Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013

Allez hop! Les inscriptions sont ouvertes (60 places max).

Rdv ici pour toutes les infos (notamment le « comment je m’inscris? »):

breizhbowl.bbactif.com/

Et si vous voulez jeter un oeil rapidement sur le règlement, y’a là aussi:

teamfrancebb.positifforum.com/t1 … avril-2013

On espère vraiment vous voir nombreux :slight_smile:

Enfin !

J’en serais aussi, enfin j’espère :smiley:

On vous attend :wink:

Cynic est le premier inscrit officiel!

Si tout ce passe bien normalement je serais présent au breitz bowl

Date réservée, chèque parti ce matin, j’en serai !

Je risque fort de rechercher un minotaure en prêt pour ce tournoi (pour incarner Rashnak), si une bonne âme chez les BN veux bien m’en prêter un, qu’il n’hésite pas :wink:

Le mien je m’en sers de RO en attendant la peinture qui vient pas. On verra pour te le prêter. Pourquoi pas?

Je peux te prêter le mien.

je serai bien partant pour venir aussi.

si je viens, je ferai faire un baroude d’honneur au « sigmarantes sister’s ».apres tout c’est la-bas que j’ais « reçu » mon pseudo de « darkmoule ».

@cynic et skavena
Merci, je validerais ma compo dans les semaines qui viennent et je vous préviendrais :wink:

Yop,

Il y aurait de la place pour les aller-retours depuis bouguenais/Nantes ? voire un plan couchage pas trop cher sur Rennes ? (passant déjà de nbseuses nuits à l’hotel pour le boulot, j’ai pas trop envie d’en rajouter les WEs^^)

Au niveau des orgas, nous sommes malheureusement déjà plein niveau hébergement. Mais y’a peut-être moyen de voir avec d’autres joueurs.

En général, pour ce tournoi, on revient sur Nantes le samedi soir, le tournoi étant au sud de Rennes, c’est pas trop difficile pour nous. On va bien vous trouver une place dans une voiture.

Cool merci :cheers:

Je viens de m’inscrire au BreizhBowl!

Gogogo!

A un peu plus de 2 mois du tournois, on a quasiment la moitié des places qui sont déjà parties. Alors n’hésitez pas :wink:

Hop, j’en serais également !

J’en serais aussi, je vais me dépêcher d’envoyer mon chèque!

Reste 17 places, les biquets :wink:
On va peut-être ajouter 10 places supplémentaires, mais rien de sûr. Donc n’hésitez pas!