Bureau des réclamations

Pas grave :smiley:

Il manque un solitaire dans l’équipe de Tran sur sa feuile J2.

Et petite question, pourquoi dans les décimés, Tran n’a que 2 alors qu’il a eu 4 sorties subies lors du match (dont une sur esquive et une autre sur agression)

Autre petit souci suite à la mise à jour du classement, il semblerait que certains départage ne soient pas pris en compte, comme par ex Knarf qui devrait être 1er devant les humains d’Endersat (tiers 2) puis les tiers 1 puis le tier 0 de Zeb

C’est normal que Woodchuck n’ait pas de journaliers?
Ca le ferait commencer à 9 contre moi…

Pour Tran, c’est régélé, j’ai revalidé sa Fdm et régénéré le classement, mis je n’explique pas comment le truc est arrivé.
Pour Woodchuck, il n’y a pas de journalier de précisé dans sa FdM. Un oubli ? C’est aux commis de vérifier ça et éventuellement de lui ajouter deux journaliers (ne pas oublier de régénérer le classement dans ce cas).
Pour les décimés et le classement, je vais tester tout ça ce week-end, c’est bizarre.

Je vais contacter Woodchuck ce matin et faire le point avec lui.

J’ai eu Woodchuck au téléphone.

Il ne savait pas que l’on pouvait disposer de journaliers.

Aussi pour la J2, il voudrait avoir 2 journaliers.

OK, c’est ajouté et le classement mis à jour.

Merci Cynic.

Stragen n’a pas pris le bon LRB pour créer son équipe, le sien ne prenait pas encore en compte les tiers. Ca va prendre du temps à changer.

Du coup, j’ai vérifié toutes les équipes, voici les autres qui n’ont pas pris le bon LRB :
Dark BN - Ulrian
Bone Breakers - Darkmoule
Orkeador - julien2050
La croisade écarlate - woodchuck (ce dernier a une excuse car c’est sa première année)

Je vais voir pour corriger tout ça, merci de ne rien remplir dans le site jusqu’au prochain message.

Bon, à priori, c’est corrigé pour cette histoire de classement.

Merci !

Tran est bien rentré dans les décimés maintenant.

Il y a une erreur dans mes sorties encaissées, je n’ai pris que 2 sorties donnant de l’exp et non 4 comme noté sur le site de gestion. Il a compté les blessures de mes skavens.

Pour le moment, en sorties-, je compte le nombre de blessures, donc aussi les sorties sans XP. Le problème si je ne compte que les sorties avec XP, c’est que les autres n’apparaissent pas pour les décimés. Je suis en train de réfléchir comment je vais arranger ça.

Les teams de C.Drik & Woodchuck ont un mauvais trésor.

Sur la fdm de la j1, ils ont mis 3.000 à la place de 30.000 et 6.000 à la place de 60.000

Les administrateurs ont le pouvoir de modifier ça.

C’est bon, j’ai réussi à modifier la thune de ces deux équipes.

@Lionnoir: désolé je ne passe pas souvent sur le site de gestion pour te filer un coup de main…

Promis je vais tâcher d’être plus rigoureux et de passer 2 fois/semaine pour participer à la gestion de la poule C.