche! T’as un titre de Rookie Of The Year a aller chercher
J’ai retrouvé ma main droite ![]()
Toujours aucune nouvelle de Joker et pas de numéro de tel…
Faut que t’assures de la main gauche! T’as un titre de Rookie Of The Year a aller chercher
J’ai retrouvé ma main droite
FIXED
Madame qui va être triste ![]()
Le classement provisoire de la J10 a été généré (reste le match Kaazor/Stragen).