Je viens de regarder ma feuille de match de J2 contre Knarf.
Et là je constate que c’est le why!!
Elle était figée depuis le 2 ou 3 octobre, tout allait bien, Chica a noté qu’il est intervenu le 6
et là il n’y a plus de score, de sortie, plus grand chose quoi et dans les commentaires on parle d’amazones, voir si la feuille de Zébulon et Lionnoir n’est pas altéré non plus.
Ce soir je joue ma J3 avec Acryo, promis y aura pas de lézard mais bon… il va me faire confiance le raton
Si c’est possible de corriger tout ça c’est cool. J’ai gardé la feuille de match de toute façon.
Je pense que le souci provient d’une ouverture simultanée de deux feuilles de match en même temps. Cynic peux tu défiger leur feuille afin qu’il puisse résaisir leur feuille stp, merci.
Exact, j’ai déjà bien noté que tu avais un lanceur avec Frappe Précise et Parade, 3 ON et 2 BLitzeurs noobs, et 7 TQs pour accompagner tes 4 RR et ton apo, pas de souci ! :ange:
PS : quand on clique sur « calendrier » pourrait-on arriver directement sur la Journée en cours ?
Petite erreur sur ma feuille d’équipe si je me trompe pas :
pop à 0 avant le match, match nul, ma pop devrait donc etre automatiquement à 1 maintenant ?
Je pense qu’on a pas lancé les jet de pop à la fin du match car croco avait 2 et n’a pas changé non plus (et je me souvient d’un double 1)
concercant mon prochain adversaire (Woodchuck), son ogre est à 6 exp mais n’a pas de compétence (oubli / warp de la compétence) (voir avec le concerné mais on joue mercredi donc go go go les commis de la poule C)
concernant mon dernier adversaire (C.drik), ayant pris 6 blessures durant le match, il devait prendre 3 journaliers (que j’ai saisi), il n’y en a plus qu’un seul sur sa feuille d’équipe pour la J4 (pareil, voir avec lui si il n’a pas fait une modif entre ma saisie et la validation commissariale).
Logiquement, Lion Noir, tu peux les faire aussi. Sinon, si tu veux que je le fasse, il me faut les noms des journaliers. Sinon ils vont s’appeler Crétin 1 et Crétin 2.
En fait je crois que vu qu’on a pas lancé les dés, croco n’a pas rempli cette partie de la feuille de match.
Quand je parlais « d’automatique » je pensais « comme j’ai zéro j’ai forcément fait un jet supérieur »
Notre commi pourrait-il modifier ça car je joue mercredi contre kaazor.