[cage à troll] Le monde est injuste et les commissaires cruels.

Tyra ne veut pas venir.

Donc on passerait en mode gigaplex ??? Punaise ça fait rêver tout ça. Moi ça me va, Madame va être contente :slight_smile: on ne lui dira pas.

Je crois qu’il ne parlait pas de m’éjecter du rosebowl :slight_smile:

Ah de la ligue :laughing: mais on t’aime… euh on te chambre bien.

S’il y a de la place pour nous, on viendra avec plaisir.
Le reste était du Tyra bashing gratuit.

PS : il va falloir que je fasse du ménage dans le flood que j’ai moi même contribué à créer…

Ha encore un truc sympa ça… C’est Tyra, on peut le basher gratuitement… Par contre, quand lui fait une remarque débile sur les jets de dés des commi, il a le droit à un MP de remontrance. Le taunt et le troll, c’est bien entre gens qui s’apprécient, sinon c’est un peu plus que de la bash et ça devient malsain.

Faudrait qu’tu nous fasses une liste! :smiley:

Facile, tout ceux que je vanne/taunt/bash je les apprécie.

(Attention, ce n’est pas parce que je ne vous vanne/taunt/bash pas que je ne vous apprécie pas)

Roooh la belle affiche de rosebowl c’est bon ça !! :cheers:

J’avais oublié que les nains tenaient un carnet de rancunes.
:smiley:

Les commissaires sont cruels ! Jamais dépassé 1 au dé 3 en 10 tentatives ! :laughing:

Moi j’aime pas Tyra. :slight_smile:

Ca risque de devenir viral comme message.

:frowning:

Moi, j’aime bien Tyra.

Sérieux, le mec au pantalon rose ne sors pas un seul double 1, ni double skull de la soirée d’hier et me fait ce matin un double 1 sur mon jet de sponsor (manque 1 match et 10.000 po de gains seulement) pour me sortir un saurus évidemment :devil:

Eu ce n’est pas moi. Mais quand on utilise la fonction dé il y a deux façons soit via moi soit via le demandeur.

C’est pas une excuse, ton fluide est passé par là :face:

Et oh mon fluide est sacré… :gay:

Je suis un boulet.
Pour ceux qui en douteraient, consultez le sujet « lancer de dé », j’ai fait 2 erreurs sur les erreurs couteuses d’Heinrich:

• j’ai lancé un D16 par mégarde (qui a fait 4)
  • en partant du principe que c’était un 4, j’ai appliqué un incident mineur (qui n’a pas lieu d’être avec un 4).

Fred me l’a gentiment fait remarqué … Et en a pâti !
Le dé6 a lui donné un 1.

HORS avec 200kpo de tréso, un 1 est la perte de la moitié de la tréso (100kpo, donc).
=> Conclusion, si vous arrivez à 200kpo tout juste, dépensez 10kpo pour rien, cela évite d’avoir une chance sur 6 de perdre 100kpo (vous avez « que » 1/3 de perdre 1d3).

Et moi qui ai fait le boulet je pensais que le majeur arrivait après, sinon j’aurai dépensé 10kpo comme dis par téléphone. Trop honnête le gars mais la victoire n’en sera que meilleure.