Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015

C’est officiel: le Breizh Bowl, le plus américain des tournois français, tiendra sa 7ème édition les 18 et 19 avril prochains!

Toutes les infos vous seront données début 2015 (ouverture des inscriptions courant janvier), mais pour les vétérans de l’événement, sachez que nous ne changeons pas de lieu, ni de modalités de jeu.

Ce sera donc un tournoi individuel en 5 rondes, de 60 places environ, durant lequel vous aurez l’occasion de participer à deux drafts de compétences qui ne manqueront pas de bouleverser vos plans de jeu!

Alors si vous avez toujours rêvé de rencontrer Maître Yoda, Barak Obama ou notre célèbre Idole des Foules, réservez dès à présent votre weekend.

[center]


(promis, il vous chantera un petit quelque chose…)[/center]

Et moi qui pensait que ce serait ma 1ère chez vous cette année.

Mais la, c’est juste au début de mes travaux d’extension. Et comme dans la vie il faut faire des choix, je vais attendre 2016.

Biz et bon tournoi.

J’en serais! Et j’espère que j’aurais pas un enfant malade le dimanche!

Présent !

C’est noté

Comptez moi dedans.

Punaise normalement ça devrait être bon pour moi. Pour une fois que cela ne tombe pas le week end de mon annif. BreizhBowl i’m coming :cheers:

Présent à 99% ! :bounce:

Les inscriptions sont ouvertes. 60 places max!

Tout le reste est là:

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … avril-2015

Il ne reste déjà plus que 14 places. Faut pas trop trainer ^^

Sans moi cette année, mais je conseille aux BN d’y aller ! Le système de Draft est très fun, surtout quand on a un sifflet, et on peut y jouer NRA ! Y a des champions sur presque toutes les tables, et en se débrouillant bien, on peut ramener du pâté !

Justement! Voilà un prix qu’il aura du charisme!

condatebowl.wordpress.com/2015/ … ecial-nra/

Reste 11 places.

J’hésitais fortement à rejouer NRA à u nes tournois de l’Ouest qu iarrive, et bien c’est décidé , ce sera le Breizh Bowl :cheers:

Challenge accepted.

Je viens de poster à l’instant le chèque avec mon inscription et celle de Mezcal!

Des bonnes nouvelles, tout ça!

Juste pour info :
Le breizhbowl est complet (sauf annonce extraordinaire des orga :smiley: )
68 inscrits (pour 60 places à la base :wink: )

Donc ceux qui hésitaient à y aller, bah plus la peine d’hésiter ^^

J’ajoute que si vous n’êtes pas inscrit et que vous souhaitez participer au Breizh Bowl, vous pouvez quand même me le signaler. En cas de désistement, je vous contacterai.

Bon, on s’organise comment pour les voitures ?

Perso je serai dans la voiture Plt-Big Miko - Flaa - Acryo
mais une place le samdi matin et le dimanche soir si besoin (celle de Flaa si ça vous intéresse) a priori départ Cardo.